| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 14:30 | |
| waaachhh!! c'est magnifique, je me demande toujours combien de temps ça te prend! pis la finesse des details c'est juste hallucinant!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 15:04 | |
| Un autre tatoo a en couper le souffle ! Et un autre tatoo dans ma boite a coup de coeur. Les détails sont magnifiques, les petits poissons, le papillon et les crânes... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 15:48 | |
| *grève du commentaire* Tfaçon, j'sais plus quoi dire à force *____* | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 16:02 | |
| C'est magnifique (gniiiih des pitits pouassons!!!!!!!! <3 <3 <3 ui je suis addict aux poissons rouges) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 16:28 | |
| juste sublime!!!!!!!!!! j adore les 2 themes et puis je parle pas du rendu, c'est juste hallucinant (follow, j ai pensé a toi, j ai monté mes dolls a 2300m a merlette pour des photos, dans le sac a dos, c etait.... trop lourd!! lol) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 16:31 | |
| C'est juste un peu superbe de perfection. Grosse préférence pour le bras droit avec la mer et les poissons mais c'est anecdotique. ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 17:19 | |
| c'est juste fabuleux comme d'habitude vraiment magnifique!!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 18:53 | |
| Je suis à cours d'adjectif et de neurones pour pondre un commentaire décent, je me contenterai donc d'un bel euphémisme : c'est joli. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 20:39 | |
| Follow-the-Wind tu es un monstre. Ce que tu fais c'est incroyable. J'aime. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Juil 2011 - 23:01 | |
| - MiniVega a écrit:
- *grève du commentaire*
Tfaçon, j'sais plus quoi dire à force *____* Tout à fait d'accord! On a l'impression de se repéter à chaque fois! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 24 Juil 2011 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 11:37 | |
| Sandra> Merci. Par contre attention, les "pommes" sont véreuses... (j'aurais du faire un gros plan dessus mais ça faisait beaucoup de photos) Belin> Tu es toujours aussi adorable. Merci tout plein! Heroysa Monster> Merci c'est gentil Junjun> Merci! Je sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne même pas que le bras droit soit le préféré ^^' C'est pas le mien, c'est ch*** à faire ces ****** de vagues. Arylaya> Merci! ehowinn> Merci! J'ai pas fait très attention pour celui-ci, je dirais une vingtaine d'heure voir plus. Etalées sur un mois parce que je n'ai guère de temps en dehors des week-end (et pas que ça à faire, aussi XD ). Sjota> Merci tout plein ^^ MiniVega> Nan mais nan mais nan! C'est au moins ton dixième commentaire en grève! Ceci dit merci de te donner le mal de prendre encore le temps de m'écrire un petit mot, même si c'est pour me signaler que tu ne veux plus commenter. XD lovelyshiva> Tu veux que j'arrête? Mé heu! Plus sérieusement, merci beaucoup ^^ Le Tama> Merci! Rouges exclusivement, les poissons? Non parce que j'en ai un bleu et pourpre à montrer... (un combattant pour être exacte) angy1800> Pour ce qui est du thème, il ne faut pas croire que je me suis dit "je vais illustrer les rêves et cauchemars tels que je les vois", loin de là! J'me suis lancée dans un tatouage "grand n'importe quoi" sans savoir ce que j'allais faire. Quand je me suis retrouvée coincée face à des transitions pas possibles entre les différentes parties du tatouage, ça m'a rappelé les transitions loufoques que font mes rêves et qui sur le coup me paraissent toujours absolument normales... Blah, lorrainebmcfly, Prince, elly> Merci beaucoup! Zillah> Aaaaaaaaaaarg, un "c'est joli"! J'aime pas les "c'est joli"! C'est ZE bonne planque quand on ne veut pas se mouiller, ça >___< Je te cherche, mais j'apprécie le commentaire, hein. Merci! Nekochaton> Encore? Ma qué, continuez comme ça et moi je ferais une grève de postage photo. Na. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 11:42 | |
| (complètement HS : j'aime tous les poissons, mais j'aime particulièrement les poissons rouges (enfin, rouges, noir, calico, blanc, tête de lion, perlés, ryukin... les variétés de poissons rouges quoi), car se sont bien souvent, avec les combattants, les animaux les plus maltraités au monde. Pour avoir bossé en animalerie, le nombre de personnes qui s'imaginent que 5 poissons rouges dans 30L d'eau est bien suffisant c'est juste hallucinant lol) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 12:22 | |
| Encore une grosse claque dans ma face, mais j'aime ça et j'en redemande. C'est magnifique Follow, le choix des couleurs est vraiment extra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|