| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 13 Juin 2010 - 10:10 | |
| lillycat> Merci! ça me touche beaucoup, un compliment de ta part ^^ Jade> Maso,moi? Naooooon! Ou si peu Merci pour le compliment (comme quoi elle fait toile, pas comme quoi je suis maso... ^^ ) Naelle> Merci! angrychan> Merci beaucoup! emilie> Merci! ~~Dragon Bleu~~ Voici ma dernière commission en date : un tatouage sur le torse d'Irian, le Hewer de Souldoll appartenant à Flina (j'me suis pas trompée dans le moule cette fois, Flina? XD )
| |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 13 Juin 2010 - 10:16 | |
| La finesse des traîts et le souci du détails sont très impressionnants. Ce dragon est magnifique. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 13 Juin 2010 - 10:21 | |
| J'ai hâte de l'avoir!!! En vrai il doit être encore plus beau! *o* Et non tu ne t'es pas trompé dans le nom du moule cette fois ^-^ J'en connais deux qui vont être très exposer à la Japan Addic, Irian et Isan torse nu pour montrer leur beau tatouage Encore merci!! | |
|
| |
lucioledu69
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 13 Juin 2010 - 11:27 | |
| waou!!!!! même sur un etre humain un tatoueur aurait pas fait mieux, c'est magnifique!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 15 Juin 2010 - 20:59 | |
| Miyumi> Merci!
Flina> Merci tout plein! J'espère que tu l'aimeras autant en vrai! Pis c'est classe que tu les ramènes tout les deux à la japan addict ^^
lucioledu69> Merci! Je n'en suis pas aussi certaine (y a des tatoueurs tellement doués *__________* ) et je ne pense pas que les techniques soient comparables XD Je maintiens que j'ai de la chance: mes patients ne bougent pas! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 15 Juin 2010 - 22:00 | |
| Et je vais pas me gêner pour les exposer ^-^ Au fait! Je l'ai reçu aujourd'hui \O/ Il est encore plus impressionnant en vrai! Je suis trop contente, encore merci | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 15 Juin 2010 - 23:25 | |
| il y a un moment que je n'étais pas passé ici mais ya encore de quoi baver partout *passe avec son mouchoir en papier pour tout essuyer* . En tout cas félicitation pour le dragon , Flina m'avait montré le début du projet mais il est absolument sublime j’ai hâte maintenant de voir le beau gosse | |
|
| |
Sublimation80
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 13 Juil 2010 - 21:11 | |
| Je suis nouvelle sur le forum, et je tenais à te dire que j'étais tombé raide devant t'es créations. C'est sublime ! (^3^) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 13 Juil 2010 - 21:59 | |
| Ha la la, ma passion des dragons combinée à ton talent (en plus que le bleu c'est ma préférée couleur), je suis toute mourrute, là . | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 27 Sep 2010 - 10:39 | |
| Flina> Contente s'il te plait encore plus en vrai!
nathy1317> Merci! Oui, je crois même que flina m'avait montré un dessin de toi pour que je capte ce qu'elle voulait pour les pattes. faut avoué que celles que j'avais dessinées sur mes esquisses ne cassaient pas des briques... XD
Sublimation80> Merci beaucoup!
Belin> Merci! Ton commentaire est gentil comme tout, comme toi quoi!
A par ça, y a plein de neuf mais comme je ne peux pas accéder à mon hébergeur d'image de chez moi (trop lourd, ce sagouin!), pas de photos! Bon, c'est jamais qu'une custo que j'ai déjà montré ailleurs sur le fofo, plus un petit mec qui attend que je finisse sa frangine pour que je les montre tous les deux ^^
| |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 27 Sep 2010 - 10:57 | |
| Ha, je retrouve enfin le fameux tatouage de la bannière que j'arrivais pas à trouver... Il est superbe Le trait est fin, la couleur est belle,y a pas à dire, j'adore ton travail! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 28 Sep 2010 - 16:59 | |
| - lucioledu69 a écrit:
- waou!!!!! même sur un etre humain un tatoueur aurait pas fait mieux, c'est magnifique!!!
Je confirme, surtout que sur la peau ça finit par baver, pas sur la résine ^^' Très joli travail !! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 28 Sep 2010 - 23:14 | |
| Zoloé> Merci beaucoup pour tes compliments! Et voui c'est bien le dragon sur la bannière ^^ Laure.> Merci tout plein!
..: Oiseaux de mauvais augure :.. Ce sont les deux dernières poupées que je viens de finir (hier ^^') alors qu'elles trainaient depuis mai. Tssss... Deux Custom House Little Junior, Darea et Prayer Darea. Charybde et Scylla sont frère et sœur et passables pestes de leur états. Ils se sont donc vu respectivement attribués 5 et 7 corbeaux, plus un p'tit oeil sur le dos d'une main, agrémenté d'une cicatrice pour le garçon (résine de qualité totalement nulle, qui se creuse et se fissure joyeusement, rattrapée comme j'ai pu >___< ). Y a un sacré paquet de photos, désolée pour ceux qui ont des connexions lentes! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 0:38 | |
| hyper impressionnant! *___* J'adore les oiseaux et j'adore ces sculpts en plus, c'est beau, bravo! Dommage si la résine est naze. _________________ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 2:23 | |
| C'est vraiment trés beau, je suis sous le charme de ces tatouages de corbeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|