Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Lun 16 Nov 2009 - 15:25 | |
| Cette tenue lui va très bien! Quoique... j'aimais déjà beaucoup aussi la robe-tablier qu'elle portait "dans la nature". En fait elle est tellement jolie que tout lui va bien! | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Mar 17 Nov 2009 - 0:40 | |
| Merci beaucoup pour le compliment Kohakugawa. Moi aussi, je l'aime beaucoup dans son ensemble nature comme j'aime l'appeler. Mais bon, il faut bien qu'elle se change quand même de temps à autre. Et comme je le disais en postant les dernières photos, c'était juste pour qu'elle se la joue mannequin. Sa nature douce et naturelle revient bien vite au galop... | |
|
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star Mar 17 Nov 2009 - 20:50 | |
| trop Mimi............ Moi qui n'est pas trop fan , j'aime bcp son make-up et ca tenue simple Vivement d'autres photos Il y a trop de belles choses a voir encore ... une 2ème vie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgianna, mon Unoa-sist. Georgianna fait sa star | |
| |
|