| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 20 Déc 2012 - 16:52 | |
| Encore une petite tuerie, quoi ^^ Le rendu du grain de peau sur le visage est simplement bluffant. Les BJD de par leur résine ont toujours cet effet "peau ultra lisse", que tu as réussi à atténuer avec ton make up, je veux dire, gosh, on a vraiment l'impression que c'est de la peau quoi! Par contre si je peux me permettre une petite remarque, (vu mon niveau pitoyable ça me paraît un peu déplacé mais bon xD) j'ai l'impression que le nez "ressort" trop, dans le sens où on dirait qu'il n'a pas (ou moins) été makeuppé. C'est peut-être un effet de lumière mais sa couleur 'tranche' avec le reste é_è | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 27 Jan 2013 - 14:16 | |
| shlimbo> Merci! T'as pas tord pour le nez, mais en vrai ce n'est pas flagrant. ...:: Irezumi ::... Un nouveau tatouage, pour ma ANS Banse mod sur corps Loongsoul. Jay's tattoo 1 par Mamzelle Follow, sur Flickr Jay's tattoo 2 par Mamzelle Follow, sur Flickr | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 4 Mar 2013 - 13:43 | |
| Mes derniers maquillage et tatouage en date: Zoran maquillage par Mamzelle Follow, sur Flickr Zoran tatouage par Mamzelle Follow, sur Flickr Merci d'être passé. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 4 Mar 2013 - 19:15 | |
| Yay la texture /o/ tu te débrouilles super bien ♥ Je ne suis pas super touchée par la bande rouge orangée sur les yeux mais elle a vachement de caractère ta F01 c'est classe!!
Pour le reste je... heu... beuheuheu poissons *trouille* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 4 Mar 2013 - 19:16 | |
| Wah, c'est beau ! Dérangeant mais beau ! *o* | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 4 Mar 2013 - 20:02 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais, en voyant ce magnifique tatouage je pense tout de suite à Frida Kahlo. C'est superbe ^^. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 4 Mar 2013 - 20:42 | |
| ça fait du bien de te revoir par la miss!! toujours aussi beau, a me fait fondre! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 5 Mar 2013 - 9:48 | |
| Waaahhh! J'adore la colonne vertébrale avec les poissons!! C'est splendide et tes idées de custo sont géniales! J'aime beaucoup ton univers et ta façon de travailler. Wouhou!! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 5 Mar 2013 - 16:55 | |
| Zoran est sublime avec ce nouveau make-up. On retrouve bien l'ancien mais en beaucoup plus fin et détaillé. Le tatouage a un côté très graphique actuel (enfin je ne sais pas trop comment l'exprimer) Le style change un peu de ce que tu fais d'habitude. ceci dit c'est aussi joli. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 5 Mar 2013 - 18:11 | |
| J'aime beaucoup cet effet de perspective, à la fois réel et irréel...
Bravo ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 5 Mar 2013 - 18:45 | |
| Le tatouage colonne vertébrale/poissons est impressionnant! Vraiment un travail de fou! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 5 Mar 2013 - 19:07 | |
| sublimes!!!! il n'y a pas d'autres mots, et en vrai c'est aussi beau, la mayfair au Ldoll m'avait tapé dans l'oeil! ces poissons avec la colonne.....j'adore! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 10 Mar 2013 - 20:14 | |
| Han! Je croyais que tu parlais de la ANS pour le "poissons" du titre:p C'te bouche! t'as géré son makeup, c'est assez hallucinant\o/
Et puis les poissons rouges (orangés donc), sur fond bleu, je suis vraiment vraiment fan des poissons rouges, je m'en rend compte à force. Et là, ils sont tops les tiens. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 12 Mar 2013 - 21:44 | |
| J'aime! J'adore!! C'est chaud et froid a la fois!! Je suis fan des poissons! Ravie d'en reprendre plein les mirettes avec te chefs d'œuvre | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 15 Mar 2013 - 13:39 | |
| Rahlala, tu es vraiment douée, y'a rien à dire ! Toujours aussi impressionnant tes tattoos. Et beaux. A quand j'ai le droit au mieeeeeeeeeen ? é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|