| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:49 | |
| Ils disent sur DoA qu'on ne peut plus s'inscrire aux admissions... ça râle... _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:57 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- J'aime moins la jonction tête-cou sur certaines images je trouve le cou super large. J'aimerais bien voir une image sans les fringues où on voit la tête.
Edit: tiens je croyais qu'il n'était pas limité mais on ne peut l'acheter que jusqu'au 12 novembre... Idem ici, à ce niveau j'aime mieux le nouveau EID Model body. Par contre je me demande vraiment ce qu'il vaut niveau posabilité ! _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 11:10 | |
| l'idealian, c'est celui avec les empreintes digitales et le cerveau? Il mesure combien le bestiô au final? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 11:15 | |
| 73cm ^^ edit, avec son autorisation je reposte le montage de MadamMauMau posté sur DoA: à gauche ID-ealian Soom, à droite EIDmodel body Iple House (photos officielles) Le Iple House est en fait plus petit, il fait 70,5cm. jolies paires de fesses courbes, non? ^^_________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 14 Oct 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 13:50 | |
| Merci pour la comparaison.
Je trouve la silhouette générale du idealian très décevante (cfr les quelques photos du site sans être inscrite), les proportions sont loin de la "virilité" annoncée par les previews. Au niveau carrure pour le moment les IH sont inégalés (AMHA). | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 15:40 | |
| Oula, ya plein d'erreurs anatomiques sur le I-dealian, non? Les fesses minuscules, le haut des cuisses bizarre, le tout complétement ramassé, etc... Le EID est bien mieux proportionné (même si de face, il a des veines affreuses et mal placées). Punaise, j'aurais pas pensé que Soom pouvait louper comme ça un corps...
Dernière édition par Jacty le Mar 13 Oct 2009 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 15:45 | |
| bwéééé, il fait tout "tassé" le I-dealian. Le corps Ipple fait bien plus doux et harmonieux a mon gout. Et je persiste a dire que soom leur font des bras trop court à leurs gars.
Bon après il est pas moche, hein, mais a choisir, ce ne serait pas lui que je prendrai. Et comme de toute façon faut vendre son âme et offrir son premier né pour avoir une chance de pouvoir l'acheter, ça m'arrange. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 15:46 | |
| Je préfère le corps Iplehouse. Le nouveau site de Soom est leeeent, c'est une horreur. Quant à leur grand nouveau, il a une bouille de boudeur, c'est marrant, ça contraste avec son corps. Je ne suis pas charmée par les photos proposées au "non-initiés" | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 15:51 | |
| Il est pas mal le petit "nouveau" de Soom^^ Le ipplehouse a des lignes plus naturelles, et souples, mais j'ai peur qu'ils nous sortent encore un Roi de la Gonflette ballon-de-baudruche comme les autres corps de la compagnie...ahem Idelian est d'ailleurs en vente, il y a un visage humain et un "vampire" qui n'est pas vampire mais plus un dreaming+bouche ouverte à mon goût, le tout est assez intéressant ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 15:59 | |
| m00 > oui, on en parle page précédente. ^^ Et même si vous vouliez l'acheter, c'est trop tard (sauf si vous êtes déjà guardian): plus d'admissions possibles depuis quelques heures.
perso je les trouve beaux tous les deux, le IDealian est surtout plus détaillé: plus de reliefs, de veines, de plis de la peau suggérés, et puis tout les systèmes pour placer les yeux, les dents, le cerveau, les empreintes digitales, etc... c'est une poupée qui se veut plus (trop?) réaliste et "perfectionnée" on va dire. ^^ Il est quand même très musclé, mais pas d'un pt de vue silhouette comme le regrette Zun: c'est le dessin des reliefs qui donne cette impression. HS > (et puis on ne sait pas encore quelle tête le IHmodel va avoir, perso si le cou est moins large que le super heros body j'arrive pas trop à comprendre comment on va pouvoir mettre Akando et Cie dessus...). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 14 Oct 2009 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 16:16 | |
| bientôt soom ca va être les éditions atlas coréenne "Toi aussi reconstitue le corps Humain avec les éditions Soom, avec le numéro 1 reçois les 1ere pièces de ton I-dealian - un cerveau - des empreintes digitale - un pied pour seulement 700$ Dans ton prochain numéro tu recevras un bras, un fois et un fascicule qui te dira comment idolâtrer Soom" Bon sinon je ne trouve pas non plus le corps super, comme il a été dit, je le trouve pas très bien proportionné. Il a les coudes trop haut, ca me choque | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 16:33 | |
| j'ai l'impression de voir un simple copier-coller, vous m'excuserez l'expression.
Pour sur, le corps Soom est plus "détaillé", mais je préfère le corps Iplehouse qui fait plus naturel et moins statue grecque "montre moi tous les muscles de ton corps".... trop d'anatomie tue l'anatomie!
bientôt ils vont nous faire les paupières qui se ferment et les yeux qui bougent à la blythe et pullips! et apres, comme nos vieilles poupées, nos BJDs vont se mettre a parler a chaque fois qu'on leur bougera un membre.... la bjd du futur! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 17:48 | |
| - Anne-Laure a écrit:
HS > (et puis on ne sait pas encore quelle tête le IHmodel va avoir, perso si le cou est moins large que le super heros body j'arrive pas trop à comprendre comment on va pouvoir mettre Akando et Cie dessus...). ils disent bien sur iplehouse que le cou est de la meme largeur, c'est juste que les trapèzesbidulechose sont plus bas, du coup le cou de super hero body est plus court, donc une impression d'être plus large ^^ oups pardon! ici c'est Soom! XD donc... le nouveau corps idelianmachinchose... Ils ont voulu faire un truc méga détaillé, pour ça, c'est réussi... mais ils se sont foiré sur l'anatomie (a mon gout hein) pour le coup. Il faudrai des jambes un poil plus courtes je pense...
Dernière édition par Le Tama le Mar 13 Oct 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 17:54 | |
| HS > merci pour l'info! Dommage. Il ne sera pas compatible avec d'autres têtes alors. _________________ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 19:24 | |
| - Avicularia a écrit:
- Miyuki a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerais me renseigner sur une chose, Que vos le blush de corps soom sur les Mecha Angel?
En novembre je voulais m'acheter un Mecha Angel Sabik (c'est comme un rêve) et je compter prendre le blush du corps avec (temps cas faire) donc je voulais savoir si il vos mieux le faire faire par une commissioneuse.. ou si soom fait ça bien..
Merci beaucoup ^^ Moi j'avais commandé des gems avec blush est celui ci est magnifique et tient toujours après 3 an ( déjà ! ). Sur ma petite glot idem, beau blush et make up... Merci pour ta réponse ^^ Je vais voir x_x Dur dur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|