| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Oct 2011 - 10:17 | |
| MiniVega> Au final tu as été doublement sauve: je ne l'ai pas faite et tu n'aimes pas tant que ça ce moule là XD
kreatur> Un grand merci à toi!
rodine> Je vous ai contacté par mp pour le sujet de commission. Merci énormément pour vos compliments! Dommage, je ne pas tatoueuse XD
*ChloéInWonderland*> Il y a des survivants du Ldoll, si tu veux XD Mais comme le souligne panda, pas le Mr. Nonoss!
pandalilou> On ne tête pas la résine! C'est pas bon pour la santé et visiblement pas bon pour les neurones! (disje en mâchouillant ma calavera ^^' )
| |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Oct 2011 - 14:17 | |
| Même que c'est moi qui ait le monsieur Bêta et le mezcal... *tetouille les nioreilles <3* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Oct 2011 - 14:28 | |
| Des survivants du Ldoll, tu dis ? Alors moi j'suis intéressée par la fille qui était derrière le stand. Celle qui fait des trucs merveilleux et "même pas mignons". J'en prendrai soin, promis... Je la nourrirai aux crêpes au nutella et aux gaufres au sucre ! *et comme ça elle pourra s'occuper en tatouant toutes mes dolls* | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 13 Oct 2011 - 22:33 | |
| Aie aie aieuhhhhh!!!!!!! C'est tellement beau que j'en bave et pleure sur mon clavier!! Dès que j'ai une BJD (ma 1ere) je te fais une commande!!! <3 | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 14 Oct 2011 - 20:14 | |
| Pandalilou : veinarde Ahahah moi je veux bien , mais n'a pas les sous! Tant pis... une autre fois peut-être | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 22 Oct 2011 - 14:01 | |
| Je viens de passé de longue minute à regarder les 49 page de ton sujet et sincèrement je suis émerveillé ! Chaque tatouage est unique et magnifique !!! Non que dis-je... magnifique n'est pas un mot assez fort mais je ne sais pas par quoi le remplacer.
Sincèrement je suis accro à ton travail et j'ai hâte de recevoir ma BJD pour (si tu reprend les commission) te contacter par mp. J'ai déjà ma petite idée sans être sur dans le motif car je n'ai pas assez d'imagination pour faire quelques chose d'unique comme tu sais si bien le faire !
Bravo pour ton travail !!! *applaudit* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 24 Oct 2011 - 9:20 | |
| Sugar-Junkie> Tu voudrais pas d'une madame madonne en plus? Quoi non? Fallait essayer XD
Laure.> Heu... la fille de derrière le stand elle sait pas si elle est franchement d'accord, mais elle t'accorde que les crêpes au nutella sont un bon argument! XD
Rei Kuran> Merci c'est gentil! *file une éponge pour le clavier*
*ChloéInWonderland*> Dommage! Une autre fois, comme tu dis ^^
Leelewine> Merci beaucoup! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Corsets et rubans Mer 4 Jan 2012 - 21:25 | |
| ...:: Corsets et rubans ::... Yes! Première commission de 2012 finie! Plus que... 10 à faire. Hum. Celle-ci m'aura donné du fil à retordre - conformément au souhait de la commanditaire, hein angy? - parce que les dentelles, les trucs un peu éthérés et moi, c'est pas le forcément l'amour inconditionnel. Les directives étaient : un truc féminin, assorti au style rouge vinylé de la poupée, mobilisant pas mal mes capacités ( ^^' ) . Enjoy: Merci d'être passé! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 21:49 | |
| OMG.
Je suis super fan ! Les couleurs, le style.... Un régal pour les yeux *-* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 21:49 | |
| C'est très beau, l'effet des rubans est vraiment très réussi, on dirait presque des vrais! Et en plus c'est très original, sexy et délicat à la fois! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 21:51 | |
| Vraiment beau, que de détails !! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 22:09 | |
| ohhhhh c'est zouliiii!!!! Dentelles et laçages: ça ne peut que me plaire! Tu t'en est bien sortie même si la dentelle ne te parlais pas jusque là! C'est cooooool, tu as de l'entrainement pour la dentelle maintenant!^^ | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 22:23 | |
| C'est magnifique, le dessin de la dentelle est très impressionnant, tout comme le mouvement que tu as donné aux rubans rouges en jouant sur les dégradés de couleur! Et j'aime beaucoup le tombé du noeud en bas de la nuque.
| |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 22:49 | |
| C'est juste magnifique ! Je ne sais pas quoi dire, tellement je suis sous le charme. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 4 Jan 2012 - 23:23 | |
| Hiiii j'ai de suite reconnu ce corps, ben c'est très mignon uiui ne le prend pas mal xD, cette poupée va être la perfection maintenant (déjà qu'elle envoyait un max!). *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|