| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
So'VR
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 17:35 | |
| Bon alors ça, c'est fait... C'est magnifique, sans déconner. Quel talent ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 17:54 | |
| Ouaaaah, c'est si fin, si détaillé, si délicat ... Magnifique !
Et puis, elle est affreusement mignonne comme ça ! Pas très crédible comme démone mais super choupie =3
Magnifique en tout cas, un grand bravo ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 19:51 | |
| J'en reviens pas. Ôo Ce que tu fais est vraiment d'une finesse époustouflante! Tu es vraiment talentueuse! J'aime les oreilles que tu lui as crée, les tatouages, son make up que tu as refait (ou retouché peut être), enfin bref, tout quoi! Elle est géniale! Tu t'en sépares parce que tu n'accroche pas finalement? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 20:01 | |
| je me prosterne c'est à peine croyable tellement c'est parfait. T'es pas humaine, c'est ça ? En tout cas tu mérites de devenir riche et célèbre : un talent comme ça doit d'exploser aux yeux du monde. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 22:27 | |
| Wow elle est chouette et super originale, félicitations ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 22:29 | |
| Ohh je reste sans voix ! Je trouve ton travail vraiment incroyable, quelle finesse ! Et puis ses couleurs éclatantes, j'adore, ca fait du bien aux mirettes
Dernière édition par Thémis le Lun 8 Nov - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 23:05 | |
| | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 8 Nov - 23:08 | |
| toujours aussi impressionnant! OMG la taille de la piece a coté du corps! mais tu as du bosser a la loupe! c est magnifique^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 9 Nov - 11:19 | |
| subarud> Ah c'est sûre qu'elle est blanche de chez blanche, la petite... Merci du compliment! Lynxia> Naon, je bosse le nez sur la résine XD Merci! Loofthewood> Les motifs bruns-rouges sont inspirés de croix berbères, donc t'es plie dedans pour le côté tribal! Merci tout plein ^^ khaarmila> Thanks! Amerie> Thanks aussi ^^ .So.CB.> Merci beaucoup!! Sadako> Une mignonne démone aux yeux mouillés, certe, mais une démone néanmoins ^^ Merci des compliments! Løu> Je suis contente si elle te plait comme ça! J'ai entièrement refait le maquillage, mais les couleurs ne sont pas très éloignées de celles que tu avais utilisé, pour aller avec sa perruque rouge. Je m'en sépare - toute chou qu'elle soit - parce que elle est trop éloignée de mes autres poupées, trop blanche et trop petite à côté des autres. Et puis il faut que je vende et ça m'est plus facile de faire partir les derniers arrivés... Mais elle reste craquante et en prime elle est super photogénique, c'est impressionnant oO Belin> Mais si, chuis humaine? Je t'ai paru un peu alien quand on s'est rencrontrée? J'va me vexer, moi! :p Un énorme merci pour tes compliments et ton soutien sans faille Bakhtine> Merci beaucoup! Thémis> Les couleurs sont aussi pétantes grâce à la blancheur de sa résine. Et merci! khotton> Merci beaucoup angy1800> Merci tout plein! Haha, moi aussi ça m'a surprise, la pièce à côté de son dos, je la voyais pas si petite XD. Mais je bosse sans loupe, bien que je regrette un peu de ne pas avoir pu piquer celle de ma mère (qui faisait de l'enluminure, c'est encore une taille en dessous :p ). | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 15 Nov - 21:10 | |
| Ah bah oui, c'est une deux charmantes MiniRiz qui sont en vente sur le Marché <3 Elle vaut bien plus que le prix indiqué, je pense ! (je devrais pas dire ça alors que j'ai pas de sous, je sais T_T)
Moi qui suit fan de petits démons et petits monstres en tout genre, j'adhère évidemment <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 18 Nov - 10:40 | |
| - Citation :
- Nyahmyl> Merci! C'est jamais qu'une tiny, j'allais pas la vendre à 1000 euros non plus. Pis j'ai quand même augmenté d'un tier le prix auquel je l'ai eu, hein, je ne suis pas perdante... :p
..:: Yakuza ::.. Alors si on me le demande, non cette demoiselle n'est pas une yakusa dans ma petite tête, plutôt un Oni ou un fantôme. Mais ses tatouages étant très yakusa-like, ça me faisait un titre tout trouvé! Cette fillette est chez moi par la faute combinée de Jade et d'Angy1800, comme quoi les rencontres c'est le mal et les Unoa aussi. J'espère que vous culpabilisez, les gonzesses.... Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 2 Déc - 9:23, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 18 Nov - 10:42 | |
| Encore une tuerie... Magnifique! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 18 Nov - 11:11 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 18 Nov - 11:56 | |
| C'est décidé, j'arrête de suivre ton topic!!!!!! Non mais ça se fait pas de sortir des tueries qui tuent de plus en plus à chaque fois! Non mais!
*reviens quand même* | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 18 Nov - 12:10 | |
| Quel boulot c'est sublime! J'adore ce genre de manchette japonaise en plus!
Par contre question technique, tu as prévu un truc spécial pour protéger les peintures des articulations? Car quand je vois comme le blush de ma unoa se barre a ces endroit la je me disais que ca serait mega dommage que ca parte sur ta puce aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|