| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar - 8:18 | |
| C'est pas trop tôt! XD Alors là Ca valait le coup de poireauter, elle déchire tout *____* Sa jambe est un vrai chef d'oeuvre! J'avoue aussi beaucoup aimé le bras du paradis. Moi qui suit fascinée par les icônes religieuses, vraiment, j'adore! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar - 8:22 | |
| O.O Wouaou, elle est magnifique !!!! J'adore particuliérement le bras paradis et le dragon sur sa jambe ^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar - 20:12 | |
| Tes tatouages sont magnifiques! j'adore | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar - 20:28 | |
| Purée. *_________* _________________ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 27 Mar - 22:39 | |
| Abakanmêm! Nan mais sans dec', c'est waaaaah, WAHHHHH et même WAAAAHHHHHHH. C'est juste magnifique, ce travail que tu réalises sur elle est epoustouflant, je suis souflée à chaque fois que tu nous montre un bout! Quelle tuerie ça va être une fois finie. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 28 Mar - 10:38 | |
| Oh punaise *o*, c'est incroyable, tu es douée c'est impressionnant. J'aime beaucoup beaucoup le tatouage sur son bras gauche *o* (enfin j'aime tout, mais particulièrement celui-là ). | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 28 Mar - 13:36 | |
| Aaaaaaaaaaah enfin !! Eh bah ça valait le coup d'attendre, ton boulot il déchire de plus en plus c'est une pure merveille !! Pareil je craque tout particulièrement sur le bras paradis, vraiment chapeau *O* Je crois que c'est la première fois que je vois des oreilles plus belles après avoir été cassées oo Génial ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 29 Mar - 7:33 | |
| Létincelle, Loofthewood, lady-colette, Hécatenautomne, Anne-Laure, Lynxia, Yoshi> Merci beaucoup! Poulette> Le lettrage est garantie 100% pas mon idée. Je l'ai vue sur les doigts d'une jolie punkette ^^ MiniVega> Hou! toi je vais finir par te taper, tu me cherches! XD Merci, je suis contente si elle te plait : sans toi elle n'existerait pas Zun> Merci!! Un peu trop de monstre, même. J'en avais bien marre sur la fin Nekochaton> Merci tout plein! J'ai encore un morceau de suédine à recoller, un peu de vernis brillant à mettre sur la jambe gauche et je l'estimerais complètement fini. Après, y a le problème de sa tenue, mais je pense (j'espère!) qu'on ne la reverra plus sur ce sujet avant looooooooooongtemps! Morelindele> Merci! Je suis étonnée que le bras gauche plaise autant. Il est beaucoup plus peinture que tatouage ^^ ( et en prime le motif de base est à 80% deThitipon Dicruen ) Pour les oreilles, personnellement je me serais bien passée de ce petit coup de stress en plus même si au final elles rajoutent à son style. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 31 Mar - 6:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 31 Mar - 11:10 | |
| Incroyable le boulot titanesque que tu as réalisé dessus ! Allez avoues il faut être un tout petit peu maso non ? En tout cas chapeau, c'est une vraie toile d'expo à elle seule |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 31 Mar - 13:04 | |
| Punaise le boulot entre la teinture de la poupée et ses tatouages....... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 31 Mar - 20:48 | |
| C'est un travail de titan que tu nous as fait là, tu as une patience et un coup de pinceau hallucinant. Fallait oser, bravo | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 1 Avr - 6:27 | |
| Ouahhhh *_* le lettrage oldschool sur les mains rend aussi bien sur bjd que sur humain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|