| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 15:43 | |
| Beau ! Non vraiment, je suis fan de ce que tu fais et je crois qu'entre le tatouage de ta momo plus celui de Katia à Azu, je craque complétement. J'aime beaucoup comme tu agences les motifs pour former un tatouage-tableau. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 16:22 | |
| Tes tatoo sont vraiment magnifiques. A chaque fois je suis impressionnée, tu t´améliore de tatoo en tatoo et on commence a se demander ou sont tes limites ^^. Je crois que je suis décidée a te confier mon bonhomme dès que j´aurai trouvé un design tatoo qui me plait.
| |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 20:46 | |
| Bouh moi qui pense un jour à me mettre au makeup/tatouages sur bjd je ne peux que baver d'admiration devant ce que tu fais C'est vraiment magnifique, je vais pas redire ce que tout le monde a déjà dis, mais je plussoie totalement ! Vivement d'autres photos du Kraken ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 16 Déc 2010 - 20:50 | |
| Raaah zut. La photo avec la plus grosse partie du kraken a été effacée de photobucket :/ J'ai juste ton croquis et les deux photos du bas du bras. Zut, zut, zut | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 8:30 | |
| Luka> Merci ^^ KaYaPlante> Merci! karny> C'est gentil ^^ le loup est l'un de ceux qui à vue de nez ont le moins plus. Et je ne suis pas convaincue par sa disposition, même si le motif était sympa à dessiner. Islael> Merci à toi et à ton homme! Le mien aussi n'a rien à cirer des poupées mais daigne jeter un oeil sur mes barbouillages XD lovelyshiva> Merci tout plein! Le kraken et le précédent ont la particularité de mêler (à nouveau, devrais-je dire) la peinture et le pastel. Je n'utilise plus tellement les pastels (trop peu précis) mais pour faire des bases de fond, il n'y a pas mieux ^^ Rogue> Merci beaucoup! La description donnée par Azu incluait l'emplacement. C'est donc à Azu que revient les lauriers niveau disposition pour ce tatouage! J'ai juste "rempli" l'espace sous le kraken de façon à occuper la zone demandée ^^ Sjota> Merci, c'est très flatteur ce que tu me dis m'écris là. Quand à mes limites, heu... y en a dans la réduction de l'échelle et dans ma patience, ça c'est certain! XD Grim> Je te souhaite bon amusement! C'est super de bosser sur la résine. y a un temps d'adaptation, mais après on fini par trouver que c'est vachement simple de bosser sur papier et vachement dur de remplir une feuille format raisin! Sandra> Je déteeeeeeeeeeeeeeeeste le robot de photobucket. Il passe son temps à repérer des nichons sur des photos de morceau de poupée, ça m'énerve J'ai temporairement feinté avec imageshack, mais y a pas de raison que son robot fasse autrement que celui de photobucket. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 8:32 | |
| En faîtes ce que j'aime sur ce tatouage ces surtout le loup. D'ailleur tu as un sacré coup de crayon. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 10:02 | |
| - Citation :
- mes barbouillages
*Jette un caillou sur Follow* C'est pas des barbouillages mais de l'art :p Et je suis contente d'avoir cliquer sur ce topic. Un vrai bonheur pour les yeux ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 13:21 | |
| comment c'est possible que je sois chaque fois un peu plus émerveillée ? Quand je crois avoir vu la plus belle chose, tu arrives à faire encore mieux. Dis, tu as mis quoi dans l'articulation de l'épaule pour protéger du frottement? ça m'interresse pour ma tatouée ! | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 13:40 | |
| C'est magnifique. A chaque fois que j'ouvre ton sujet, je suis émerveillée, c'est de plus en plus beau. Bravo. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 13:44 | |
| C'est vraiment hallucinant ce que tu fais... J'ai une petite question : j'imagine que c'est assez fragile? Je veux dire par là, fringues foncées, manipulations de la doll... *aucune idée derrière la tête * | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 13:56 | |
| Comment toujours je suis fan | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 14:34 | |
| Quand je vois ça, je n'ai même pas envie de brider ta créativité... J'ai envie de te dire : tiens, voilà un morceau de résine, fais ce que tu veux ^^'
Le Kraken est magnifique ! comme tout le reste... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 17 Déc 2010 - 22:22 | |
| Gniii, c'est ma poupée >w< Et il est encore plus beau en vrai (et plus impressionnant, parce qu'on se rend mieux compte de la finesse et de la taille) !!
Encore merci ♥♥ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 18 Déc 2010 - 12:39 | |
| Ah chaque fois que je vois une de tes oeuvres je me dis c'est bon, ça ne pourra pas être plus beau sur la prochaine, ah bah si ! oo Encore bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|