| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 19 Avr 2011 - 22:38 | |
| M A G N I F I Q U E | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 20 Avr 2011 - 11:03 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Zillah doit sauter partout en attendant le retour de son bonhomme! (mandieu, là c'est sûr, sa tête va plus passer les portes!^^)
Ola, j'objecte ! Je passe pour quoi maintenant, hein ? (Mais c'est vrai que je saute partout et que j'ai super envie de planter mes cours à Bordeaux pour rentrer chez moi.) Follow, je me répète mais tu m'as fait là un chef-d'oeuvre. Leaf est définitivement un concentré de talents (je n'oublie pas sa maquilleuse ni son habilleuse) et j'espère que mes textes seront à la hauteur du travail que tu as fait sur lui. J'ai trop hâte d'être à ce week-end ! | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 20 Avr 2011 - 11:52 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 20 Avr 2011 - 12:37 | |
| toujours aussi beau, et j'aime beaucoup l'aspect des feuilles empilées, c'est magnifique de réalisme | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Avr 2011 - 16:59 | |
| Arylaya> ^^
angy1800> Pas besoin d'être constructif, ça fait me plaisir de voir que ça te plait! Merci ^^
Lenneth> Olàlà non, y a de la marge avant d'atteindre le surréalisme! C'est gentil en tout cas. Merci!
Thémis> Voui, un peu de douceur dans un monde de brute, c'est pas mal XD
Luka> Merci!
Nekochaton> Mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir que je fasse un recueil d'illustration? Je ne saurais même pas par où commencer, moi... Et la pauvre Zillah, comme tu la chambre! ça sent le réglement de compte, ça :p
Junjun, Loofthewood, Wicca>Merci ^^
Zillah> Pour quelqu'un qui va pavaner avec son mécano-aux-cheveux-bleu. Voilà. J'espère très fort qu'il te plaira autant en vrai qu'en photos ^^'
lovelyshivaa> Merci beaucoup! Pour les feuilles empilées j'ai pas beaucoup de mérite: l'illustration du carnet de feuille que j'utilise depuis des années comporte un magnifique croquis de feuilles et de diverses choses nécessaires au barbouillage empilées en vrac.
| |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 23 Avr 2011 - 19:01 | |
| Roooooooooooooooohhhhhhhhh .... Zillah m'avait montré ce que tu lui avais montré en MP y'a quelques temps mais alors là, c'est bluffant ! Les... NUAGES !! Ils sont magiiiiques, je suis une grande fana de ton travail Follow, c'est tellement impressionnant, j'ai du mal à m'en remettre... C'est pas trop dur de travailler les encres sur BJD ? Ca m'a pourtant l'air insurmontable @__@ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 24 Avr 2011 - 23:38 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Et la pauvre Zillah, comme tu la chambre! ça sent le réglement de compte, ça :p
Meuuuh non! Elle sait bien que je la charie , qui aime bien, chatie bien comme on dit!^^ (et pis même que c'est elle qui a commencé avec sa tête, moi je lui avais juste parlé de ses chevilles d'abord!) | |
|
| |
Vyoletta
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 27 Avr 2011 - 18:54 | |
| Je débarque en retard mais: rholalaaa ce que c'est beau! *o* Les nuages en particulier me laissent sans voix, et alors les détails sont impressionnants! Je suis sur le cucul, ton travail m'impressionnera toujours | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 27 Avr 2011 - 21:07 | |
| Et bien encore une fois c'est splendide! J'aime tout, le motif, les couleurs, le rendu... T'es trop forte! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 10:24 | |
| Loucie> Merci! Si c'est difficile, les encres sur résine? Franchement, pour moi c'est douze fois plus facile que les crayons ou l'aquarelle: c'est une technique qui me "parle", comme on dit ^^ Et puis je n'étais pas à mon coup d'essais niveau peinture quand je me suis mise à cette technique. Le plus délicat dans la peinture sur poupées, ça a été la gestion des volumes vu je ne peignais que sur feuille auparavant.Nekochaton> Et bé qu'est ce que vous devez vous apprécier, alors! ^^ Vyoletta> Merci! Takuya> Merci ma poule! A quand tes nouveaux tatouages? __Méca__ Un petit nouveau qui n'a rien de très neuf: mon Mui de dollstown, que vous avez peut-être déjà vu ailleurs sur le fofo! Manucure de 2009, maquillage de début 2010, bras tatoués fin 2010... mais comme je n'avais pas fait le p'tit tatouage dans son dos et que j'y tenais, il n'a pas encore fait son petit tour dans cette section. Qu'est ce que j'oublie? Ah oui, explosage de buste sur carrelage fin 2010, d'où les quelques cicatrices-réparations... Merci d'avoir zieuté!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Mai 2011 - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 10:31 | |
| J'adore toujours autant les détails de ton travail sur des choses si petites Le réalisme, que ce soit du bras machine ou des cicatrices *o* c'est trop bien réalisé Les avions sont géniaux, dans son dos, et la custo de ton Mui est superbe ♥ Il est terminé ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 10:33 | |
| *soupir* il est vraiment très beau. Au delà même de la prouesse technique de ses tatouages, réellement bluffants et abasourdissant, j'aime beaucoup la cohérence de la custo en général, les tatouages hyper réalistes qui s'intègrent si bien sur ce corps très réel aussi, blushé très légèrement et parsemé de petits grains de beautés qui renforcent cette impression de vie de corps réel. Les piercings -bien que pas ma tasse de thé- sont visible mais esthétique...
Bref, il me plait terriblement , et ses cicatrices n'enlèvent en rien de son attrait magnétique ! Félicitations ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 10:39 | |
| toujours morte d'amour!! pour le travail et le perso ,et le corps DT mon chouchou, les piercing(que je n arrive pas à faire cf anneau!!) bref, montre le nous quand tu veux! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 10:54 | |
| Junjun> Merci! Pour le moment, il est terminé, oui... enfin jusqu'à nouvel ordre. XD C'est que je lui ferais bien des lettrines sur les doigts, surtout que sa manucure a vieilli depuis le temps. Pis moi qui ne tatoue jamais ou presque les jambes, je me dis qu'à lui un petit quelque chose (ou un grand!) sur le mollet, ça le ferait plutôt bien. M'enfin c'est pas pour tout de suite, monsieur est tellement chi... ennuyeux à démonter-remonter que j'ai pas hâte de recommencer!
pandalilou> Arf, je suis flattée tout plein qu'il te plaise! Et tes compliments... ma qué, je sais même plus quoi répondre, c'est malin! Bon, on passera que le fait qu'en économe que je suis, y a que les parties tatouées qui ont eu droit au blush+grain de beauté. J'aime pas les blush qui se barrent, du coup j'en mets le moins possible. ^^' Et contente aussi que ses piercing ne te gênent pas! Pour le moment c'est ma seule et unique poupée piercée, donc c'était très expérimental. Quand aux cicatrices, c'est ma technique face aux aléas de résine XD
angy1800> Merci m'dame! Oué, trop galère cette saloperie d'anneau... l'est plus très rond, le mien, mais hop personne a rien vu... XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Mai 2011 - 12:13 | |
| Non mais lui, lui ... pfff je le demande en mariage direct. Il me donne envie de faire un acolyte à mon Hue, à cause de sa boucle d'oreille là, il a un côté "mauvais prêtre", ils s'accorderaient à merveille <3 Sinon ben comme d'hab, j'aime pas les tattos mais les tiens sont à pleurer de bonheur, et chapeau pour la réparation du buste ! (je commence à avoir envie d'un de tes travaux sur une de mes poupées mais tu ne prends plus les com c'est ça ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|