| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 22 Sep 2009 - 12:41 | |
| Celle de face on dirait qu'il a du coton dans les joues ... Pas fan (ouf) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 22 Sep 2009 - 22:09 | |
| je le trouve affreux o_O et je trouve qu'il n'a rien à voir avec ma amber >_<
j'attends de voir les pattes, on ne sait jamais qu'elles me plaisent...
*sauvegarde du porte monnaie* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 22 Sep 2009 - 22:21 | |
| Vu les tournages de veste qu'il y a eu avec Cass (aux previews que des "baaaah elle est vilaiiine", et après les photos y'avait plus que des: "OMG je la veux"), amha il est plus sage d'attendre d'autres photos avant de lui lancer des tomates, au dragon. ^^ _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 22 Sep 2009 - 23:22 | |
| ... surtout que c'est dangereux un dragon entomaté ! _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 22 Sep 2009 - 23:45 | |
| "Don't meddle with the affairs of dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 8:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Vu les tournages de veste qu'il y a eu avec Cass (aux previews que des "baaaah elle est vilaiiine", et après les photos y'avait plus que des: "OMG je la veux"), amha il est plus sage d'attendre d'autres photos avant de lui lancer des tomates, au dragon. ^^
ok ok :p je lui lancerai du .. ketchup après ^^' - Spoiler:
mais bon, à moins que leurs autres photos changent totalement de ce qu'on a déjà (d'ailleurs! réjouissons nous, ils n'ont pas utilisés trop de phototshop!!!) ce n'est pas le genre de tête auquel j'accroche (et puis ...les doigts boudinés... je préfère ceux du chrom :p)
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 8:19 | |
| - Boule de poils a écrit:
- "Don't meddle with the affairs of dragons, for you are crunchy and taste good with ketchup!"
Draco dormiens nunquam titillandusA part ça, ils l'annoncent le 23, donc aujourd'hui. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 9:14 | |
| Je vais surveiller le site alors xD Je veux plus de photos *o* | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 9:21 | |
| Les photos sont en ligne! ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 9:36 | |
| Intéressant mais les pattes sont trop similaires (pour moi) à celles de l'Euclase. Ouf mon portefeuille est sauf pour cette fois ! _________________ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 10:35 | |
| ils sont chiant avec leurs effets photoshop! c'est vrai que c'est plus dur de prendre un WS en photo, mais là y'a trop de contraste et on distingue plus les traits de son visage! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 10:38 | |
| kesha > totalement d'accord. Il faut plus d'images de la tête où on voit le sculpt. Et sur la photo de prototype (qui a été enlevée), au moins on voyait les cornes. _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 10:50 | |
| Je trouve aussi qu'ils ont été un peu avare en photos pour celui-ci o_o Y'en a pas 2 fois plus d'habitude? Avec au moins une photos de la version humaine? Et je plussoie pour le photoshoppage, j'arrive définitivement pas à savoir si j'aime son visage ou pas avec toute cette luminosité photoshop | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 10:53 | |
| c'est vrai qu'au niveau photos y'en a moins que pour les précédentes MDs si ils veulent s'amuser a photoshoper leur photos ok! mais ils devraient penser a mettre au même moment des clichés pas trafiqués dans leur soom galerie - Bory a écrit:
- j'arrive définitivement pas à savoir si j'aime son visage ou pas avec toute cette luminosité photoshop
tu l'as dit!lol il est tellement lumineux que j'en ai mal aux yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|