| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 18:29 | |
| Ohlala, "c'est joli"!!! XD Je déconne *évite les jets de pierre*
Le combattant il claque du steak grave, je suis fan de ses couleurs, c'est tellement réaliste! <3 | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 18:36 | |
| Je suis plutôt nouvelle sur ce forum et je me balade donc de topic en topic et voilà que j'ai le plaisir de tomber sur le tien !
Sache que j'ai été complètement bluffée et scotchée par ton talent ! Je suis vraiment admirative et respectueuse de ton travail ! Tout est fait avec une finesse et un réalisme à couper de le souffle !
Franchement je me réjouis de voir d'autres photos puisque chacune d'entre elles est un délice pour les yeux ! Vivement la suite *s'installe* | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 26 Juil 2011 - 19:04 | |
| tu as fait un boulot extraordinaire sur ta loki et d'en avoir vu en vrai, je crois que j'apprécie encore plus ton travail. Bravo aussi pour tes deux make-up faciaux, tu vas cartonner au Ldoll | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 27 Juil 2011 - 16:35 | |
| lovelyshiva, Junjun, Heroysa Monster, Luka> Merci beaucoup!
angy1800> Merci XD mais chais pas si un poisson à côté d'un ruban sur ta Soph serait de bon goût!
NieLs> Peut être la représentation d'un visage à cette échelle? Moi ce qui me fait mal aux fesses c'est son manque de réalisme...
Sugar-Junkie> Merci, bien que le graphisme du mien ne repose pas sur pure invention de ma part :p
khaarmila, Arylaya> Merci, c'est gentil bien que je n'ai pas la prétention de faire de l'Aaaaaarrrrrrt. Je fais parce que j'aime, si en plus ça plait je suis ravie!
Zillah> Ooooooh, toi tu m'cherches! Merci ma belle, ça me maintient en forme. Le deuxième est pas dans mes habitudes et je pense que ça se sent. Mais ça me fait du bien de varier de temps en temps...
Ceres> Je ne sais pas si tu avais déjà commenté ici, mais il me semble que tu m'avais déjà complimenté, si si! En tout cas c'est très gentil de me le (re)dire, ça fait toujours plaisir! Chuis flattée si même ton copain est impressionné. Le mien est pareil: rien à faire de mes poupées, mais il daigne toujours jeter un œil sur ce que je bidouille dessus!
Takuya> Merci m'dame! J'avais oublié de te parler de mes têtes volantes, me semble-t-il... j'espère que tu ne m'en veux pas pour cet oubli! (oh et HS: la liste de la dernière fois sera très difficile à tenir, je vais surement devoir l'alléger TT_TT )
Le Tama> Meuh non je suis pas revancharde au point de te balancer des pierres sur la figure! Merci beaucoup ^^
chaos head> Merci ton commentaire, ça fait plaisir. Bonne balade sur le forum!
Maxine> Merci madame! J'espère que tu auras l'occasion de voir Loki en vrai, t'es la bienvenue chez moi (authentique0. C'est une grande victoire sur l'homme, si tu vois ce que je veux dire XD ) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 28 Juil 2011 - 17:26 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Maxine> Merci madame! J'espère que tu auras l'occasion de voir Loki en vrai, t'es la bienvenue chez moi (authentique0. C'est une grande victoire sur l'homme, si tu vois ce que je veux dire XD ) non c'est pas vrai !!!!!! alors là ce sera avec plaisir, j'ai hâte de voir toutes tes merveilles | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Maxime> Au plaisir ^^ Bon, bon, bon, j'voulais présenter ensemble les deux prochains tatouages faciaux que j'avais à faire, mais j'ai tellement pas d'idée pour le deuxième que je présente toute seule ma tête de Fairyland Feeple65 Chloe. Hummingbird (colibri) sur Fairyland Feeple65 Chloe En vente au Ldoll (tête only) | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 14:22 | |
| C'est pas bien ce que tu fais.. :'(
\NieLs, plein de complexes et revient néanmoins se faire du mal régulièrement.. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 15:06 | |
| C'est splendide je te ferai un commentaire plus constructif quand on se verra parce que là il faut que je m'en remette | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 15:27 | |
| C'est totalement fou ce que tu fais, c'est magnifique... J'ai juste envie de tomber dans les pommes quand je vois ton talent. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Très admirative de tes tatouages, comme d'habitude... Qu'il est mignon ce colibri avec ces grands yeux ! La texture des plumes est particulièrement bien rendue ! Par contre, le reste du make up est vraiment particulier, avec des démarcations de zones aussi nettes, on dirait un maquillage type "haute couture". C'est du doré sur les paupières ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 19:08 | |
| Polalala... J'ai beaucoup apprécié le tatouage facial avec un poisson. Mais lui... il dépote ! C'est vraiment toujours aussi joli et fin. |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 19:21 | |
| j'adore la finesse de tes tatouages , c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Vraiment superbe, première Feeple Chloe que je trouve à tomber , le tatouage et le make-up y sont pour beaucoup. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 23 Aoû 2011 - 23:27 | |
| - NieLs a écrit:
- C'est pas bien ce que tu fais.. :'(
Je confirme, c'est pas bien du tout du tout du tout!!! (mais moi aussi je reviens me faire du mal à chaque fois T-T) | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 24 Aoû 2011 - 3:11 | |
| wouaaaaaaa ... (pas plus constructif !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|