| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 13:32 | |
| Sandra> Merci! Le style irezumi est amusant à mettre en oeuvre, mais c'est pas celui où j'excelle non plus. Pis c'est laborieux de charger autant les motifs. pandalilou> Oué d'abord la copiteuse c'est toi! C'est celui qui le dit qui l'est, non? :p Arf comme on disait par mp, faudrait vouloir pour trouver semblables cette poupée, la précédente dans le style et ta custo d'Oni. Y a que le thème et l'inspiration japonaise en commun... bien que j'avoue que si j'ai pas fait mon Oni en rouge, c'est à cause du tien. et toc! Je vois ce que tu veux dire pour le personnage qui ne ressort pas assez. Je suis assez d'accord, encore que ce soit un choix de ma part de ne pas le faire ressortir plus. J'avais pas l'envie. Merci pour le compliment sur les fleurs! Surtout que j'aime pas particulièrement en peindre. Laure.> Pour temporiser le versement des espèces sonnantes et trébuchantes? Why not :p Maxime> Merci! C'est justement l'effet "tenue" que j'aime dans ce style de tatouage. Oui ça avance pour le Ldoll, mais c'est point encore fini! Belin>Owi! ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 16:13 | |
| Ho my god elle est superbe >_< ! le corps doll&doll est une merveille, dommage qu'il ne soit pas plus exploité et mis en valeur comme ça, mamamia ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 20:42 | |
| woow, ça c'est une belle hybridation, j'adore les modifs de la tete(les canines!) et alors les tattoos sont somptueux, c'est une superbe doll vraiment!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 23:08 | |
| Elle est magnifique! J'adore sa bouche et ses crocs sans parler du tatouage qui est impressionnant. J'espère avoir l'occasion de la voir en vrai au Ldoll! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 19 Sep 2011 - 23:24 | |
| Rhaaaaaa, je meurs Bon tu sais tout le bien que je pense de ton travail hein! Je viendrai te dire coucou au Ldoll et kidnapper ta doll haha! (bon ehm... je voulais poster les photos du fameux irezumi de mon yakuza (oui oui je me suis lancée!) mais du coup je crois que je vais aller me cacher et pleurer hein! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 20 Sep 2011 - 10:13 | |
| même avis qu'Asella, ce corps est sublime et souvent peu exploité, et là j'avoue qu'avec ton travail, il est magnifique^^ Les crocs que tu lui as fait font vraiment naturel, on dirait un autre moule une lusis vampire^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 20 Sep 2011 - 13:11 | |
| C'est pas bien ce que tu fais là, ouuuuh que c'est pas bien TwT
Elle déchire! j'adore ce genre de tatouage style Yakuza xD Son dos est superbe, bravo ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 19:29 | |
| Val et Asella> Merci! Effectivement, je comprends pas pourquoi ce corps n'a pas plus de succès. Il est joli et il pose bien, en plus il n'est pas cher. Qu'est ce que les gens veulent de plus? Franchement, entre ce corps et le Dollmore, y a pas photo je préfère le dollndoll! ehowinn> Merci beaucoup! Hécatenautomne> Merci! Y a pas de raison que tu ne la vois pas, sauf si elle est vendue et embarquée avant que tu arrives à mon stand ^^' Poulette> Merci XD Je te préviens, je surveillerais mes poupées de près... lovelyshiva> Merci tout plein! Je partage ton avis et celui de Val&Asella : ce corps mérite plus de succès. Luka> Merci ^^ ********************* Voici le petit pour qui l'inspiration s'est faite désirée... Du coup j'me suis inspirée du tatouage facial de Rick Genest. Quelques recherches de photo de crâne plus tard, c'était parti :p Si quelqu'un y voit une ressemblance avec les puki pas mignons de panda, qu'il se rassure avant de couiner au plagiat: j'lui en ai parlé avant.Crâne sur Ordoll Anderl En vente au Ldoll. Merci d'être passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 19:41 | |
| Wow... T'envoies du lourd. Que dire ? C'est magnifiquement bien réalisé, j'adore ! |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 20:08 | |
| Ackglubfluuuuuuuuurrrr... C'est mal ce que tu fais. Très mal. *couine* D'un point de vue plus constructif : c'est vraiment super ce que tu as fait, le tatouage et le modèle s'accordent bien. Le Anderl a les pommettes saillantes, avec les réhauts de lumière il fait vraiment "osseux", justement ! C'est impressionnant la façon que tu as de jouer avec les volumes comme ça. Par contre, le monsieur, il aurait bien besoin d'un bridge | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 20:17 | |
| Je montre souvent tes créas à mon cher et tendre, et là il me dit "elle à fait un masque" (il pensait pas que c'était fait en tatoo^^) et lorsque je lui ai dit "mais non c'est Follow et ses tatoos" et là il m'a sortit "ah mais elle déchire tout" en parlant de toi. c'est pour te montrer à quel points, tes tatoo font effet | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 21:17 | |
| *Alors là, c'est bon... Je meurs, *Pfiuh, juste bravo O__ô ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 21:47 | |
| Tu t'es peut-être inspirée mais tu as largement apporté ta patte sur ce tatouage! C'est bluffant! Je suis épatée par le travail de texture. Chapeau mamzelle | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Dim 25 Sep 2011 - 21:58 | |
| Magnifique ! J'adore ! L'effet sur le haut du crane est incroyable... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|