| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 15:43 | |
| Ca le fait super bien! Et j'adore l'emplacement de la fesse au cou, ça va bien avec son anatomie et ça occupe bien l'espace du dos (beh quoi c'est super important pour un tattouage%))) | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 16:03 | |
| C'est un plaisir de regarder ta galerie. Ces tatouages sont superbes (et ils me rappellent que mon résineux est censé en avoir un T_T). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 15 Aoû 2009 - 21:59 | |
| Trop bien géré le phoenix |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 16 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Rurik> Merci! Hé ben maintenant, gneu veux une photo pour voir à quoi ressemble le tien ^^ lady-colette> Merci ^^ m00> T'as complètement raison ^^ Merci du compliment! Zillah> Merci beaucoup! Vas-y, maintenant tu tatoues Griot XD Lilghost> Thanks **** Preview de la suite de la gallerie: Savez quoi? Ben la résine sombre, c'est galère à gérer! >_<
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 16 Aoû 2009 - 12:42 | |
| Je t'ai envoyé des photos de mon tatouage par mp | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 16 Aoû 2009 - 12:59 | |
| (moi aussi Rurik, j'veux voir ! ) Follow the wind, la miss tan, hein, tu nous la fait languir dis donc ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 16 Aoû 2009 - 14:03 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Merci beaucoup! Vas-y, maintenant tu tatoues Griot XD
Plus facile à dire qu'à faire, je ne sais pas dessiner. Et si je sais que Griot doit avoir un tatouage sur l'avant-bras gauche (parce que ce tatouage, imbibé de magie, lui sert à prouver qu'il est bien un conteur et également à voyager grâce à des sortes de bornes disséminées dans son monde) je ne sais pas encore ce qu'il représentera exactement. Un animal ? Une créature fantastique ? Le logo d'Iple House ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 17 Aoû 2009 - 21:34 | |
| Rurik> Wow ^^ Belin> Bin vi, c'est ta faute et tu peux même rien me reprocher XD Zillah> Tu peux toujours commissionner quelqu'un pour le faire à ta place. ...le logo d'Iple House est très joli, certe, mais ce serait pas un peu... heu... farfelu? XD Une rune, des entrelacs ou une bestiole fantastique me parait plus marrant. Enfin, ça c'est que de mon point de vue namoua *** Valà la petite avant-avant-dernière (ben vi, j'en ai fini un autre entre pis j'en ai encore sur le feu ^^ ) C'est une Soph B tan de Dollstown. Le design est franchement pas de moi : je me suis très largement inspirée de tatouage dit "sak yant", càd des tatouages traditionnels bouddhistes (en Thaïlande) N'empêche que les résines de cette teinte, c'est pas de la tarte que de s'en occuper! Le graphite ressort pas du tout, les couleurs à l'encre ne passent pas (j'ai dû passer les zones colorées en blanc avant), le blush est limite inexistant, les craies (sauf la noire) invisibles et même l'acrylique a du mal. Tssss... Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 6 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 17 Aoû 2009 - 21:52 | |
| ba ça rend bien quand méme !!!!! mais c'est vrai que ça doit pas étre facile | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 17 Aoû 2009 - 21:55 | |
| O____O Terrible. J'aime vraiment beaucoup, elle fait tellement indienne comme ca ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 17 Aoû 2009 - 22:07 | |
| Wah c'est magnifique *o*. C'est d'une finesse *bouche bée*. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 17 Aoû 2009 - 22:08 | |
| Euh... Wahou?
C'est magnifique!! (Et puis une Soph Tan, miam) | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 18 Aoû 2009 - 7:51 | |
| Gniah j'te le redis encore une fois parce qu'elle le vaut bien ! Elle est sublime, elle à une gueule, une vraie, j'adore son expression de dédain, et ses tatouages.... Sublimes ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 18 Aoû 2009 - 10:15 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Tu peux toujours commissionner quelqu'un pour le faire à ta place.
...le logo d'Iple House est très joli, certe, mais ce serait pas un peu... heu... farfelu? XD Une rune, des entrelacs ou une bestiole fantastique me parait plus marrant. Enfin, ça c'est que de mon point de vue namoua T'inquiète pas, je blaguais pour le logo. Comme tu dis il est très joli mais ce n'est pas du tout le style recherché. Etant donné l'ambiance de l'histoire, je pencherais plutôt pour quelque chose qui rappelle les enluminures des manuscrits du Moyen-Âge ou les motifs celtes qu'on trouve un peu partout en Irlande. Va falloir que je trouve quelqu'un de motivé ! Les tatouages de ta petite sont superbes et les couleurs que tu as choisies ressortent très bien sur cette teinte de résine (étant à ma place de spectatrice je dirais que ça valait la peine que tu galères. ). Je me demandais justement dans quel folklore tu avais trouvé le monstre / la divinité / l'esprit qui orne son ventre. Ce truc poutre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|