| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 14:08 | |
| Ça doit bien être mon tatouage préféré. Les dessins qui forment un lézard tellement bien réalisé qu'il a l'air vivant et prêt à filer, j'adore. C'est incroyable de faire cohabiter l'abstrait et le réalisme avec autant d'harmonie. |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 14:12 | |
| Han! J'adore! *v* Quel magnifique make up! *pas taper* Non sans rire, elle est superbe, tu as complètement collé au make up de Zun, et ces lézards sont sublime. J'adore l'idée de les commencer en tribal pour les finir en réaliste est géniale! C'est décidé je veux que tu tatoue une de mes dolls *v* je t'en dirai plus par mp... et quand tu auras repris les comm. et que j'aurai la doll hop elle file chez toi! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 14:33 | |
| Je trouve la transition très habile, ça ne dénature ni le style de Zun ni le tien : Superbe travail conjoint *_* | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 14:39 | |
| c'est superbement réalisé!! je trouve que le parti pris "d'étirer" le style de Zun jusqu'au tien est tres ingénieux, ya pas de cassures et tout s'emboite tres naturellement...encore une belle reussite tout en finesse | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 15:08 | |
| ça donne une TUERIE ouais ! :0 Aaaah, jvais vous idolâtrer Zun et toi. Et t'as super bien gérer l'association de univers, sérieux, c'est presque une évidence que c'était fait pour se côtoyer. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 15:14 | |
| C'est un travail très intéressant et pas forcément évident que tu as fait, arriver à adapter son style à quelque chose d'autre pour en faire pourtant quelque chose en harmonie. Félicitations, c'est très bien géré : on reconnait vos deux personnalités et en même temps tout va bien ensemble sur la poupée. Et quelle finesse dans vos détails... Bravo ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 15:17 | |
| Tu permetasse que je decedasse, là maintenant, tout de suite? Punaise, tu as vachement bien géré le truc et vos deux styles se marient à merveille! C'est très très beau! (la vache, les lezards sur le ventre ont l'air si réels!) | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 15:18 | |
| *O* comme je suis contente que tu l'aies récupérée cette miss! deja à la base, elle est sublime, mais ton travaille de tatoo est encore bluffant, ta super géré la transition , et les tatoo a la follow , de la bombe!! voila, une tuerie de plus!
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 16:11 | |
| Je suis sur le cul la... Cette poupée, cette custo est magnifique. | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 17:11 | |
| Respect total, comme dit précédemment, une tuerie, je suis 100 % fan ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 17:50 | |
| Ok *_________* Ca, c'est fait *pars mourir un peu plus loin*
Franchement, t'as super bien géré le mélange des 2 genres. La transition se fait avec perfection. Bravo, encore un travail d'orfèvre *o* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 17:52 | |
| Damn... est-ce que c'est la réalité ? Parce que là, c'est juste trop beau pour être vrai ! Je suivrai donc l'exemple de Nekochaton en décèdassant là-tout de suite-maintenant | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 19:13 | |
| Tu vois ... Quand j'te dis que tu es un génie | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 6 Juin 2011 - 19:40 | |
| Oh punaise, c'est de toute beauté ! Ca me donne l'impression que les lézards sortent d'un dessin pour devenir vivants . L'association des styles est superbe et les couleurs noire et rouge c'est magnifique _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|