| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 19 Aoû 2009 - 17:17 | |
| lady-colette> Merci! non c'est vraiment pas évident T_T Tiya> Merci! Tu peux pas deviner combien tu me fais plaisir: c'est un nom indien que je lui ai infligé ^^ Yoshi> Merci! Pinceau trois-poil powaaaa XD Myra> Merci beaucoup! Ash>Re-merci pour tous tes compliements! - Zillah a écrit:
- T'inquiète pas, je blaguais pour le logo
Sait-on jamais XD Fufufu... de toute façon y'aurait quelque chose de l'enluminure... le travail sur BJD implique à peu près la même échelle! Mais je vois ce que tu veux dire. Les trois sont couplables, d'ailleurs : entrelacs celte tirant sur l'enluminure et représentant une créature fantastique. Ben vi ! ^^ Merci pour tes compliments! Le schbintz sur son ventre est thaïlandais, comme le reste des motifs. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 19 Aoû 2009 - 23:43 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Les trois sont couplables, d'ailleurs : entrelacs celte tirant sur l'enluminure et représentant une créature fantastique.
On dirait que tu sais mieux que moi ce que je veux o_O C'est un peu perturbant ! | |
|
| |
Célina
Nombre de messages : 142 Age : 39 Localisation : Pays de la Bête du Gévaudan Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 20 Aoû 2009 - 11:26 | |
| Je n'avais jamais vu de tatouages encore sur les BJD, du moins pas de cette taille ! C'est super minutieux, et tes thèmes sont vraiment variés ! Même si l'on reconnait ton style, que tu forges et améliores au fil de tes créations, chaque création est unique, c'est magnifique ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 20 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Tes tatouages sont vraiment somptueux, c'est très fin et quel boulot OO Franchement c'est de l'art à ce stade ! J'adore en particulier ton travail avec les renards =) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 21 Aoû 2009 - 9:38 | |
| Zillah> J'ai pas cette prétention, t'inquiète ^^;
Célina> Merci! Comme qui dirait, c'est en forgeant qu'on devient forgeron...
Morelindele> Merci beaucoup! J'ai pas tendance à prendre ce que je bidouille sur poupée pour de l'art, mais ta remarque me touche beaucoup. Voilà qui mériterait un câlin, tient! XD | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 21 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Huk! C'est sublime!! Et quel joli Tan elle a cette poupée!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 21 Aoû 2009 - 15:33 | |
- J'ai pas cette prétention, t'inquiète ^^;
Ce n'est aucunement de la prétention, c'est un fait : tu as décrit mieux que moi le style de tatouage que je voudrais pour Griot. La créature fantastique pouvant être un dragon ou un griffon, ou peut-être Yggdrasil - l'arbre monde de la mythologie nordique. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 21 Aoû 2009 - 22:32 | |
| Black Illusion> Merci beaucoup!
Zillah> Yggdrasil ! C'est autrement plus symbolique que le dragon ou le griffon! Ton conteur est supposé passer des portes grâces à son tatouage magique, si j'ai bien tout suivi. L'arbre soutenant les mondes est bien adapté et en même temps son concept plus pointu et original. Mais j'imagine même pas la galère pour 1) le représenter 2)le caser sur un avant-bras. Même si ton iplehouse a les bras plus gros que la moyenne, ça va être chaud! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Tatouages sak yant sur Tan Sop B (p.4) Sam 22 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Rien à dire c'est magnifique ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 22 Aoû 2009 - 20:08 | |
- Yggdrasil ! C'est autrement plus symbolique que le dragon ou le griffon!
