| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 18:38 | |
| - Morelindele a écrit:
- Y a même un Member Level oo
D'ailleurs quelqu'un a compris à quoi ça correspondait et ce que ça nous apportait? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 18:50 | |
| - Rochel a écrit:
- C'est sans doute parti dans les deniers du culte...
Ah ben oui, c'est vrai | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 21:07 | |
| Bonsoir,
J'aimerais me renseigner sur une chose, Que vos le blush de corps soom sur les Mecha Angel?
En novembre je voulais m'acheter un Mecha Angel Sabik (c'est comme un rêve) et je compter prendre le blush du corps avec (temps cas faire) donc je voulais savoir si il vos mieux le faire faire par une commissioneuse.. ou si soom fait ça bien..
Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 22:59 | |
| - Miyuki a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerais me renseigner sur une chose, Que vos le blush de corps soom sur les Mecha Angel?
En novembre je voulais m'acheter un Mecha Angel Sabik (c'est comme un rêve) et je compter prendre le blush du corps avec (temps cas faire) donc je voulais savoir si il vos mieux le faire faire par une commissioneuse.. ou si soom fait ça bien..
Merci beaucoup ^^ Il y a potentiellement des personnes ici qui ont une bonne expérience (dans ce cas elles te donneront un contre-avis) mais dans mon cas, le blush de soom a été une très mauvaise surprise : des pattes de beryl blushées (élément limité, cher) qui n'avaient pas été protégées avant le fameux blush et se sont donc retrouvées tachées. Qui plus est, leur blush se faisait la malle assez facilement, s'en allait par plaques. Ceci dit, il était magnifique. Après, j'ai cru comprendre qu'il travaillait dans l'urgence pour les dolls limitées ce qui expliquerait qu'ils bâclent dans ce cas. Pour le blush "naturel" sur des poupées classiques, je ne sais pas ce qu'il en est. | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Lun 12 Oct 2009 - 23:12 | |
| Subarud > x_x Rien que de lire ceci me laisse très moyennement motiver à payer le blush chez soom...
Après oui les gens ici on une très bonne expériences, le problème ces que d'envoyer une poupée 80cm par la poste à blusher ces un peut hard XD
Enfin.. à voire.
Merci pour ta réponse ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:02 | |
| Le ID_ealian Aiden Evan est dispo à la vente. C'est une édition limitée en vente du 13 octobre au 12 novembre. Il a 2 faceplates : une normal, une vampire ! et il a une couleur de résine spéciale le Tawny resin, qui est UV protected.
Je ne peux vous montrer de photos (vu que je suis Guardian), mais vous pouvez en voir sur le site (sans être approuvé) et sur l'espace de vente (en étant approuvé).
Il coute $745 sans les options. _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:19 | |
| - dark_angel a écrit:
- sur l'espace de vente (en étant approuvé)
Je ne suis pas approuvée mais je vois bien les photos sur l'espace de vente (à moins que je ne les vois pas toutes?). Il est chouette ce moule et puis il a un corps Pour la version vampire, autant je trouve originale l'idée de la bouche entrouverte, autant je trouve le moule un peu shooté. Par contre, je ne vois nulle part des photos de la version Tawny. Dommage, j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:24 | |
| - MiniVega a écrit:
- dark_angel a écrit:
- sur l'espace de vente (en étant approuvé)
Je ne suis pas approuvée mais je vois bien les photos sur l'espace de vente (à moins que je ne les vois pas toutes?). Il est chouette ce moule et puis il a un corps Pour la version vampire, autant je trouve originale l'idée de la bouche entrouverte, autant je trouve le moule un peu shooté. Par contre, je ne vois nulle part des photos de la version Tawny. Dommage, j'aurai bien voulu voir ce que ça donnait. tu as raison on peut le voir sans être approuvé, par contre on ne peut pas l'acheter si on n'est pas approuvé. La version qu'on voit en photo est la version Tawny. Dans la section de la gallerie générale, on voit un peu mieux ce que donne cette couleur, c'est une couleur légérement bronzée apparemment, mais c'est clair que sans comparatif avec un normal skin, c'est difficile de se rendre compte... _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:28 | |
| Oui oui les membres inscrits peuvent bien voir les photos, et il semble qu'il est "tawny" par défaut non?
Sans réel coup de foudre je trouve le visage très beau, autant la faceplate normale que la vampire, les photos sont bien sympas aussi. J'aime moins la jonction tête-cou sur certaines images je trouve le cou super large. J'aimerais bien voir une image sans les fringues où on voit la tête.
Edit: tiens je croyais qu'il n'était pas limité mais on ne peut l'acheter que jusqu'au 12 novembre... _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 13 Oct 2009 - 10:33, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:30 | |
| - dark_angel a écrit:
La version qu'on voit en photo est la version Tawny Ah oui en effet, c'est pas flagrant, je pensais que c'était une version normal skin. Du coup, je trouve ça un peu dommage que Soom n'ait pas osé faire quelque chose d'un peu plus bronzé. Anne-Laure> Dans "About Idealian" > "About Idealian Master", tu as des photos de la tête sur le corps sans fringue. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:31 | |
| Je trouve qu'il a une tête de con... Mais cela reste mon avis | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:36 | |
| MiniVega > thanks! C'était donc là, la "galerie générale". XD _________________ | |
|
| |
Elane
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:38 | |
| je suis inscrite aussi et il me dit que je n'ai pas la permission de commander, je voulais juste évaluer les FDP mais bon tant pis. Je trouve aussi qu'il a une tete un peu d'andouille sur certaines ^^" | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:39 | |
| - Miyuki a écrit:
- Bonsoir,
Merci beaucoup ^^ Moi j'avais commandé des gems avec blush est celui ci est magnifique et tient toujours après 3 an ( déjà ! ). Sur ma petite glot idem, beau blush et make up... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 13 Oct 2009 - 10:44 | |
| tawny = couleur fauve, si ça peut vous aiguiller un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |