| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 19:09 | |
| C'est incroyable on dirait vraiment que le lierre lui sort de dessous la peau ! Ton travail est toujours d'une finesse, c'est à couper le souffle ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 19:29 | |
| c'est impressionnant ce travail. Le lierre qui pousse à l'intérieur, et ressort de dessous la peau, c'est tout simplement génial et superbement réalisé. Chapeau !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 19:48 | |
| Et bah, ça a dû t'en prendre du temps ^^' Félicitation, c'est franchement super et l'effet voulu est très bien compris. Chapeau ^^ | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 19:54 | |
| C'est absolument sublime, je suis bouche bé | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 20:47 | |
| On voit mieux les détails ici que sur le sujet de la miss... =DDu travail d'artistes! J'adore ton style Je pense que le résultat est à la hauteur du temps que tu as dû y passer^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 21:08 | |
| Bah dis donc, sa proprio doit pleurer de bonheur là ... | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 20 Mar 2011 - 21:34 | |
| - Belin a écrit:
- Bah dis donc, sa proprio doit pleurer de bonheur là ...
Ah ça non ! Si je pleure je peux plus la regarder Je me retiens très fort, du coup Je pense que j'ai largement dit ce que j'en pensais (et encore que j'ai du mal à mettre des mots sur tout ce que j'en pense ). Je rajouterais juste que faut la voir en vrai, parce que quand on a le nez dessus, c'est juste encore plus impressionnant *essuie quand même une larmichette de paillette pour la peine, tiens* (Et oui, c'est bien un corps soulkid ^^ ) | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 9:25 | |
| C'est tout simplement impressionant & incroyable! Toute cette nature la rend presque "vivante", quel travail! Un grand bravo, ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 10:33 | |
| Je viens de me faire toutes les pages de ton topic sans jamais m'ennuyer une seule seconde o__o Ton travail est captivant ! Tu as un soin du détails incroyable qui est vraiment impressionnant... Vraiment, une pure artiste ♥ Tous ces tatouages respire la vie et le soin alors que parfois ils ne dépassent même pas la taille d'une pièce d'1€, et le tout sans trembler une seconde ! Tu m'as bluffé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 10:46 | |
| Elle est incroyable ta miss, quel travail de ouf !! |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 11:11 | |
| Vraiment superbe encore une fois! Tes tattoo sont vraiment trop beaux *v* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 13:29 | |
| A quand une expo de toutes tes belles réalisations ? parce que c'est tjrs une grosse claque à découvrir |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 21 Mar 2011 - 13:38 | |
| pffffiou j suis encore sans voix quel beau boulot!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|