| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 11:18 | |
| Il brille dans le noir ? | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 12:02 | |
| Ha Bah pareil O_o les pattes on dirait juste Euclase avec des écailles. Y'a même pas de queue de dragon é_è.... C'est ce qui m'aurait fait craquer. Et je suis d'accord, on voit RIEN et y'a presque pas de photos, cénul. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 13:03 | |
| - Kashu a écrit:
- Ha Bah pareil O_o les pattes on dirait juste Euclase avec des écailles.
Y'a même pas de queue de dragon é_è.... C'est ce qui m'aurait fait craquer. Et je suis d'accord, on voit RIEN et y'a presque pas de photos, cénul. y'a même une nenette dans le champ qui cache tout XD Vraiment on ne voit pas grand chose, sans compter que l'outfit en cache la moitié Par contre... il n'a pas de parts humaines????? donc pour les splits, à part oreille, cornes, et outfit... ben rien... sinon, il me plait plutôt le dragon^^ mais une paire d'ailes n'aurait pas fait de mal. Sauf si on considère que c'est un kirin: il fait moitié-moitié _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Mer 23 Sep 2009 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 13:15 | |
| Normalement il vient avec des jambes humaines, comme tous les autres. Et la tête est humaine à la base c'est juste que les oreilles sont amovibles. C'est vrai qu'en considérant que la plupart des autres venaient avec deux têtes, celui-ci est plus cher du coup. _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 13:30 | |
| son prix est proche du vega last song qui lui aussi avait des oreilles amovibles
(pour les part humaines, c'est effectivement décrit dans la liste, ça me semblait bizarre aussi... mais depuis qu'ils ont fait une amber sans tête humaine, je n'étais plus aussi sûre) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 23 Sep 2009 - 15:29 | |
| Par contre, ce qui est bien c'est qu'on a le choix entre WS et NS O_o y'avait pas ça avant! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 11:20 | |
| Photos non retouchées de Sphaler en ligne! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 11:31 | |
| haha je viens de voir ton post sur DoA. Elles sont ici (oui parce que moi j'étais retournée sur la page du Sphaler et je trouvais pas >_>). J'étais sure qu'ils le feraient, vu le nombre de gens qui réclamaient (j'aurais préféré un visuel du moule en NS mais bon c'est déjà pas mal). _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 11:38 | |
| Pareil, j'avais demandé un NS avec le maquillage, mais ils n'ont pas répondu. Tant pis, j'ai quand même commandé en NS, et puis voilà! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 11:39 | |
| Bon bah même sans toshop, il me plais pas, yé soui sauvée yohouuu xD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 11:51 | |
| Mon dieu qu'il a l'air vide. C'est le mec de Cass? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 18:33 | |
| Je trouve Cuprit vachement moins charismatique que Cass :/
Les goûts, les couleurs, tout ça... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 18:41 | |
| Ah oui c'est clair, la Cuprit c'est à cause de sa bouche . Elle fait un peu nunuche. Mais Cass, c'est encore une autre catégorie, là, je refuse même de comparer. Au fait, on devrait être dans le topic "spéculations" dans les discussions générales . | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 18:49 | |
| C'était juste un micro coup de gueule de ma part C'est un peu lourd de lire "Cass a l'air ci, Cass est comme ça", un peu de respect pour ceux qui trouvent qu'elle est vraiment classe =D ! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mar 29 Sep 2009 - 19:13 | |
| Ah oui, je comprends ^^. Mais moi j'ai plutôt tendance à avoir du recul. Même quand on critique un moule que j'aime, parfois, ça ne m'empêche pas de pouffer de rire aux remarques bien senties. . La Cuprit, par exemple, je suis la première à me moquer de son expression(mais c'est beaucoup à cause du make up). Sinon, j'aime bien ses nageoires, à la Cass. Et il faut bien admettre qu'avec une autre custo, elle aura sans doute beaucoup de choses à montrer. Je l'avais d'ailleurs dit, quand Marlena (je crois) avait photoshopé la miss pour la rendre rousse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|