| Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star | |
|
+18Grabouilla Logh Thémis coyot Asareg Pich Nana-lolita edhelwen Schizocry Lumina Celestophile Belin Otsuky Willamai Gingerbread Anne-Laure kaléa-chan Inaka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Ven 3 Avr 2009 - 1:10 | |
| Merci à toutes pour votre chaleureux accueil. Pour les photos, je pense que j'en posterais d'autre pour ce week-end. Celestophile, ce 'est pas grave pour le prénom, étant donné que moi-même dont mon post ai mis Georgia au lieu de Georgianna. Un lapsus mais qui en dit long, car j'ai pas mal hésité avec ce prénom également. Mais c'est Georgianna qui l'a emporté finalement. Lumineko, je te comprends car les unoa sist sont vraiment belles et j'ai moi-même eu envie d'en avoir une pendant longtemps avant de finalement acheter Georgianna. Belin, encore une fois merci. C'est ce qui m'a longtemps fait hésiter avant d'en acheter une. Je voulais vraiment qu'elle dégage quelque chose et pas qu'elle soit juste une unoa parmi d'autres. Il a fallu que je tombe sur Georgianna pour vraiment craquer. Delphine a vraiment fait un travail magnifique. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 0:48 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 12:33 | |
| très très jolie demoiselle, douce et avec un makeup adorable! Et puis ce qu'elle porte, c'est drôlement mignon! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 15:03 | |
| Roh, c'est une de mes Unoa préférées en fait, toute en simplicité, autant niveau make-up que harmonie yeux/wig, mais elle est trop belle !!! ça me donne envie d'en avoir une tiens | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 16:15 | |
| Merci Edhelwen. Ce qu'elle porte est une petite robe toute simple que j'ai acheté chez Dollmore en fait. Mais je trouve qu'elle lui va vraiment bien. Belin ,merci. Marlena, c'est un très joli compliment que tu fais là. Merci beaucoup. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 16:34 | |
| Elle est toute belle dans sa petite robe ! merci pour ces photos ! | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 17:42 | |
| ooh ! elle est superbe ! et pis habillée dans cette jolie robe ! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 17:49 | |
| Elle est trop mignonne ta ptite puce! Et puis j'aime beaucoup son nom, Georgianna (bon ça me fait penser à une pétasse dans Gossip girl mais j'aime bien quand même xD)! | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 6 Avr 2009 - 20:42 | |
| Elle est tout simplement... ravissante | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Jeu 9 Avr 2009 - 1:10 | |
| Merci beaucoup. Cela me touche énormément. Celestophile, Belin: merci. Delphine: montrer des photos est normal. Elle est si belle. Ce serait du gâchis. Nana-Lolita: Merci pour elle et pour la robe. Pich: C'est la brune dans Gossip girl non? Le prénom Geogianna n'est pas du tout en rapport avec cette série. Ma Georgianna est loin d'en être une. Et...heureusement! | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Jeu 9 Avr 2009 - 9:17 | |
| Bah je m'en doute, elle est trop mimi pour ça xD | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Mer 5 Aoû 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Mer 5 Aoû 2009 - 13:03 | |
| J'adore cette robe. Georgianna est toujours aussi craquante avec sa chevelure brune qui encadre un visage pur et romantique. <3 _________________ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Mer 5 Aoû 2009 - 13:06 | |
| Oh, elle est vraiment ravissante cette puce Et cet ensemble lui va divinement bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star | |
| |
|
| |
| Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star | |
|