| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 12:25 | |
| tout en finesse comme d'habitude ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 17:09 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Ma qué, continuez comme ça et moi je ferais une grève de postage photo. Na.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWNNNNNNNNNNNNNNN!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Tatouages faciaux I et II Lun 25 Juil 2011 - 19:50 | |
| Le Tama> Hu. Je suppose que le plus gros point faible des poissons est de ne pouvoir protester : ça ne fait guère de bruit même quand ça se porte mal... Sugar-Junkie> Merci beaucoup! Niveau couleurs c'est.... c'est... très coloré, c'est le moins qu'on puisse dire ^^' wulfran> Merci ^^ Nekochaton> Okey, okey, pas besoin de se rouler par terre! XD Pour la peine, voilà deux tatouages faciaux: Le mec est une bestiole de l'eau et la nana une hérésie, mais je pense que ça se comprend tout seul! Ces têtes seront en vente au LDoll. Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 15 Aoû 2011 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 19:56 | |
| waw la Emily ces tatouages faciaux sont superbes, j'aime beaucoup les couleurs utilisées pour le petit mec^^ bravo bravo | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 20:03 | |
| ahh oui oui, j adhere totalement,j'aime les 2 dans 2 styles bien differents! j veux un poisson!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 20:05 | |
| Waw o_o !
Je suis fan de la tête du Loong Soul, ce poisson est superbe *o* ! La emily est géniale aussi mais je suis pas fan du dessin sur son front ^w^. | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 20:26 | |
| Le poisson il envoi comme il faut. Trop fan des poissons faut dire.. La prétendante au bucher aussi, mais elle a un truc qui me revient pas. Quoi, j'en sais rien.
\NieLs, à quand une pieuvre à anneaux bleus <3 | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 21:10 | |
| J'aime beaucoup les deux tatouage, le premier pour ses couleurs et le 2° car il faut oser et je le trouve superbe. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 21:16 | |
| Dans un style très différent, le deuxième me rappelle celui-là : Mais j'ai une préférence pour le graphisme du tien ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 21:55 | |
| C'est juste incroyable... Tes make up et tatouages sont des oeuvres d'art!! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 25 Juil 2011 - 22:12 | |
| Rien que pour t'embêter, je récidive avec mon "c'est joli".
Ceci dit, j'ai une préférence pour le premier. J'aime ses couleurs et le fait que tout le maquillage soit dans les mêmes tons. Le second n'est pas ma tasse de thé, même s'il est aussi bien fait que ce à quoi on pouvait s'attendre de ta part. Ne fait pas la grève du postage photo, ce serait dommage. Et pis, il paraît qu'il faut partager ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 1:39 | |
| Greuh.
C'est que ça m'énerverait presque d'avoir autant de talent >.<
(non mais je suis fan, jsuis juste jalouse tellement c'est trop magnifique T^T) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 14:17 | |
| Là, il y a quelque chose comme "Oh mon Dieu cestmagnifiquesuperbe" accompagné d'un décrochement de la mâchoire... Je ne suis plus sure d'avoir commenté ta galerie pourtant j'aime beaucoup ce que tu fais et je ne manques pas de regarder tes dernières mises à jours.
D'ailleurs, pas plus tard qu'hier soir je montrais à mon cher et tendre ta galerie. Même lui qui s'en fiche un peu des bjds était impressionné!
Un grand Waouuuuu! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 15:43 | |
| Waaaaa A ce niveau, ce n'est plus de la customisation, c'est de l'art ! Je veux le poisson | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 16:31 | |
| J'avais loupé tes deux derniers travaux et wouah encore une fois j'adore Les poissons dans les bulles c'est génial! Et les derniers sont terribles aussi! T'es trop forte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|