| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 10:30 | |
| Je suis admirative! J'adore les petites cerises! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 10:59 | |
| c'est trop mimi, j'adore, et j'adore les mains de ta momo, toute articulé *v* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 17:00 | |
| Niels> Merci pour ton commentaire! C'est un sujet bien sympa, le fruit, la tentation, tout ça... J'ai vraiment bien aimer gratouiller toutes ces esquisses. - NieLs a écrit:
Ah et le spoiler.. J'peux te tirer des concepts =)?
Tu veux what des what? oO J'ai le cerveau en bouillasse, je ne comprend plus rien à rien. Merci les piles de paperasses administratives.Morgwen> Merfi ^^ Schizocry> Merci! Yep, je suis pas peu fière de moi sur ce coup! C'était vraiment un défi que d'arriver à faire un truc détaillé à cette échelle MiniVega> Merci à toi aussi. J'ai travaillé en suspendant mon souffle et le nez sur la résine XD Sarabi> Merci! Je me demande aussi comment j'ai fait. Sans doute en m'appliquant plus encore que d'hab' XD *Esthy*> Merci! Ça me change, des sujets comme ça. L'avantage des commissions, c'est que comme je n'ai plus à me creuser le crâne sur le thème ni sur le motif au moment où je commence le travail sur la résine, j'peux me concentrer exclusivement sur la réalisation. Sans me demander : "et maintenant, je fais quoi?" comme ça m'arrive tout le temps quand je travaille pour moi. lady-colette> Merci! Moi aussi je suis fan des mains de ma Momo. Je re-gagatise sur elle depuis que je les lui ai mises. Même que je vais finir par liquéfier mes derniers neurones fonctionnels! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 17:17 | |
| C'est bluffant Très bon travail en tout cas ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 17:23 | |
| J'adore le serpent et la pomme, c'est vraiment miniature comme travail en plus, bravo^^ | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 17:32 | |
| J'te demande si j'ai l'autorisation d'utiliser tes idées ( les dessins préparatoire ) en vue d'une réalisation future.
\NieLs, en version simple =) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 17:49 | |
| Cassiel> Merci tout plein!
m00> Merci!
NieLs> Fiou! merci pour la version simplifiée, il ne faut pas trop m'en demander en ce moment: j'ai plus que deux neurones qui se battent en duel. Je n'y vois pas d'inconvénient; d'ailleurs je te remercie d'avoir pris la peine de demander mon accord. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 17:58 | |
| Disons que c'est la moindre des choses. Pour les dessins / illustrations trouvés au fin fond de Google iMages, j'me donnerai pas la peine si le nom de l'auteur est pas dessus, mais là, on parle la même langue ( ou presque; -) ) et la communication est relativement simple..
Cela dit, merci.
\NieLs, faut pas abuser non plus.. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 19:38 | |
| tu es une magicienne follow ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 22:22 | |
| Pinaise, ça c'est du travail d'orfêvre à cette taille, suis bluffée (mais tu prends quoi comme pinceau pour arriver à du si fin, un pinceau-n'a-qu'un-poil?) En tout cas, moi je suis sur le cul admirative de ton travail comme toujours! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 17 Fév 2010 - 23:27 | |
| Mouahah... *sors le fouet caché* En vrai, c'est encore plus beau. <3<3 Niels : toutafé, le serpent et la pomme, c'est un ensemble de symbole qui me plait, et que j'aimerai à terme me faire également tatouer sur le corps !! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 22 Fév 2010 - 10:08 | |
| Wahou impressionnant! J'aime beaucoup le renard <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 0:11 | |
| NieLs> De rien! Belin> Merci ma Belin adorée! Nekochaton> Un pinceau Trois-poils en fin de vie, pourquoi XD Merci tout plein! deedlot> *smack* Lynxia> Merfi ^w^ KaYaPlante> Merci beaucoup! Bon, j'ai une flem mémorable pour mettre à jour mon travail sur l'Amber, pis de toute façon elle attend encore son petit sueding et wiring, alors... ...ben incartade entre deux révisions (c'est mes exams qui vont morfler, mais je sais pas être raisonnable >________< ) : J'ai enfin commencé les tatouages de mon Shiloh, je me tâte pour refaire son maquillage dans la foulée. Le truc c'est que je suis pas censée avoir le temps pour ça... C'est paaaaaaas bien! - Spoiler:
Pis preview du bras droit de l'Amber quand il n'était pas fini, en attendant que je la remonte pour de vrai:
Merci d'avoir fait le détour pas ici! | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 0:45 | |
| Boaf, une "petite" pause au milieu des révisions ça ne fait pas de mal, hein? xD (oui non mais je compatis je suis pareil... t'arrête de me ressembler oui? xDD).
Sinon bah comme toujours, strop bo, toussa... J'aime beaucoup le ptit tatoo fin sur le Shiloh *aime bien les tatoos fins, mais sait pas faire, haha*. Oui non mais un jour quand j'aurai les sous jte commissinnerai va, t'auras le droit de papouiller Avalon xD *sort* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|