| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Juin 2011 - 8:48 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Exemple: là je suis occupée à partir en free-style sur le corps de ma Orchid. Ben j'ai eu beau placer un papillon et mettre des branches avec feuilles et fruits, comment diable ont débarqué les cinq crânes incrustés dans le tronc? Et pourquoi l'une des branches part-elle en zigouigoui glauque bien qu'abstrait? Je ne sais pas, c'est plus fort que moi!
Photos photos! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Juin 2011 - 8:58 | |
| Takuya> Après. J'en suis encore au stade "encre noire et crayon" et j'ai pas encore l'idée pour le deuxième bras! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Juin 2011 - 12:20 | |
- Heroysa Monster> Merci! Tu veux l'adopter? Viens donc au Ldoll, il/elle y sera en vente! non je pousse pas à la consommation, nooooon...
Franchement j'aurais l'argent je te le prendrais même de suite, mais c'est pas le cas... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Juin 2011 - 15:51 | |
- Takuya> Après.
J'en suis encore au stade "encre noire et crayon" et j'ai pas encore l'idée pour le deuxième bras! Des oiseaux ! ( là ça risque de virer au corbeau par contre ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 3 Juil 2011 - 10:23 | |
| Heroysa Monster> Chuis désolée pour toi, tout comme pour le fait que tu ne viennes pas au Ldoll...
kreatur> Ah? J'l'ai pas encore dit? En même temps les annonces publiques ce n'est pas mon truc ^^' mais oui j'aurais un stand au Ldoll, partagé avec Takuya.
Arylaya> C'est gentil d'essayer de me dépanner XD Mais non, pas d'oiseau ni d'autres animaux pour cette poupée là. Il me faut plus tordu et c'est pour ça que je coince! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 3 Juil 2011 - 11:09 | |
| rho lal la, que j'ai hâte de voir ton orchid ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 6 Juil 2011 - 18:15 | |
| C'est magnifique... J'étais déjà passée voir ce petit, et cette nuit (oui, oui) j''y ai pensé et j'ai eu la révélation de ce qu'il me rapellait. En plus mignon (que tu le veuilles ou non), tous ces yeux ça donne un peu le rendu d'un Argos. Et puis de là mon esprit fatigué s'est mis à penser à des trésors et des dragons....parce que ce sont des gardiens eux aussi. Bref, voilà si je te saoûle, tu fouettes! | |
|
| |
alfafa
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : 59 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 15 Juil 2011 - 15:55 | |
| Autant l'avouer, je ne suis pas tatouage, mais il faut reconnaître que tout ce que j'ai vu est magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! Bravissimo | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 10:08 | |
| Belin> La voici! Miyumi> Merci ma belle. Gné, c'est bien vous faites ma culture générale en établissant vos comparaison! Pour une mordue de mythologie, ne pas savoir ce qu'est un Argos, franchement... alfafa> Alors je te remercie d'autant plus pour ton compliment! ^^ ********
Songes, rêves et cauchemars Loki est une Another Secret Orchid maquillée par lywann (un boulot trop joli et trop fin pour que je le remplace ^^), sur un corps Volks SD16. Tatouages et manucure par moi, pas de modification. Les couleurs sont... enfin sont... confitures et les caprices de mon appareil photo (photos bleues, me voilà!) n'ont rien arrangé. Détails en spoiler: - Spoiler:
Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 10:17 | |
| Superbe comme toujours. J'aime beaucoup la branche de pommier dans le dos. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 10:20 | |
| Et ouais, encore une claque monumentale ... somptueux, grandiose, divin ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 10:21 | |
| C'est encore un magnifique boulot, à chaque fois je suis sous le charme de tes créations. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 13:59 | |
| Une nouvelle tuerie à ton actif Follow ^w^ C'est sublime, j'ai un gros coup de coeur pour le bras des rêves, et le dos ♥
Quel travail à chaque fois, cette précision ! Tu m'impressionneras toujours autant x) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 14:19 | |
| Oh. My. God. C'est trop beau ! Je ferais bien un dollnapping // Follow m'a tuer// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|