| WIP old school [p.59] | |
|
+192Shimiro poucette karasu Elfe North Fleur D Saphir Shéris Lyouba minipouce Pati_Onirie Kmint Axolotl framboisie shlimbo Mayaane Cagamie Greenwitch nylh Kana2a Nyo Cha-chan Tandoori Cein Isael lollie Gabrielle Leelewine Rei Kuran MamzelleCulotte rodine celeste-papillon Shalina Poukraaam SweetPlastic Delilah edhelwen kaléa-chan melu Rushi Mayling Aladrielle Sugar-Junkie Prince Blah alfafa Agathe HeikAllana Babylon Kaominy sugi Moonchild elly NiniAnge ninou60 willuna Blablette Lelahel rokidyal .An pandalilou Vyoletta Wicca Arylaya Loucie Lux Leanhe Sayyadina ginie131 celynette Limë V.Sakura Paillette wulfran tifenem Paraphernalia MéMé xiao-meii Maxine Azu Grim Rogue Islael Tigrou.v Lenneth chaton minouchka lovelyshiva Marjorie Sandra Lyly Pie kuph Hyène Luka klaode Nyahmyl angy1800 khotton Thémis Bakhtine Sad' Amerie Koukla Haibanne Heroysa Monster kaoruharu Eglantine Junjun Løu Ceres Zoloé Sublimation80 lucioledu69 Miyumi emilie angrychan lillycat Anne-Laure Hécatenautomne Loofthewood Létincelle etoilebleue Leo Valandra Anzukami SwifleKaYa *Esthy* Schizocry misatochan Zoë Takuya dark_angel Le Tama NieLs Subaru-D Eden Lewellyne Nekochaton Neith Amethyst Dream ehowinn sysflo lorrainebmcfly spyko Arysuh Stella di Carta Sailorterre de.w nathy1317 Zun Douce plume Jacty Sjota Poulette Cassiel Laure. So'VR deedlot bjdsan Black Illusion Morelindele Célina Ash Myra Yoshi Tiya Zillah Bluu lady-colette Flina Glover Viceosa ladynarutochan Lynxia morrigan CreepyBunnYy Naelle Belin Calliope Luinil khaarmila Llysewein Artémisia Alexiel Louariell NAT **Milena** Morgwen Lergahin MiniVega Caillou Follow-the-Wind 196 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Aoû 2013 - 13:28 | |
| Toutes tes MH sont a croquer , fan de la abbey:amour: | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Aoû 2013 - 15:00 | |
| J'adoooore tes MH. Ta Frankie est à tomber! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 26 Aoû 2013 - 18:38 | |
| La Frankie est à moiiiii ! C'est mon merveilleux cadeau d'anniversaire de mes 30 ans que Follow m'a fait, et c'est juste une pure merveille ! Les autres sont juste superbissime également, décidément je les veux toute !! J'ai plein de MH à repaint, ça te dit ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 27 Aoû 2013 - 8:30 | |
| Elyon> Merci!
Saphir> Merci tout plein. Ha, je l'ai déjà donnée, et mon petit doigt me dit que sa nouvelle propriétaire n'a pas l'intention de s'en séparer! Je fais mes repaints à l'encre acrylique et aux pastels.
Fleur D> Merci ^^
lovelyshiva> Merci! Ah la Abbey, mon modèle préféré... alors qu'avec le maquillage d'origine je la trouve laide.
Pati_Onirie> Merci!
panda> Merci tout plein ma panda! Je suis bien contente qu'elle te plaise. C'est que j'ai encore une pelleté de repaint à faire... la goulia qui est en cours, la spectra, la Rochelle, la CAM dragon, la CMA squelette... j'ai de quoi m'occuper XD | |
|
| |
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Jeu 29 Aoû 2013 - 14:36 | |
| Voilà, je suis soufflée. Je ne trouve pas d'autre façon de te dire à quel point je suis émerveillée. Quel dommage que tu ne fasses pas de commissions ;p ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Sam 7 Sep 2013 - 18:16 | |
| Quel travail.... Je suis vraiment admirative! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Sep 2013 - 10:41 | |
| Blacklolly> Merci! Mais je prends des commissions. C'est juste que ma liste d'attente est pleine ^^
celeste-papillon> Merci beaucoup! | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Lun 9 Sep 2013 - 14:06 | |
| Ohhh, your MH are so original *_* ! | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mar 10 Sep 2013 - 23:08 | |
| Eh bah, y poutrent sec tes repaints | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 11 Sep 2013 - 13:26 | |
| Fabuleux!!!
Tes MH et tes tatouages sont terribles, originaux et super détaillés!!!! Très impressionnant! J'adore!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Mer 2 Oct 2013 - 14:01 | |
| Stella di Carta > Thanks a lot! shlimbo> Merci ^^ Elfe> Merci beaucoup! ...:: Fleurs de cerisier ::... Et hop, une petite collaboration avec Magnetic Duckling sur l'une de ses fabuleuses Sarah. Baptisée Sakura, la belle s'est retrouvée avec des fleurs de cerisier sur la poitrine, la hanche droite et le pied gauche. Photos de la miss en pièces détachées: Et photo montée par Magnetic Duckling: Elle sera en vente sur le stand de Magnetic Duckling au LDoll #4. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 8 Nov 2013 - 9:25 | |
| Bon ben j'me réponds ^^' ...:: Cirque & branche ::...
Voici ma dernière commission, pour Hécatenautomne. L'idée c'était de reprendre un peu l'esprit d'une de mes anciennes com' (celle-ci), mais avec le thème du cirque et dans un esprit un peu noir, presque effrayant. Le résultat: - photos moches de gros plan:
Merci d'être passé! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 8 Nov 2013 - 9:48 | |
| Oh ben ya un panda ! Si c'est pas une déclaration d'amour ça !!
Pfiouuu , j'admire le sens du détail et des ombres ! Le petit trapèze , l'aspect froid, "marécageux" et hivernal des branches, je trouve que ça fait bien sombre et inquiétant, effectivement !
Rhaaaa, pis ces contrastes quoi !! On dirait que la branche est en volume !!
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 8 Nov 2013 - 10:16 | |
| Comme le dit Panda, la gestion des couleurs et des volumes est au top. J'aime beaucoup les gammes de couleurs que tu utilise sur chaque projet. C'est toujours parfait, sans mauvaise note. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] Ven 8 Nov 2013 - 10:30 | |
| C'est superbe!!! (comme toujours en fait ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP old school [p.59] | |
| |
|
| |
| WIP old school [p.59] | |
|