Poulette> Merci! Me voilà grillée. J'adooore les dégradés ^^
Stella di Carta>
Cassiel> Haha! Je suis (malheureusement?) pas tatoueuse XD Merci!!
NAT> Merci beaucoup!
Arysuh> Toujours à relever THE détail que personne ne verra jamais XD
MiniVega> Mmmmm. Nan. Smon School A. Ou alors tu m'files Elemiah en échange XD
Merci ma poupoule ^^ (si tu me passes cette familiarité xD )
khaarmila> Aaah ,c'est sur que c'est pas le même sujet que le précédent ^^ Merci pour le compliment!
Zillah> Fufufu, va y'en avoir des BJD à oilpé chez moi, alors! Merci!
spyko> Merci! Je suis attente du syndrome graindebeautisque, dont les sujets flanques de grains de beauté sur tout ce qui passe à leur porté XD
morrigan> Mouhahaha! Et c'est toi kidi ça? Le jour où j'aurais ta précison n'est pas encore venu!
lorrainebmcfly> Merci pour tes encouragements!
Lynxia> MiniVega m'a doublé ^^
Si, et je fais des pieds et des mains pour qu'ils se conservent dans les articulations. J'ai déjà taté le silicone en tube, les joints de silicones (vendu par Volks et luts), le cuir, le tissus, la colle chaude... Mais le must est de pas trop bouger l'articulation et surtout, surtout ne pas râper les deux pièces en manipulant la bestiole comme un bourrin ^^
Merci pour les compliments!
sysflo> Merci!
Belin> Merci pour les photo de ta miss! Elle est très très belle avec sa nouvelle tête! Je rajoute les photos que j'ai pris chez moi à la suite de mon message ^^
J'mets un peu d'ordre pour séparer les réponses ^^;
MiniVega²> Tant mieux si tu n'es pas encore blasée ^^;
morrigan²>Merci tout plein!
Je t'en prie, contacte un bon tatoueur, j'ai déjà vu des carpes koi à couper le souffle!
ehowinn> Merci beaucoup! ça me touche vraiment, ce que tu me dis là!!
J'ai la tâche facilité par rapport à un vrai tatoueur: je ne travaille pas aux aiguilles et j'ai droit à l'erreur ^^
Et par dessus tout, je ne suis pas limitée à la teinte de la résine comme couleur la plus claire de ma palette.
J'écume les photos de tatouages disponibles en ligne afin de voir ce qui ce fait, ce qui ce fait pas, pis aussi parceque j'essaye de faire en sorte que mon travail ressemble à des tatouages et pas à de la peinture sur poupée. Même si c'est de celà qu'il s'agit ^^;
Oui je prends quelques com', quand je suis branchée par ce qui m'est demandé et dans la limite de mon temps libre.
Amethyst Dream> Merci! C'était un peu tatonnant au début, mais maintenant j'ai trouvé la manière de s'y prendre qui me correspond le mieux ^^
nathy1317> *rammasse nathy à la serpillère* Merci XD
Voilou, je mets les photos de la bestiole que Belin a remise entre mes mains le temps d'un tattoo bien senti ^^
Le sujet était "asiatisant", avec au menu poissons, chat kawaï, fleurs de cerisier. Bref, la carte 100% asiatique. Comme placement j'avais le dos, éventuellement jusque sur la poitrine et les bras! En dehors de ça, j'étais libre comme l'air.
Merci pour ta confiance, Belin