| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 1 Oct 2011 - 19:07 | |
| Ben bravo, t'as vraiment bien bossé! Ca fait de bien jolies poupées à présenter pour le Ldoll. J'avoue avoir un faible pour les 2 ptits Soom | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 1 Oct 2011 - 19:09 | |
| C'est vrai que le travail fait sur ces bjds est superbe ! il me tarde de pouvoir admirer tout ça de plus près !!!
Plus qu'une semaine !!! _________________ | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 1 Oct 2011 - 19:35 | |
| Aah ces previews, ça fait du mal à mon petit coeur... Anderl... Belun... Mon coeur balance sévèrement, sévèrement... *en tout cas bravo, ton stand va être une vraie merveille à admirer!* | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 1 Oct 2011 - 21:23 | |
| Tu as fais un travail époustouflantissime (oui ça ne veut rien dire je sais ^^) J'admirais déjà ton travail mais là... Bien que les custo doll entière et leur tatouage soit d'une grande beauté j'ai une nette préférence pour le travail que tu as fait sur les têtes seules. Difficile de dire laquelle je préfère. La Betta splenden est vraiment d'une grande finesse. Le crane est bluffant, on dirait un vrai. J'aime aussi beaucoup le colibri ^^ J'ai hâte d'admirer les détails et la finesse de plus près | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 2 Oct 2011 - 3:08 | |
| Merci bien pour cette preview. Je suis vraiment sous le charme de demoiselle Oni | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 2 Oct 2011 - 11:55 | |
| Ahhh, quelles merveilles... je me réjouis de les voir en vrai! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 2 Oct 2011 - 12:13 | |
| Olalala !!! Tu as fait un travail fantastique !! J'ai hâte de voir de près toutes ces merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 2 Oct 2011 - 16:53 | |
| Aaaaah, mais ça dépote ! J'espère voir ça au Ldoll, c'est tellement beau. Puis ta Momo, elle m'a tapé dans l'oeil depuis un moment... Jelaveux.Maiiiiiis j'aurai jamais assez ! |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 3 Oct 2011 - 10:36 | |
| Ah j'adore! J'ai trop hate de voir nos deux groupes de dolls melangées! Merci pour la preview tout est super! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 3 Oct 2011 - 14:42 | |
| Indobabe> Merci! Zieute, zieute, ça ne fait pas de mal au porte-feuille et moi ça me fera plaisir! ^^ Poukraaam> Les deux en spoiler sont namoi, mon presssssssssssssssssieur... Merci beaucoup! MiniVega> Merci, toi aussi tu t'es donné du mal! Par contre la p'tite dernière (tsé, la yo que j'essaye désepérément de te fourger) elle va attendre... j'hésite entre la vendre ou lui ouvrir les yeux, ce qui risque de lui faire perdre de la valeur... dark_angel> Merci tout plein! Oui, plus qu'une semaine.... *se ronge les ongles* kreatur> Les deux? XD Merci! Entre les poupées de Takuya et les miennes, il y aura pour tout les goûts ^^ Shalina> Merci! Sandra> *agite l'Unoa sous le nez de Sandra* Blablette> Et moi je me réjouis de te voir en vrai ^^ celeste-papillon> Merci beaucoup! Mylène.> Ha, la momo... j'hésite entre la garder ou la vendre... sentimentalement j'y tiens (ma première MSD ), mais je pense l'avoir eu assez longtemps en ma possession: je ne lui porte plus tellement d'attention. Et puis les MSD slim bah... c'est pas mon truc. Takuya> Moi aussi, ça va dépoter! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 3 Oct 2011 - 17:07 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Par contre la p'tite dernière (tsé, la yo que j'essaye désepérément de te fourger) elle va attendre...
Ben heureusement que tu n'as pas eu le temps de t'en occuper, parce-que combo moule qui me plaît + une de tes créas, je pense que ça aurait été dur de résister >_> | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 3 Oct 2011 - 20:41 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- kreatur> Les deux? XD
Merci! Entre les poupées de Takuya et les miennes, il y aura pour tout les goûts ^^ Si je pouvais, je le ferais sans me poser de questions xD *M'en tout cas c'est clair que je vais 'casser ma tirelire' grâce à ton stand * | |
|
| |
rodine
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : Gironde Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 11 Oct 2011 - 18:58 | |
| Je vous ai retrouvé. Votre travail est toujours aussi impressionnant de beauté. Si vous êtes tatoueuse de métier , je veux bien vous confier mon bas de dos restant . Le phoenix, la carpe Koi, l'irezumi sont à tomber!!!. Vous maitrisez tous les styles de tattoo. Par contre je ne vois pas de post sur les commisions....pouvez-vous m'aiguiller?. Je serai être patiente. Je vais rechercher dans mes tatoueurs japonais préférés. Merci, Rodine, alias Sophie | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 12 Oct 2011 - 17:51 | |
| Toujours aussi captivée par ton travail, je reviens souvent sur ton topic, y'en a qui ont eut de la chance au Ldoll.... c'pasjuste!
Alors, est-ce que ton Anderl est parti? (oui, c'est mon préféré celui-là...) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 12 Oct 2011 - 18:09 | |
| - *ChloéInWonderland* a écrit:
Alors, est-ce que ton Anderl est parti? (oui, c'est mon préféré celui-là...) Ouiiiiiiiiiiiii ! *tétouille son Mr Nonoss* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|