| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 11:23 | |
| Ils sont superbes tes tatouages! j'aime bien aussi le make up de ta tite Momo | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 13:52 | |
| Luinil> Merci! C'est surtout les recherches qui sont longues. Mais c'est aussi une des étapes que je préfère. Là j'ai fait 4 ou 5 esquisses rien que pour le renard du visage...
Calliope> Merci beaucoup!
MiniVega> Merci ^^ Oh vi, c'est assez long. Mais je maintiens que c'est aussi parce que je ne travaille pas vite. J'aime pas me bousculer... Je ne sais pas le temps que m'a pris le boulot préliminaire au tatouage proprement dit, mais j'ai pris environs 1 jour et demi pour peindre le visage, 2 pour le corps (blush compris).
Belin> Merci XD
Milena> Avec le Kalix, je découvrais le travail à l'encre. Je suppose que c'est pour ça que ce n'est qu'à partir de l'Akando que ça s'est amélioré... En tout cas, merci!
Naelle> Merci! C'est un de mes défaults, j'adore exploiter beaucoup de surface ^^;
Rurik> Merci! Le make-up de la momo doit être refait, le MSC est tout cracra ><
morrigan> Merci tout plein! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 23:23 | |
| Fjäly (ne me tue pas mais je retiens pas son nom -_-") est vraiment bavant et j'adore son makeup et ses tatouages ! Y'a pas à dire tu as une sacré imagination le thème des loups ca t'inspire ? *sifflote* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 8 Aoû 2009 - 0:55 | |
| roh la hé ! comment ca péte ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Aoû 2009 - 21:13 | |
| Lynxia> Merci beaucoup! ladynarutochan> Fjällräv!!!!! Chuis hyper ultra vexée que t'ai pas retenu son nom que même moi j'arrive pas à prononcer!! Merci (quand même ^^ ). A quand un loup pour toué? ^^ vampiredoll> Thankyou! ****
Voilou ma première commission, un phoenix pour une coupine ^^ In progress: Et fini: La victime est un DOT, Isan@Flina Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Aoû 2009 - 21:17 | |
| c'est magnifique!!! de quelle patience tu dois faire preuve pour réaliser ce genre de tatouage, mais il en vaut la peine, franchement. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Aoû 2009 - 21:18 | |
| Trop beau Je veux le même sur ma peau MiniVega, fan Number One ^^ | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Aoû 2009 - 21:36 | |
| Waw Que de précision et de finesse, comme à ton habitude ! Alors le colorex peut servir pour les BJD ? Je voulais poser la question car j'adore cette technique mais le fait que ce soit quand même de l'encre me faisait peur, je craignais que ça tâche définitivement la résine ^^' | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Aoû 2009 - 21:37 | |
| Je l'ai pas encore sous les yeux, mais je l'aime déjà *-* Encore merci de t'être casser la tête pour moi mais surtout pour Isan et d'avoir répondu à mon exigence ^-^ ps : C'est la wig de Patrouchka qu'il porte? Et c'est pas un DOT mais un DOC mdr (c'est plus petit et il fut honoré d'être une victime ^-^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 14 Aoû 2009 - 10:43 | |
| c'est ma-gni-fique !!! Eblouissant, fascinant ! pfiou... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 9:43 | |
| Glover> Merci beaucoup! Oui, il faut de la patience, mais patiente je suis ^^
MiniVega> Merci ^^ fan number three, les deux premières places sont déjà squattés XD
Naelle> Du moment que tu mscises bien la résine avant d'utiliser les encres, y a pas de souci. Merci du compliment!
Flina> Y a pas de quoi, c'est tout naturel ^^ J'espère que tu l'aimeras autant en vrai!
Belin> Thankyou tout plein! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Hein? Kwa? Je suis reléguée à la 3ème place?? *boude* Mais bon, je boude pas trop parce-que je sais ce qui m'attend et ça me fait trop plaisir ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 14:52 | |
| Il est très beau Moi aussi j'au un phoenix sur le dos (mon dos à moi hein! pas celui d'une poupée) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|