| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 6:35 | |
| Ralala c'est beau, mais une pause c'est sur que sa fait pas de mal XD aprés sa dépend combien de temps elle dur ta pause =p | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 8:51 | |
| Ca commence bien pour le tattoo de ton Shiloh ^^ *couine d'impatience à chaque preview de ta Amber* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 9:01 | |
| Waooo punaise, quel travail ! tu es douée y a pas à dire ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 13:25 | |
| Cette Amber, ça va être une telle oeuvre d'art sérieux o_o Je suis depuis le début, et franchement j'ai hate de la voir terminée ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Mar 2010 - 13:59 | |
| Comme d'hab, j'adore ! Je tuerai pour pouvoir voir ton Amber en vrai et la tenir dans mes mains.
Et je vais encore dire une grosse connerie, mais j'adore tes mains. On dirait qu'il y a plein de petites coupures/rides dessus, et je trouve ça juste trop jolie ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 12 Mar 2010 - 19:46 | |
| Anzukami> Merci ^^ Alors, déjà, ssmoi l'aînée, sstoi qui me ressemble! Et toc! XD Je te souhaite pas d'être insatisfaite de ton boulot sur Avalon, mais d'un autre côté si ça me permet de le tripatouiller, 'videmment... Et puis d'abord ils m'avaient l'air tout ce qu'il y a de plus fin, tes tatouages! lady-colette> Ho, la pause m'a juste grillé trois heures, rien de grave quoi... (oui passke évidemment j'ai enchaîné sur le tatouage sur son torse, qui attendait depuis presque 6 mois que je finisse ceux de l'Amber) MiniVega> Et... ben non, toujours pas d'Amber ce soir! Aller, ce week-end elle est finie. Gneux veux la finiiiiiiiiiiiiir! T_T J'espère que le Shiloh assouvira un peu ton impatience d'ici là XD Leo> Moi aussi j'ai hâte de la voir finie, t'imagine même pas à quel point! ^^ En tout cas merci pour tes compliments, j'espère de tout coeur que complète elle ne te décevra pas! deedlot> Merci! Je te dirais bien: "t'as qu'à venir à Strasbourg", mais elle ne va plus y rester longtemps ^^ (et merci pour mes mains, même si je ne les vois plus pareille maintenant XD ) *****
Et voilà! J'ai fini une bestiole! ... Et non, c'est encore une fois pas l'Amber! Non,non, c'est la suite de mon incartade, quand j'ai commencé on m'arrête plus. Aller hop, je vous montre mon p'tit louloup. Je ne me suis pas foulée, pour "habiller" Skoll, mon Shiloh, j'ai représenté...*roulements de tambour*... Sköll, mais le vrai cette fois! Dans la mythologie nordique, Sköll (ou Skoll) est un loup céleste qui poursuit le soleil à travers le ciel, dans le but de l'avaler. Je vous rassure, il ne l'attrape pas! ...sauf au Ragnarök, où son frère Hati boulottera la lune pendant que lui sera occupé à mâchouiller le soleil. Après quoi serait donné naissance à un nouvel astre solaire pour éclairer le nouveau monde. Mais je n'ai pas illustré cette partie là, le corps de mon shiloh est un peu trop pitit pour tout ça ^^; Ma vision de Sköll ne cours pas des masses, il préfère lever le museau vers le soleil ^^ En cours de réalisation: Finis: Et remonté! : C'est assez léger, assez simple à côté de l'Amber, mais j'avais envie de quelque chose de moins écrasant que ce qu'elle porte. La grande innovation qu'on ne voit même pas, c'est qu'il n'y a pas de noir pur dans cette peinture là. Un mixe bleu/brun+une goutte de noir m'a servi pour cerner les motifs, mais ce n'est visible que sur le soleil qu'il a au niveau du "poignet" gauche. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 12 Mar 2010 - 20:09 | |
| Assez simple...... Oui voilà, c'est une façon de voir les choses XD En tout cas, oui, ça comble mon impatience de voir ta Amber! Je trouve ce tatouage encore une fois très travaillé tout en étant léger ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 12 Mar 2010 - 22:22 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec MiniVega! Moi j'aurais dit plus épuré plutôt que plus simple, ça colle mieux car il y a quand même un boulot bien sympa sur ce petit tatoo! J'aime beaucoup tes compositions, elles sont toujours super harmonieuses. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 13 Mar 2010 - 10:39 | |
| J'adore les loups donc j'aime encore plus ton tatouage !!! Il est vraiment magnifique !!!!!! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 13 Mar 2010 - 12:56 | |
| C'est super bien réalisé! ue de détails! Moi je ne trouve pas ça simple du tout! Du beau travail et proprement exécuté! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 13 Mar 2010 - 13:06 | |
| Follow, tu ne cessera jamais de m'épater et de m'éblouir ! Je t'aime ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar 2010 - 0:41 | |
| splendide boulot !! j'adore le bras du paradis, sans doute la différence de teinte entre la peau et le personnage en blanc ^^ | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar 2010 - 0:45 | |
| Époustouflant le boulot Ca on peut dire qu'on en voit pas tous les jours des poupées comme cela! Elle est superbe! J'adore le lettrage sur les doigts! C'est pas le plus "impressionnant", mais c'est un truc que j'ai toujours bien aimé ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar 2010 - 0:56 | |
| je trouve pas les mots.. alors : waouhhhhh !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|