| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 8:14 | |
| A chaque nouveauté, on croit découvrir le summun, et pourtant, tu arrives à nous éblouir et nous surprendre à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 11:42 | |
| T'es une grande malade toi Magnifique et très impressionnant, il n'y a pas d'autres mots ! |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 14:08 | |
| superbe!! non seulement j'adore les corbeaux, mais je trouve que tes compositions sont tres "justes"; tu te sers de l"anatomie fille ou garçon de maniere tres judicieuse et ça renforce leur féminité/masculinité....un tres grand bravo!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 15:34 | |
| Quelles adorables petites pestes ! Excellent choix pour les noms et comme d'habitude, le tatouage...je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut, c'est superbe | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 16:17 | |
| C'est magnifique! Et d'une précision : hallucinant!
Tu dois avoir mal aux yeux tellement c'est tout petit!
Félicitations pour ce superbe travail en tout cas! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 16:19 | |
| C'est super beau. C'est interessant ce travail sur des couleurs plus sombres que d'habitudes. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 16:23 | |
| Tu es vraiment très douée! Il y a tellement de petits détails, de couleurs... Ahlala! Ça laisse rêveur! J'ai un coup de cœur pour les yeux sur le dos des petites mains! ^^ Et Elixir? Tu nous la montres pas ici? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 19:09 | |
| Anne-Laure> Merci! Chuis bin d'accord avec toi, les Darea sont adorables! Pour la résine il n'y a "que" la tête du petit mec qui a de gros soucis... la résine est comme veinée, en creu, un peu partout sur la tête et le headcap. Deux petites fissures sont apparues en cours de maquillage au coin de l'oeil et de la bouche, mais le vrai gros souci, c'est la belle, longue et voyante fissure qui court du menton à l'oreille... et que j'ai pris le parti d'exploiter. D'ou la belle, longue et voyante cicatrice sur la joue ^^' Zoloé>Merci beaucoup! Belin> T'es toujours aussi gentille dans tes commentaires, toi! Merci tout plein!! Jade> Quoi quoi quoi? Elle peut parler, la mono maniaque Dollstown& Unoa Akubi! ah mince, ça fait plutôt duo maniaque, du coup... Merci! ehowinn> Merci! C'est un très beau compliment que tu me fais là. Même si je t'avouerais que je n'ai pas sciemment cherché à mettre en valeur la féminité de l'une et la heu, virilité?, de l'autre. subarud> Oué hein, 'sont mignonnes mes têtes à claque! Merci! Ceres> Merci beaucoup! haha, en éternelle insatisfaite je te dirais bien que y a encore du progrès à faire niveau précision... pis t'es en plein dans le mille pour le mal d'yeux, même si c'était plus un beau mal de crâne! quelle idée de bosser de nuit, aussi >___<Miyumi> Merci.Oui pour une fois je n'ai pas utilisé tellement de teintes différentes et beaucoup de noir ^^ Løu> Woula, Élixir est loin dans ma liste de custo! J'me suis fais un petit planning (que je ne respecterais pas) et je crois que je l'ai prévue pour fin novembre/décembre XD Aller, parce que c'est toi, j'peux déjà te donner le thème: ça devrait être une démone! Avec oreilles en pointes et petites cornes sur le front, même ^^ (la pauvre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 19:12 | |
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 19:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Løu> Woula, Élixir est loin dans ma liste de custo! J'me suis fais un petit planning (que je ne respecterais pas) et je crois que je l'ai prévue pour fin novembre/décembre XD Aller, parce que c'est toi, j'peux déjà te donner le thème: ça devrait être une démone! Avec oreilles en pointes et petites cornes sur le front, même ^^ (la pauvre!)
Hanlala, je suis trop pressée de la voir! Novembre c'est trop loiiiiiiiiiiin! Nyu! (Un démon dans ta famille? Uhuh, moi aussi j'ai un projet de démon! ^^) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 19:37 | |
| - Jade a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Jade> Quoi quoi quoi? Elle peut parler, la mono maniaque Dollstown& Unoa Akubi! ah mince, ça fait plutôt duo maniaque, du coup... Merci!
et quand est ce que tu nous la montres ta Unoa ? ... fin de l'année? XD C'est que j'ai pas encore reçu son corps! Bon, en attendant, tiens, la voilà :p - Spoiler:
Løu> Ah mais c'est que je ne suis pas une rapide, moi!Pour Élixir, j'hésite encore entre démon ou... élixir Enfin on verra. Et j'ai hâte de voir ton projet de démon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 19:44 | |
| Ouéééé une preview , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 20:17 | |
| Toujours aussi fin! *love la Bully* |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 21:56 | |
| Démon ou Elixir! xD Tu m'as fait rire! ^^ (En fait, je me suis imaginée que tu avais déjà fait des tatouages à Elixir, parce que dans ta "boutique" j'ai vu des tatouages sur Mini Riz!) Le démon, moi, je le présente dans la semaine! :'D | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|