| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 15:57 | |
| merci jacty, maintenant la femme oiseau je la vois tres bien aussi ! | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 16:07 | |
| - isil a écrit:
- merci jacty, maintenant la femme oiseau je la vois tres bien aussi !
De toute façon, je me suis promis de ne pas faire de folie, sauf si elle a aussi une couleur de peau spéciale. J'en ai assez des corps supergem couleur aspirine. | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] Alk & Yrie p51 Mer 21 Oct 2009 - 17:57 | |
| J'adore sa frimousse et ses petites ailes, j'ai hâte de voir plus de photos^^ - Spoiler:
Génial! ce sont des mini-poulets!!! Lol
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 18:11 | |
| nnooonn non pourquoi ils me font ça nnoon ils pouvaient pas faire, je sais pas moi, des hérissons!!
naaannn pas des petits pigeonneaux naaann
tiens au fait, quelqu'un sait à partir de quand ils comptent envoyer les mini poneys? | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 19:36 | |
| ils ont l'air excellents !! soom aura notre peau | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Mer 21 Oct 2009 - 20:07 | |
| non mais ça va aller les mini soom la. j'ai dit j'aime pas les tiny, j'ai dit j'aime pas les limités, alors ça suffit. ... ... non mais je veux quoi T_T mais j'aime pas les limités et j'ai pas d'souus T_T *va faire des plans pour faire des mini zailes en fimo comme une grande pas douée*
et oh~lala~~ hate de voir la grande dinde madame qui va suivre =D | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 22 Oct 2009 - 1:14 | |
| super adorable ce mini poulet ^^
cette taille ne m'intéresse pas à l'achat, mais je suis sure qu'il seront super craquants. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 22 Oct 2009 - 13:19 | |
| Heu j'ai reçu un mail de Soom aujourd'hui intitulé : "We treat with the details that odered as follow." (comprends pas la phrase déjà) Et ils remettent le numéro de la commande de ma Beyla pour laquelle j'ai payé déjà 2 layaways. Pourquoi ils envoient ce mail ? A priori ils n'ont pas remis ma commande dans les nouveaux order status, il faut toujours que j'aille dans old history, mais sinon ils m'ont bien confirmé qu'ils avaient reçu mes 2 paiements suite à ma question sur le board. Donc je ne comprends pas bien... Ah et au sujet des fees, voilà leur réponse : - Citation :
- The layway payment fee will be apply from Nov or Dec.
We will notice it when the plan is excactly set up.
But now, there is no exact plan for that yet.
(And don't worrry about the previous orders)
A priori je crois comprendre que ça ne concerne pas les commandes précédentes, mais qu'il y aura donc bien des frais pour les commandes en layaway à compter de novembre OU décembre (sont pas prêts). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 22 Oct 2009 - 17:20 | |
| Murf, pas d'bras pas d'chocolat :/
Je préfère avec des mains quand même, mais on verra en entier ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 22 Oct 2009 - 19:15 | |
| AAaaah je suis à fond!! Des ailes!! Et elle a une bouille!! la plus jolie de tous les tinies réunis à mon goût... Mon dieu, mon dieu.... Nooooon | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 1:04 | |
| - Citation :
- Et elle a une bouille!! la plus jolie de tous les tinies réunis à mon goût
Du peu qu'on en voit, je suis d'accord! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: [ SOOM ] Alk & Yrie p51 Ven 23 Oct 2009 - 8:45 | |
| Moi aussi je craque pour sa bouille Mais est-ce que vous savez quand est-ce que soom nous montrera d'autre photos ? Parce qu'il y a marqué " [MD/Oct]" et c'est bientôt la fin du mois d'octobre T_T | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 9:29 | |
| Bah, en même temps, ils vendent encore la cass du mois de juillet en monthly. ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 10:24 | |
| - Rochel a écrit:
- Bah, en même temps, ils vendent encore la cass du mois de juillet en monthly. ^^
Euh, non, elle est indiquée " Soldout"... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|