| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|
+145Ryume Ellie Maly Chibi_Fluffy Keklokito tiyuki HeikAllana Alice angrychan Yoshi soupir99 Adelicia Inaka pepermint celynette Blah Peach* bjdsan hitsugi misatochan Morghanna Zun Elane Miyuki Solkeera Shyn Fir deedlot kaori Gab Ababelle Adal lysel °° Kev1 <-- Aideen Bory Anzukami Le Tama coyot circee Haagendazs Mamimacha Loreleï Ceres P.Y Rochel Gingerbread Ash klaode Allyster Peach nabiki marie-p37 leenah miyaka Lyly Pie Paddishtanou vavoom Izumi khaarmila Louariell pandalilou etoilebleue Selina Boule de poils Avicularia So'VR Limë AlexielLeNeko Hyène papayebong lillycat Asareg Subaru-D Bluu Laure. linn Mayumi Myra canelle jeremy83 Sjota Alexiel Siiara momoka Nyu. Lawy Shali Lynxia Aile M. morrigan Azuria Edelsia ally Takuya Azilis*Drou KiraYuki Linoa Solfiloux Nekochaton Black Illusion Kme ingrid Cassiel isil PsychedolliK Zoloé Mumb@ Llysewein Nyo Tsuki-chan Lucifer Piyo Gabylc Juneluchan Victoria milo Ari .An Assaliah nylh °oO - Milo chan - Oo° dark_angel Belin Fabie Layla Tweeks Jacty MiniVega Morelindele Tiya k6 de.w eden_misty aldwen cycy kesha Moachan DigiTalyn Arysuh Valandra Enaibi Darkitty Nae-chan Pistache *Esthy* Anne-Laure kiri 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Jeu 26 Nov 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 10:56 | |
| La grosse poupoule est en vente ^___^ (et elle fait vraiment grosse poule lol , une vraie galinette cendree !) elle est dispo en Grey et en White skin ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 10:57 | |
| arf je suis un peu déçue par les ailes le bras fait un peu os de poulet du coup... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:01 | |
| k6 : oui des plumes pas assez longues mais c'etait previsible ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:03 | |
| J'accroche pas du tout à ses papattes ni à ses ailes, elle fait un peu dinde de Noël avec toute cette couleur or Bon je suis sauvée, je n'aime pas du tout, limite ça me rebute, dommage car j'aimais bien son visage, mais pas assez pour craquer xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:35 | |
| Je la trouve magnifique et spectaculaire, ça fait du bien de les voir choisir des couleurs chaudes pour une fois (le costume doit être super fragile par contre). Les ailes sont un peu petites par rapport à sa silhouette mais je ne vois pas comment c'était possible de faire autrement sans la déséquilibrer. les pattes sont très réussies. J'aime pas les nyeux à paillettes mais bon ça c'est depuis le début. _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:44 | |
| J'en étais sure ! Qu'ils sont commerçants ces Soom !!! Je m'explique : vu la méga polémique de la gray skin, sur leur site et sur DOA, j'étais persuadée que Soom mettait plus de temps à poster les photos parce qu'ils étaient en train d'en faire une version avec une couleur plus "classique" (normal ou white), comme ça ils s'attirent les différentes cibles (ceux qui aiment la gray skin et ceux qui l'aiment pas !!!). Y'a pas à dire, ils ont un Directeur qui a fait ses classes Marketing !!! Bref, au final, moi je suis ravie : même si j'admets que le concept est intéressant, elle m'attire pas du tout ! J'vais pouvoir déchainer mon portefeuille sur la Yur d'Iplehouse !!! _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:46 | |
| Son visage est vraiment trés joli, je pense aussi qu'elle à du potentiel et les papattes je les trouve équilibrées | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:47 | |
| Je détestais les pattes du Euclase, c'est la raison pour laquelle j'avais boudé le Sphaler... Mais là... Bon ben. Split et layaway powa Mais le coup du WS comme le dit dark_angel, c'est bien vu | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 11:48 | |
| - dark_angel a écrit:
- J'en étais sure ! Qu'ils sont commerçants ces Soom !!! ;)
Je m'explique : vu la méga polémique de la gray skin, sur leur site et sur DOA, j'étais persuadée que Soom mettait plus de temps à poster les photos parce qu'ils étaient en train d'en faire une version avec une couleur plus "classique" (normal ou white), comme ça ils s'attirent les différentes cibles (ceux qui aiment la gray skin et ceux qui l'aiment pas !!!). Y'a pas à dire, ils ont un Directeur qui a fait ses classes Marketing !!!
Bref, au final, moi je suis ravie : même si j'admets que le concept est intéressant, elle m'attire pas du tout ! J'vais pouvoir déchainer mon portefeuille sur la Yur d'Iplehouse !!! hier je pensais exactement a la mm chose , j'etais persuadee qu'elle serait en white car au vu des parts entre les ailes et les pattes en grey elle aurait etee bcp trop chere mm pour les fans "d'oiseaux" donc la elle permet de toucher plus de monde | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 12:31 | |
| Quel visage... J'aime beaucoup, je le trouve audacieux, plus marqué que les précédents MD, et plein de potentiel ! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 13:11 | |
| Pffff j'en suis à mon troisième café, ma cinquième clope depuis que les images sont officielles... La question ultime revient sans cesse dans ma tête : je la prend pour mon noel ou je la prend pas mais je sais que je regretterai un bon bout de temps Elle me plait énormément, elle a beaucoup de potentiel, son visage est assez charismatique, on peut aussi bien la faire en pimbêche qu'en douce colombe... Rhaaa au secours En plus elle sort le seul jour où je suis en congé, du coup je vais passer tout mon temps à regarder le site et à me décider. pourquoiiiii | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 15:38 | |
| Avec des ailes aussi courtes la grosses harpies doit pas voler bien loin XD Y n'empêche que j'aime bien sa gueule, pour uns fois qu'une tête fille MD m'accroche... Le coup du WS c'était prévisible et c'est tant mieux pour non grey skin addict ^^! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 Ven 27 Nov 2009 - 15:42 | |
| Bouh, la vilaine pintade ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
| |
|
| |
| [ SOOM ] MD Breccia Moon Wish p71 | |
|