| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 4 Jan 2011 - 21:12 | |
| j'avais pas encore pris le temps de regarder tous tes travaux, je me suis farci les 26 pages lol, et j'en ai pris plein les yeux tout est magnifique, c'est d'une finesse !! j'avoue avoir un faible pour ta dernière production, moi qui suis pas trop branché tête de mort et chose un peu trop goth, celle ci beaucoup plus onirique m'a laissé sans voix, avec le miroir et les ptits papillons tout ça | |
|
| |
tifenem
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 0:31 | |
| hallucinant, je viens de parcourir ton travail, et je dis...encore ,encore!! c'est du plaisir pour les yeux, quel boulot! chapeau! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 2:57 | |
| C'est magnifique, les couleurs, la disposition, les motifs, wow j'adore. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 6:59 | |
| le rendu est juste incroyable!!!! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 8:52 | |
| C'est de la tuerie ! Franchement j'adore. Je veux le même sur moi tellement c'est beau. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 15:12 | |
| Islael> Rien qu'en ne trouvant pas tes mots, tu me fais un superbe compliment! Merci beaucoup ^^
Lewellyne> Merci! C'est que je finirais par "sentir" les réactions de la résine sous mes pinceaux...autant de temps pour s'habituer à de nouveaux médium, c'est quand même pas rien ^^'
MiniVega> Oooooh, boude pas! Chuis certaine qu'ils sont très bien, tes tatouages à toi... pis si on me collait le matos d'un tatoueur dans les pattes, je ferais un pur massacre xD
Belin> Qu'elle dit, la dame qui vient de me soumettre une idée de custo de folie XD Ma qué, on me dit, moi je fais! Merci tout plein mon adorable Belin ^^
Grim> Merci!
KaYaPlante> C'est plus coloré que la moyenne, ça c'est sur XD Merci tout plein!
Paraphernalia> Merci! Qui sait, avec de la patience et de l'entrainement, c'est tout à fait faisable ^^
Luka> Merci! Si ça peut te rassurer, moi j'ai un mal de chien avec des sourcils symétriques :p
Le Tama> Merci beaucoup! J'ai eu du mal à le faire, ce tatouage. Je le trouvais plat, mais tout son volume vient au final des jeux de lumière... ce qui le rendait difficile à avancer, et en prime j'avais bien du mal à prévoir ce que ça donnerait >_<
Junjun> Si je réussie à faire en sorte que tu continues à dire "Waw", j'en serais plus que ravie! Merci ^^
Sandra> Merci! Mais mes photos ne sont pas gégé en grand et encore moins de près... y a qu'en vrai que ça passe mieux ^^'
chaton> Tu t'es tapé les 26 pages? Quel courage oO Je ne donne pas dans le gothique. J'aime pas spécialement ce genre (voir carrément pas), et mes poupées sont tout sauf gothloli >_< mais j'ai horreur du kawaï mignon insipide et j'aime bien aller à l'encontre de ce qu'on attendrait sur telle ou telle poupée. Ce qui explique que je fasse des choses macabres ou dérangeantes XD En tout cas, merci tout plein!
tifenem> Merci!
karny> Merci ^^
angy1800> Merci beaucoup!
Rogue> Merci tout plein!
lovelyshiva> Commissionne, commissionne, je t'en prie XD Merci beaucoup!
| |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 15:30 | |
| | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 16:10 | |
| bon ben que dire a part epoustouflant??? je suis de plus en plus impressionnée par tes choix et le fini parfait de tes tatouages , encore !!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 5 Jan 2011 - 16:47 | |
| Je reste sans voix ... C'est juste magique, féérique, harmonieux aussi bien dans les formes que dans les couleurs. C'est fou d'avoir autant de talent, quand même. Tu veux pas nous en donner un peu, dis ? Ou tu veux pas me prendre comme apprenti ? | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 6 Jan 2011 - 11:22 | |
| J'ai bien cru que j'allais tomber de ma chaise quand j'ai ouvert le sujet et que j'ai vu ce nouveau travail! Mais où t'arrêteras-tu? Comment est-ce que tu fais pour me faire dire à chaque fois: "wahhhh celui-là il tue tout " et sortir un truc qui dechire encore plus la fois d'après!? Je pense qu'on est passé du stade de tattoo à celui d'oeuvre d'art là, c'est certain! En tout cas, j'adore celui-ci tout particulièrement, je le trouve très beau, autant dans la forme, les couleurs, la position sur le corps, tout! *part en pleurant* | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Jan 2011 - 3:17 | |
| Alors moi je ne suis pas contente, mais vraiment pas contente du tout.. J'étais sensée me coucher il y a exactement 27 pages..Je me suis fait tout le topic T_T Vraiment bravo T_T C'est vraiment magnifique..ce qui me tue c'est que ça me donne l'impression qu'une BJD c'est grand..mais en fait non..je comprend toujours pas comment on fait, même avec un pinceau à 3 poils, pour faire des trucs pareil! T_T Tu as des yeux bionics c'est pas possible >.<
Mes préférés de tous sont ceux de ton Unoa..la cicatrice à l'air si réelle et ses tatouages sont tellement harmonieux! En fait je trouve pas d'adjectifs assez expressifs En tout cas c'est vraiment (fill in the blank)! ...Et ce topic me semble être une source d'inspiration intarissable sur la custo, les personnages, les tatouages, la façon de dessiner... Sur toutes ces jolies images, je file me coucher! (je sens que je vais rêver que je me fais tatouer entièrement xD) Et merci de ces images en fait T_T | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Jan 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
V.Sakura
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 7 Jan 2011 - 22:50 | |
| C'est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 8 Jan 2011 - 2:23 | |
| Je passe souvent sans commenter (comme un peu partout) donc je fais faire un tir groupée xD
J'aime beaucoup tes tatouages que je trouve magnifiques et tres fins. Ta gestion des ombrages, profondeurs, couleurs est tres belle!
si un jour je passe le cap du tatouage je sais ou aller sonner : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|