| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan - 22:41 | |
| Oooooh le noeud dans ma nuque est superbe (une jolie idée de tattoo). Et sinon, je trouve que tes modifs de dentelle sont très fins. Encore un beau boulot | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan - 23:00 | |
| Non, mais sans rire, y'avait un module "doigts de fée" à la naissance ?
pff j'ai dû le raté et passer direct au module "bave sur ton écran" celui juste à côté de "2 mains gauche svp"
C'est vraiment très beau. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan - 23:09 | |
| Oh lala mais je n'oserais jamais toucher une BJD ayant une telle œuvre d'art sur elle J'aurais trop trop trop peur d'abimer ton travail si fabuleux! Bravo, les rubans sont très réalistes, c'est réellement splendide! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan - 23:35 | |
| han c'est superbe ! j'aime beaucoup ! on a presque l’impression de voir un vrai ruban s'enrouler autours du bras *o* | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 1:18 | |
| Wow. Juste wow. C'est juste génial la façon dont tu t'es approprié ce registre qui ne t'es pas forcément familier. Et puis ce rouge, raaaaah <3 | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 7:21 | |
| c'est sublimes, les détails, le relief, tout est superbement dessiné, bravo!! Ça me fait penser que je parlais avec mon chéri hier, de l'idée de faire "tatouer" de la lingerie sur ma BJD | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 9:37 | |
| Ah ben enfin! Depuis le temps qu'elle attendait ses ornements! C'est vraiment superbe! Juste une question par curiosité (c'est quoi la tête que tu as posé sur le corps elf pour la présentation de cette commission? La bouche du moule est magnifique...C'est du AN? ) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 9:53 | |
| Je surkiffe je sais pas si ca se dit, mais c'est l'expression qui me vient en tête, j'adore les tatouages qui se rapproche des corsets et comme d'hab d'une finesse de dingue et vive another secret^^ | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 10:12 | |
| Je suis totalement émerveillée par la dentelle, t'es vraiment sûre que c'est pas ton truc? parce que si tu pars sur cette voie là, mon dieu le nombre de chose fabuleuses que tu pourrais faire *___* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 10:37 | |
| Gabyu, lollie, Poulette , Heroysa Monster, Sandra, Val et Asella> Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait chaud au coeur Nekochaton> Merci ! Quoi quoi quoi? Tu voudras que j'insère de la dentelle dans ton tien? Un lapin blanc avec un zouli manteau de dentelle, ça pourait être drôle XD Hécatenautomne> Merci! Les dégradés et moi c'est le grand amour. J'adore ça, dans le travail des ombres et des lumières c'est ce qui apporte de la profondeur. Lenneth> Y a pas de mal! Haha, c'est que les Soph ont vraiment un corps à tomber. Avoir des morceaux de celui-ci entre mes mains a réveillé mon envie d'une deuxième Soph... Isael> Merci de m'avoir fait rire de bon matin! Mais tu es dure avec toi même, n'est ce pas toi qui sépare joyeusement les doigts et les orteils de tes poupées? (ou je confonds ) Cein> Bwa, c'est un coup de main à prendre. C'est vrai que ça m'embêtait beaucoup au début d'avoir des poupées dont je risquais d'abîmer les tatouages. Maintenant je sais faire gaffe, pis je me laisse toujours des endroits que je peux papouiller librement Sugar-Junkie> Merci ma belle! Perso je crois bien que je n'aurais pas fait le rouge aussi intense si je n'avais pas à le faire correspondre au vinyl du corset de cette Soph. D'ailleurs je l'ai assombri en dernière minute. Ce qui a rendu les rubans plus uniformes, mais on ne peut pas tout avoir. elly> Merci! Ça pourrait être drôle de la lingerie intégrée XD Miyumi> Oh, ça ne fait qu'un an qu'on en parlait avec angy... Merci! C'est ma ANS Bansee qui trainait par là qui a servi de tête de remplissage sur ces photos et les coudes et avant-bras de mon corps Spiritdoll, haha. lovelyshiva> Merci. Bien vu pour les lèvres made by Another Secret! Tandoori> Sur de chez sur, mais ça ne m'empêchera pas d'en refaire si un jour l'envie m'en prend. Comme dit Nekochaton, c'est bien d'avoir essayé, ça peut resservir! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 10:55 | |
| C'est vraiment très joli, comme toujours...
Un jour j'aurai une doll tatouée par toi.... .... .... | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 11:00 | |
| Waouh c'est un peu ce que j'avais imaginé quand tu m'en as parlé. C'est hyper fin et je trouve que cela respecte totalement le style de la doll d'Angy. Chapeau mamzelle, la dentelle et toi, ca fait 1 maintenant | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 11:59 | |
| comment dire? ahh ahha ahhha 2012 commence tellement bien !!!!! des milliers de bisous, je savais que tu ferais un truc au top! j'attends ma merveille!!!!y a plus qu'a refaire son make up tout beau tout neuf^^
Dernière édition par angy1800 le Jeu 5 Jan - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 5 Jan - 17:07 | |
| Encore un magnifique travail... je suis vraiment impressionné par la dentelle, c'est vraiment très fin | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 6 Jan - 10:45 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Nekochaton> Merci ! Quoi quoi quoi? Tu voudras que j'insère de la dentelle dans ton tien? Un lapin blanc avec un zouli manteau de dentelle, ça pourait être drôle XD
Héhéhéhéhé, etonnant non?^^ Ah non, mon lapinou je le veux avec des pwouuuuals! (j'imagine le lapin avec le manteau de dentelle!^^ et...non) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|