| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 28 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Bah merde.... Lorsque je vois ça je me dis 'Follow aux doigt d'or" L'effet papier déchiré est juste à tomber par terre, si si. Et mon père qui passe par là et qui n'aime pas les bjd "la vache, il y a vraiment de superbe artiste sur ce forum". Je crois, que tes tatouages font l'unanimité ^^. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 29 Aoû 2011 - 8:58 | |
| melu, Luinil, Belin, Babylon> Merci!
Sugar> Encore heureux que les imitateurs n'égalent pas souvent leur modèle =___= Je ne peux qu'approuver pour la tendance "troisième oeil semblable à un attribut féminin en plein figure" des modeleurs. Cependant je trouve que dans l'idée, un troisième oeil qui s'ouvre à l'horizontale est séduisant. Seulement en modelage ça passe moyen. Je fais d'ailleurs une tentative dans ce sens sur une pauvre tête de Grit, mais si ça passe pas je le ferais semblable à celui de ce Belun. Quand à l'heavy mod... depuis le temps tu devrais savoir que c'est pas ma tasse de thé! J'ai pas ton feeling pour le bidouillage lourd XD Merci pour tes compliments!
Panda> haha, un truc pas mignon est un bon appât à panda! :p Merci! Le coup du papier déchiré a mis du temps à me venir. Je voulais varier les effets trompe-l’œil, parce que les cassures (comme pour mon Mui et ma Momo) sont bien mignonnes mais ça va deux minutes et ensuite c'est redondant. Surtout quand c'est repris à droite à gauche... Le papier déchiré est un bon moyen d'amener de la profondeur, mais d'une c'est beaucoup moins facile à mettre en œuvre si on veut que ça ait l'air un minimum réaliste, de deux je pense que sans texte c'est peu compréhensible. En gros c'est plus contraignant qu'une bête cassure (qui se réutilise à toutes les sauces et qui est facile à peindre quand on a pigé le truc). Oups, je raconte ma vie! XD Quand au buste qui scinde le tatouage, moi ça m'agace parce que c'est lourdingue à gérer. Vive les bustes en une pièce!
Val et Asella> Merci tout plein! Les Withdoll sont de chouettes poupées, surtout pour ceux qui préfèrent le format MSD mature.
Prince> Merci! Des bouts d'étincelles... jolie expression ^^
NieLs> Mouchoir? Merci!
Black Illusion> Merci. Non, mais tu peux en utiliser. Y a un bon tuto sur DOA.
lovelyshiva> Merci beaucoup! Je suis content qu'il plaise, surtout qu'à la base j'étais pas motivée pour peindre ce petit mec.
Islael> Merci, t'es adorable! Et remercie ton père aussi :p
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 29 Aoû 2011 - 10:00 | |
| ouaaah c'est fou comme c'est réaliste *_* Je suis baba devant tant de précision, c'est magnifique (quoiqu'un peu glauque, mais on ne se refait pas hein XD) | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 29 Aoû 2011 - 11:42 | |
| Tu veux garder une larme de pouLpe ? Tu sais, çà sert à rien hein.. Pardon je m'égare.
J'me pose une question débile.. Un genre de blush en trompe l'œil sur une vraie custo dans le genre, çà donnerait quoi ? Vraie dans le sens, papier déchiré en volume.
Visiblement c'est pas ton truc, mais peut être que tu y as pensé..
