| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 18 Oct 2009 - 12:48 | |
| Moi ce que je voudrais savoir à propos des frais supplémentaires pour les layaways, est-ce que c'est rétroactif ? J'ai un layaway en cours auprès d'eux, est-ce que je vais devoir payer ces 5% de plus à compter de novembre ? Je leur ai écrit sur leur board, et j'attends une réponse, comme tout le monde -___- | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 18 Oct 2009 - 13:18 | |
| Non, ils ne peuvent pas faire ça... Si au moment où tu t'es engagée sur le layaway il n'y avait pas de frais, ils ne peuvent pas te les imposer maintenant... | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 18 Oct 2009 - 13:44 | |
| De toute façon ils ont confirmé qu'il n'y aurait PAS de frais tout court | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 18 Oct 2009 - 14:07 | |
| Meisa est vraiment très belle et sa tenue est assez originale Bon ensuite elle reste une MA et donc une très grande BJD pas très facile à manipuler :/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 18 Oct 2009 - 16:47 | |
| - Boule de poils a écrit:
- De toute façon ils ont confirmé qu'il n'y aurait PAS de frais tout court
Ca, c'est à voir car ils ont parlé de frais pour la layaway quand ils avaient mis à la vente le Idealian. Et ils ont laissé entendre à certains sur leur board que oui il y aurait des frais de 5%. Mais comme dit Jacty, si ça se met en place, non, ce ne sera pas rétroactif (là ce serait le bouquet >_<). | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Dim 18 Oct 2009 - 16:56 | |
| Ouf, sauvée, même si elle ferait un bien joli garçon, je ne l'aime pas trop, Meisa -- je trouve sa bouche un peu trop "pointue" à mon goût (en même temps, je dis ça à chaque fois et dès que je vois 2-3 clichés de propriétaires, je fonds...) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 11:17 | |
| Teaser de Alk & Yrie en ligne ^^ Et effectivement, on va avoir droit à des ptits poulets ^^
Dernière édition par MiniVega le Mar 27 Oct 2009 - 9:07, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 11:23 | |
| Ah Ah ! intéressant ! et le design des bras-aile est super sympa ! J'aime beaucoup l'articulation en 3 "plumes"... Alors y'aura du grey avec ??? Me tarde d'en voir plus ! _________________ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 11:33 | |
| Bizarre ... l'aile à gauche (de la photo) semble avoir des extrémités de plumes "pointues" et celle de droite des plus "rondes" ...
Illusion d'optique ? 2 modèles d'ailes ? mais alors pourquoi les mettre sur une seule photo OU alors l'aile à droite (de la photo ) n'est pas le 2e bras de ce perso ; une 2e poupée ? une autre partie de la poupée ...
Sinon l'articulation de l'aile est bien pensée ...
Edit : je ne trouve plus le livret sur les MD de soom sur leur nouveau site ... Quelqu'un saurait-il ou le trouver? ou au moins la photo du tableau avec les affiliation de chacun des MD ... | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 11:38 | |
| J'ai hâte d'en voir plus ... et en plus il y en a 2 poupées Alk & Yrie . Ce sont des oiseaux, donc des pattes d'oiseaux?? A voir .. Sinon la tenue me plait | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 11:41 | |
| je veux en voir plus elle a l'air vraiment trop mignonne *pouic les ailes* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 11:47 | |
| Oooh des pious-pious... dommage que le Euclase n'ait pas bénéficié de ces ailes articulées... Milo > oui c'est une illusion d'optique, je pense que les 2 ailes sont semblables. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 12:02 | |
| Rooh, c'est super mignon, ça... J'imagine déja la maman, moi . | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 12:31 | |
| Génial! ce sont des mini-poulets!!! je suis déjà soomed! Vivement la mise en vente! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 12:36 | |
| Roooh trop mignon ce petit nuggets *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|