| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 29 Sep 2010 - 22:37 | |
| Wouaaaah les corbeaux sont super beaux ! Chapeau bas pour la finesse de ces tatoos ! | |
|
| |
kaoruharu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Chambray lès Tours Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 30 Sep 2010 - 11:14 | |
| Je suis trop fan de ce que tu fais T_T je bave partout là T_T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 2 Oct 2010 - 12:17 | |
| Tout tes tatouages sont magnifique, je viens de me faire tout le topic. C'est Waou, peut être qu'un jour une de mes puces passera entre tes doigts. En tout cas totalement fan de la Amber ! | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 2 Oct 2010 - 15:15 | |
| Qu'une seule chose à dire : waow... Si on m'avais dit que c'était possible de faire des dessins aussi petits, fins et précis, je ne l'aurais pas cru ! J'aime tout particulièrement ton travail sur Anakée ainsi que le phénix, les corbeaux et les renards ^^ Et quand tu dis que je suis maso de vouloir teindre de la résine de Soom, c'est par rapport à ton expérience sur la tête de la Amber ? XD J'espère un jour avoir une idée de projet qui nécessite un tatouage histoire que je puisse profiter de tes talents | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 4 Oct 2010 - 22:39 | |
| J'veux des tatouages partout, j'veux des tatouages partout !
*repars baver plus loin <3<3* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 11 Oct 2010 - 15:36 | |
| Jade> De rien! XD Analogie> Merci! Ceci dit c'est pas une bully, mais une Sist wink ou chais pas quel nom lui donnent les puristes ^^ Løu> Ah voui! Mais non, le corps mini planetdoll tatoué que tu as vu appartient à Deedlot, ce n'est pas Elixir ^^ Junjun> Merci! Eglantine> Merci beaucoup! kaoruharu> * éponge partout* merci ^^ MiniVega> Merci ma jolie! C'est flatteur si vous dites rester bouche bée, c'est même un très beau compliment heroysa> Merci! Si jamais, je serais contente de travailler sur un projet pour toi; j'aime bien bosser pour les autres ^^ Haibanne> Haaaaaaa, mais y a encore plus fin, encore plus beau, encore plus précis! J'espère bien continuer à m'améliorer ^___^ Et sinon, en fait la tête de la Amber était relativement correcte à côté du reste du corps ... Donc oui c'est d'expérience que je te traitais de maso XD Lynxia> Merci! Deedlot> Et qu'est ce que tu attends pour me botter le cul, que je te la fasse, cette ******* d'esquisse que je t'ai promis y a neuf mois? | |
|
| |
Koukla
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Madrid Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 21 Oct 2010 - 17:03 | |
| Je viens de découvrir ton topic, et je trouve tes tatouages vraiment fabuleux !! Quelle finesse !!! c'est magnifique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov 2010 - 14:35 | |
| - Citation :
- Merci Koukla!
***Magie Noire***
Hop hop hop, absolument dans le désordre (j'en ai trois en cours en même temps, c'est la pagaille) voilà une petite nouvelle qui va malheureusement filer en ligne directe sur mon sujet de vente... Miniplanetdoll Riz white skin avec les noreilles modifiées pour faire une petite démone. Je voulais faire des cornes, mais la flem' et le manque de conviction ont vaincus! Voilou, merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov 2010 - 14:42 | |
| Elle est magnifique *_*. Comme d'habitude, la finesse de ton travail me souffle...Les oreilles rendent vachement bien, le dégradé jaune rouge est superbe ! Tu as vachement bien géré le blanc façon "aspro 2000" de planetdoll, le résultat est très harmonieux ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov 2010 - 14:53 | |
| vraiment magnifique j'aime beaucoup son visage, sa wig .. ça lui donne un petit côté Liloo du 5ème élèment enfant mais aussi femme , forte et fragile et quelque chose de sauvage aussi , tribal et super touchant | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov 2010 - 15:15 | |
| Vraiment vraiment incroyable... Je suis totalement fan de ce que tu fais. Bravo! | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov 2010 - 17:31 | |
| C'est absolument magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|