\NieLs, qui garde son mouchoir. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 30 Aoû 2011 - 23:34 | |
| *ramasse sa mâchoire* Impressionnant encore une fois! Le rendu est bluffant, et la bestiole... brrr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 31 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Pfff, c'est plus du trompe-l’œil là, y a de la sorcellerie là dessous. D: Je vais être obligé de te kidnapper pour de bon (même si tu offres tellement de possibilité que j'arrive pas à choisir). |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 31 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Je me rejouis à l'avance de le voir en vrai tellement il est beau. Ce que j'aime bien, ormis le fait que tu peins divinement bien sur les corps, surtout à si petite echelle, c'est que tes tatouages racontent une véritable histoire. C'est magique (et d'accord avec analogie, c'es de la sorcellerie ) | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 1 Sep 2011 - 12:54 | |
| Petit petit, viens par là, j'ai plein de beaux livres pour toi... Allez, viens voir tata Arylaya ! (Great job ! ) | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 1 Sep 2011 - 14:04 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
Déjà les deux têtes me plaisent beaucoup (enfin un troisième oeil qui ne ressemble pas à une foune) Tout à fait d'accord avec ce que dit sugar sur le troisième oeil. Et le make up des têtes est vraiment superbe. je reste bouchée bée devant le travail sur les tattoos comme toujours. Le travail fourni est superbe et rends tellement réel. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: ...:: Oni ::... Dim 18 Sep 2011 - 22:32 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Kalea-chan> Merci! Haha, non c'est certain que je ne me refais pas. XD
Niels> Non, c'est au cas où tu n'en aurais pas, que tu puisses éponger tout ça... :p
Wicca> Merci beaucoup! Voui elle est pas belle la bestiole, hein... (comment ça, ça se voit que j'aime pas les chats nus?! )
Analogie> Ah oui, carrément? C'est plus mes poupées que tu veux embarquer, c'est directement moi? Hé ben, si tu viens au Ldoll je serais contrainte et forcée de me planquer sous la table, histoire que tu ne me kidnappes pas... Et merci, bien que la perspective d'un bucher ne m'enchante point. Hein quoi, c'est plus ce qu'on fait subir aux sorcières?
Maxime> Bientôt bientôt XD
Arylaya> Merci! Je serais heureuse qu'il trouve preneur, celui-là... parce que sinon je serais tentée de le garder pour moi!
Rogue> Merci beaucoup! Il est plus réaliste que la moyenne, d'où l'effet "pas foune" ...:: Oni ::... Voici la dernière des poupées complètes que je voulais finir pour le Ldoll ^^ Unoa Lusis légèrement modifiée (ajout de crocs), teethpart fait maison. Corps Dollndoll. Perruque retaillée pour lui dégager le dos :p Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 18 Sep 2011 - 22:36 | |
| Elle est magnifique !! Et ces tatouages, ces tatouaaaages !! J'adore les deux manchettes. Le japonais ca te va décidement très bien. Superbe | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 18 Sep 2011 - 23:03 | |
| Haaaan comment que tu m'as copié !!!
Je rigole, on en a déjà parlé !!
Mmmh, très belle ! j'aime, j'adore ses manchettes !! Comme d'habitude tu gère très bien tes dessins ! Seul petit bémol qui n'engage que moi : je trouve que le Oni du dos ne ressort pas assez, vu qu'il est "couleur chair" sur le dos qui est couleur chair. Sur les tatouages japonais que j'ai pu voir, le personnage du dos est soit d'une autre couleur, soit le fond qui l'entoure est tellement dense qu'il ressort bien quand même. la il est "planqué" dans le dos de la donzelle, ya pas le même contraste qu'avec ta carpe ou les fleurs, qui sont aussi sur fond plus sombre. D'ailleurs, tes fleurs sont juste parfaites. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 18 Sep 2011 - 23:37 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- En vente au Ldoll.
Bonjour, je souhaite mettre en gage un rein. C'possible ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 8:23 | |
| Genial le tatouage qui fait l'effet d'habiller cette jolie miss. C'est superbe, délicat, sombre avec de jolies touches de couleurs. Comme d'habitude du pur Follow, quon ne se lasse pas de regarder. Dis donc tu avances bien, tu vas être fin prête pour le Ldoll. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 13:04 | |
| Magnifique, magnifique, magnifique ... Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ma puce, on va se revoir au ldoll ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|