| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 5 Sep 2009 - 23:11 | |
| Rhôoolàlà, je trouvais déjà tes tatoos absoluments merveilleux, sur les galleries de MiniVega et de Belin, mais après avoir vu ta gallerie, je suis tout eberluée! Quel travail minutieux et sublime! Tous tes tatoos sont originaux et personnels, chaque thème différent et tout aussi complexe! Tu est vraiment une artiste, un tatoueur pour BJD!!! | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 11:23 | |
| Ouah ! c'est vraiment sublime tout ce que tu fais !!
En voyant ca, ca me fait penser à Yo Hinomura dans Crying Freeman... il a un tatouage sur tout le corps lui... ca t'es déjà venu à l'idée de faire qqch comme ca ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 12:07 | |
| Belin> Huhuhu khaarmila> patience et longueur de temps... XD oONeithOo> Seulement si la corde était inclus dans le prix XD Merci! morrigan> woulala! continue et je retrouverais jamais ma teinte naturelle >_< Je réserve les trucs statiques aux peintures... les tatouages, ça a besoin de mouvement! Pour les couleurs, c'est pastel et encre. D'ailleurs je crois bien que c'est chez toi (sujet ou site, je ne sais plus) que j'ai entendu parler des encres acryliques pour la première fois ^^ Nekochaton> Merci tout plein! Vous vous êtes donné le mot pour me faire virer couleur tomate? oOArtémisia> Merci! Je ne connaissais pas Crying Freeman ^^ Pour répondre à ta question, j'dirais oui et non. C'est déjà la mierda a entretenir quand le tattoo passe seulement dans une ou deux articulations, alors si tout le corps y passe... T_T Donc j'y ai déjà pensé, mais c'est pas pour tout de suite XD
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 6 Sep 2009 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 12:25 | |
| Bah si tu veux pas qu'on te fasse de compliments, ne poste plus tes photos.
Mais ça serait cruel.
Et ravie de t'avoir fait découvrir ces merveilles que sont les encres acryliques, pour moi ça a été une révolution ! La peinture, même super diluée n'est pas aussi fluide que l'encre, donc pour certains usages c'est le top du top ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 12:37 | |
| *me reste plus qu'à brûler mes pinceaux* On dirait de vrais tatouages, c'est sublime !!! Et je plussoie Morrigan : - Citation :
- Bah si tu veux pas qu'on te fasse de compliments, ne poste plus tes photos.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 13:24 | |
| morrigan> Je me souvenais donc bien ^^ Mille merci pour le tuyau, les encres ont également tout changé pour moi.
Lewellyne> Pauvres pinceaux!
Oué j'vais faire ça. La prochaine fois z'aurez droit à "J'ai fait un truc de Lamortquitue mais j'vous l'montre pas". Et toc! XD
edit: Joue avec moi. Chassons les nombreuses fautes de français! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 14:24 | |
| Non non j'ai bien dit que ce serait cruel.
Non c'est énervant de voir des trucs aussi bien faits, mais c'est tellement beau, ça serait dommage de s'en priver.
Et non, je suis loin de faire des compliments comme ça d'habitude. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 6 Sep 2009 - 15:29 | |
| C'est superbe. Belin a bien de la chance. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:06 | |
| morrigan> alors je te remercie d'autant plus pour tes compliments. eden> Merci! ****** Hu. Ma dernière custo me donne bien du mal! J'aime pas trop trop la résine blanche, donc j'ai tenté une teinture...bonjour la catastrophe. Teinte pas uniforme, dégoulinures trop claires par endroit, pas deux pièces de la même couleur (je soupçonne la teinture d'avoir brulée en cours de route). J'ajoute à ça une oreille et deux doigts cassés. Bref, l'horreur. Du coup, la moitié de la bestiole va être recouvert de tatouages, le reste aura droit à des simili circuits imprimés tout partout. Je préviens, c'est du lourd, pas fini et sans doute pas au goût de tout le monde! Pour l'instant j'ai fait la tête, le bras droit, les mains, le haut du corps. Y me reste le bassin (-->circuit), le bras gauche et les deux jambes (--> tatouages), plus les pieds (-->pédicures + tatouage sur l'un des deux, pas décidé). Sachant que je bosse le design de la jambe droite et que j'ai pas encore d'idée pour la gauche... >_< Devinette: Quel peut bien être le modèle? (Y a deux hors concours, elles se reconnaîtrons XD ) Comme je montre pas grand chose de la demoiselle, j'aide un peu: j'insiste sur l'oreille cassée et je précise que je possède pas le moule en entier. C'est léger comme indices, non? XD | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:12 | |
| - Spoiler:
Ta Beryl aux genoux tachés ?
Ha c'est moi qui suis hors concours ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:17 | |
| Nope, c'est pas toi!
T'as presque raison mais pas tout à fait. C'est bien le corps de ma Beryl, mais j'ai vendu sa tête! XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:18 | |
| Oui, oui ça je sais que tu n'as plus sa tête^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:24 | |
| J'ai plus la mienne non plus, mais ça c'est pas une grande nouvelle XD En gros, j'ai plus rien de la Beryl, sauf un corps de super gem par défaut. Trop la classe!
... ah si, j'ai encore la boîte et le certificat. Super. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai plus la mienne non plus, mais ça c'est pas une grande nouvelle XD
J'osais pas le dire Je trouve pas que ce soit si carnage que ça pour ma part...j'aime beaucoup les circuits sur la poitrine et le tatoo sur le dos...Sacré boulot ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Sep 2009 - 17:42 | |
| *sifflote* En tout cas, ça déchire déjà bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|