Ton conteur est supposé passer des portes grâces à son tatouage magique, si j'ai bien tout suivi. L'arbre soutenant les mondes est bien adapté et en même temps son concept plus pointu et original. Mais j'imagine même pas la galère pour 1) le représenter 2)le caser sur un avant-bras. Même si ton iplehouse a les bras plus gros que la moyenne, ça va être chaud! Tu as donc compris pourquoi j'ai pensé à Yggdrasil (très facile à caser sur le bras d'un personnage de fiction, censé être humain et avoir les dimensions correspondantes) et pourquoi je cherche aussi des alernatives pour la BJD. Que son tatouage lui prenne tout le bras ne me dérange pas, mais comment représenter Yggdrasil ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 27 Aoû 2009 - 21:23 | |
| bjdsan> Merci ! Zillah> Ah ça! Bonne question! j'ai horreur des versions cucul avec des bô mondes tout rond, tout bleu, tout gyark qui reposent délicatement dans les branches d'un magnifique arbre droit, brun flashouille et raide comme la justice! On aura compris, j'aime pas. *** J'en ai longtemps parlé, je l'ai enfin fait. Ma 'tit Petrouchka a eu droit à son ravalement de façade. Le MSC a été coopératif ce coup-ci, ça me change! Exit l'aquarelle (j'aime pô, ni sur papier ni sur résine), vive l'encre. Hu... je voulais refaire quelque chose d'assez proche du maquillage précédent mais je me suis laissée emporter par l'élan lorsque j'ai voulu refaire ses marques vertes au coin des yeux T_T Garantie 100% main levée et ça se voit. Ouin. Bon, en spoilé preview du massacre sur mon School A. Mouhahahaha. - Spoiler:
J'aide un peu à la lecture de l'image because on voit queud': vautour à trois tête VS chien/chacal à six queues. Ben si. Et dans les papattes du vautour y a un crâne, si,si !
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 27 Aoû 2009 - 23:02 | |
- Ah ça! Bonne question! j'ai horreur des versions cucul avec des bô mondes tout rond, tout bleu, tout gyark qui reposent délicatement dans les branches d'un magnifique arbre droit, brun flashouille et raide comme la justice! On aura compris, j'aime pas.
Je n'aime pas non plus alors peste autant que tu veux, ça ne me dérange pas - je te tiendrai même compagnie avec plaisir. Je pensais à quelque chose de plus stylisé, de moins figuratif que ces horreurs qu'on peut trouver sur Google images. Et dans le monde que j'ai créé, Yggdrasil n'existe pas tel qu'on le connait. J'ai honteusement pompé la Kabbale et l'ai baptisé l'Arbre de Vie. En ce moment, je cherche des représentations stylisées d'arbres pour essayer de trouver ce que je voudrais. Une influence arabisante pourrait être pas mal, avec des couleurs chaudes et des arabesques dans tous les coins. Bref, je cherche. Et avant que j'oublie, j'aime énormément la nuance de vert que tu as utilisée pour le maquillage de ta Petrouchka. Et j'aime bien le tatouage en lui-même aussi, cela dit je me demande : c'est censé représenter quelque chose ? C'est un symbole ? Un signe inspiré d'une quelconque culture ou le fruit de ton imagination ?
Dernière édition par Zillah le Dim 30 Aoû 2009 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 28 Aoû 2009 - 8:50 | |
| Pour Petrouchka, je crois que je préférais avec juste les petits pichtrouillis au coin des yeux. Je trouve le tattoo pas complètement intégré à son visage. Je sais pas comment dire, il fait presque juste posé comme ça sans être forcément en harmonie avec les courbes de son visage Bon par contre si tu fais ce "massacre" sur Refuge, je crois bien que je vais venir te le voler Ca promet! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 30 Aoû 2009 - 21:03 | |
| genre, comment j'adore les tatouages que tu fais, genre j'en voudrais un pour moi sur ma peau. <3 C'est magnifique... Je suis atrocement jalouse. Je peux te confier ma peau ?? xD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 30 Aoû 2009 - 22:21 | |
| Zillah> Merci! Non, il ne représente rien, je l'ai complètement fait à l'arrache ^^ MiniVega> Effectivement, j'ai pas trop la main heureuse quand je travaille sans préparation T_T Bon, dans l'ensemble son maquillage me plait bien plus que le précédent (plus fin, plus propre, plus subtil que le l'ancien version truelle) mais j'aurais du prendre le temps de réfléchir à un motif... Refuge va devoir attendre, le temps est instabledeedlot> ça aurait été avec plaisir, mais je suis pas tatoueuse XD Merci énormément! ***
Voici ma troisième commission! (la deuxième sera présentée en temps voulu)Merci à MiniVega pour m'avoir demandé ce travail. Il s'agissait de tatouer son Amber, Anakée, la belle devant incarner la nature. L'idée de base-la représentation de végétaux, le placement sur la poitrine, les bras et la nuque- est de MiniVega. J'ai fait le tatouage à partir de ces consignes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|