| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 19 Juil 2009 - 18:57 | |
| Tes tatouages sont vraiment impressionant de finesse et de réalisme, vraiment bravo!!!! (celui du kalix, et celui de l'akando, que du bonheur!!!) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 19 Juil 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 19 Juil 2009 - 22:48 | |
| Wow Wow Wow Wow Wooooow !!! Mais c'est magnifique ! Le bras du monsieur a l'air vraiment immense dites donc !! Ca ferait presque peur ^^' | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 20 Juil 2009 - 8:41 | |
| D'une manière générale, je ne suis pas fan des tatouages mais je ne peux que m'incliner devant une telle qualité artistique^^
J'aime beaucoup la référence à la mythologie nordique, par contre j'aime moins le tatouage avec le coeur (en même temps, d'une manière générale, je déteste toute forme de dessin avec des coeurs) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 30 Juil 2009 - 22:29 | |
| Alexiel> Merci pour tes compliments! MiniVega> Merci tout plein Artémisia> Merci! Les EID tiennent plus du brontosaure que de l'honnète BJD, on est bien d'accord XD Llysewein> Merci! ça me touche plus que tu fasses un compliment pour mon boulot que passke ce sont des tatouages. Pis y a plein de gens qu'aiment pas les tatouages et qu'aiment pas les coeurs, alors chuis pas très étonnée... ^w^ khaarmila> Danke ^^ *** V'là la suite. J'arrète pas, en ce moment! Il s'agit d'une tête de Llyod de Doll In Mind sur le corps Adam de Dollmore (le deuxième corps de mon galahad, pour ceux qui suivent ^^). Make-up, tatouages by moi, aux encres acryliques et aux craies sèches, comme d'hab'.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 20 Juil 2011 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 30 Juil 2009 - 22:32 | |
| Là je sais même plus quoi dire tellement ça déchire Ton travail est vraiment sensationnel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 30 Juil 2009 - 22:41 | |
| Woot, j'adore ce que tu fais, impressionant la taille du pinceau par rapport à tes ongles respect Je veux le même tatouage avec le nounours mais sur moi pas sur ma BJD X) |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 6 Aoû 2009 - 23:11 | |
| MiniVega> Merci de tout coeur! Lilghost> Merci ^^ Je dois prendre ça comment? Mes ongles sont hyper long ou mon pinceau est hyper court? ^_~ *** Bon, j'ai ravalé la façade chez Fjällräv, y a plus que ma momo et mon school A qui attendent l'une un nouveau make-up, l'autre un tatouage in the back ^^ Comme son nom signifie renard en suédois, j'avais un thème tout trouvé pour Fjällräv... Voilà une pitite vue en cours de route, passke ça peut être intéressant de voir les étapes du travail : Pis le résultat: Mmmm... la luminosité est tout ce qui a de plus artificielle, j'avais la flemme d'attendre le matin pour prendre des photos >_< Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 6 Aoû 2009 - 23:16 | |
| Ah ouais, la vache quand même ! C'est un boulot monstre, ça ! Oo | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Ce que tu fais est vraiment très beau... J'adore le tatouage renard sur son visage, les couleurs et tout ça déchire | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 10:31 | |
| Toujours aussi fin et beau! Vraiment quel boulot! J'imagine que ça doit te prendre un paquet d'heures pour réaliser un tattoo aussi complet? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 10:43 | |
| Je suis éblouie ! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 11:20 | |
| C'est définitif, tu as des doigts de fée *o* Je trouve qu'à partir de l'Akando, tes tatouages ont changés, ils font plus "fondus" sur la peau, j'adore. J'aime particulièrement celui de l'Akando et le gros cœur avec un dragon, c'est vraiment magnifique ce que tu fais | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Aoû 2009 - 11:22 | |
| Je considérais déjà les BJD comme des supports créatifs, là on ne voit quasiment plus le support tellement le regard s'attarde sur tes dessins tatouages ^^ C'est un travail très minutieux, très fin et détaillé, je te tire mon chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|