| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 10:52 | |
| - Citation :
- Moi aussi je craque pour sa bouille
Mais est-ce que vous savez quand est-ce que soom nous montrera d'autre photos ? Parce qu'il y a marqué " [MD/Oct]" et c'est bientôt la fin du mois d'octobre T_T Bjdsan: ils sont mis en vente aujourd'hui à priori donc le reste des photos devraient être mis dans la journée ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 11:04 | |
| J'ai loupé une info? Je ne vois nulle part qu'ils seront en vente aujourd'hui xD | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 11:16 | |
| Ha bah quand j'y suis allée avant-hier, je pouvais encore l'acheter la cass. ^^ Edit : je viens de comprendre : ils mettent un tout petit soldout mais laissent la possibilité de choisir les options, de cliquer sur le bouton buy... super bien foutu. -_-
Dernière édition par Rochel le Ven 23 Oct 2009 - 11:24, édité 2 fois | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 11:21 | |
| Ils ont l'air mimi, les ptits nouveaux... Vivement les autres photos, j'aimerais bien voir comment marchent les ailes !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 11:41 | |
| - Boule de poils a écrit:
- J'ai loupé une info? Je ne vois nulle part qu'ils seront en vente aujourd'hui xD
Non en effet, il n'y a pas d'info à ce sujet, mais on suppose qu'ils seront en vente aujourd'hui. En plus, les petits menus déroulants des options ont été mis en ligne même s'ils sont encore sold out. Ca ne devrait plus tarder ^^ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 11:45 | |
| Ca a l'air d'arriver en effet | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 11:52 | |
| Le prix est mis en ligne : $327
Les photos devraient plus tarder maintenant ! _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 12:05 | |
| Je sais plus où je l'ai lu mais je l'ai lu quelque part y a 3 jours x)
Et je m'étais dit qu'il n'y avait pas à checker le site de soom avant aujourd'hui vers midi ^^ | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 12:42 | |
| ça y est ^^
j'adooooooooooooorree les pattes toutes boudinées x) (on dirait des moignons loll ^^')
J'espère que le thème un peu orientale sera garder pour la grande à venir!! j'aime beaucoup! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 12:45 | |
| Rhâââ Luchan tu m'as prise de vitesse!!! Je les trouve adorables... Sauf les papattes boudinées justement... Mais j'aime les ailes et la bouille de Alk est à tomber! je la veux en Human version!! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 12:56 | |
| TROP MIIMI!!!!!!!!!!! Je craque | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 13:05 | |
| Ils disent que Alk = garçon Yrie = fille donc c'est Alk en bleu et Yrie en rose pâle c'est ça? C'est très joli. ^^ _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 13:05 | |
| oooooh, sont choupinous Leur visages sont chou. Par contre, on ne voit pas bien sur le site : Alk, c'est la blanche ; et Yrie, c'est le bleu ? Bon, je ne pense pas craquer, j'ai déjà eu quelques dolls d'environ 30cm et je n'accroche pas avec cette taille. EDIT : Anne-Laure, on se pose la même question sur qui est qui ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 13:07 | |
| Peach > je crois que c'est l'inverse. c'est mal fichu car ils disent "Alk & Yrie" mais Yrie est présentée en premier. J'ai pas tilté comment on faisait pour choisir l'un ou l'autre... _________________ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 23 Oct 2009 - 13:08 | |
| Oki, merci. Mais d'habitude, ils mettent quand même le nom de la doll sur au moins une des photos, c'est moins ambigüe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|