| *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
|
+48sparklice Aymeline Ezi carolyn Tortelini MallowCat cycy +Ivy+ Lergahin morrigan Solkeera ZikL Moachan yrch Yurika Aurore kukkiii dark_angel Anne-Laure Fallen_Angel Dragonfly Lucy Dreams Elfe Cridlange Lillune bakemono Alexiel Allya lillycat Bory orpheelin Darkitty Pistache Nae-chan darini lilico edhelwen Valandra amaeta Char Gab etoilebleue kiri raspoutina Arysuh Emu DigiTalyn Pandore 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 10 Jan 2006 - 20:55 | |
| Je flashe toujours autant sur ses yeux et ses mains. Quels cils aussi. Tu dois être aux anges, elle est magnifique, vraiment particulière. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 10 Jan 2006 - 21:30 | |
| elle est tres, tres belle!!!!! bravo! decidement, j adore dollmore!!! | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 10 Jan 2006 - 22:01 | |
| elle est tres jolie. moi aussi je gagatise sur les dollmores....je les trouve tres poseables,tres fines.(j'ai une eve lilith liv).en plus la resine est magnifique,tres transparante,c'est une merveille . | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 10:02 | |
| Felicitations
je l'avais vu sur Yahoo et je l'avais trouve sublime et la ca confirme, ^^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 20:18 | |
| Roh c'est mignon, Félicie a le retourneur de temps au cou | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 20:19 | |
| Elles font un couple terrible toutes les deux. Du genre à pas se laisser marcher sur les pieds !
(*o* Où tu as trouvé ce retourneur de temps ???) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 20:32 | |
| http://www.noblecollection.fr/
J'ai acheté mon éclair là-bas. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 20:35 | |
| Comment elle est belle avec la wig black je la trouve encore plus jolie. Oh non "stoplé" coupe pas coupe pas !! elle est trop belle avec les veuch super longs enfin c'est vrai que la coupe décalée de la jolie Rita peut lui donner un style assez original en y réfléchissant... n'empeche que moi, si j'avais les ciseaux dans les mains, ba j'aurais pas les ouilles de m'en servir | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 20:54 | |
| Digitalyn>> mwuhuhu comment tu me grilles ^3^ J'adore trop ce retourneur de temps il est super beau, j'aurai eu les sous j'aurai plutot acheté l'édition en argent. Mais bon jme suis aussi chopé le choipeaux et çui de Mc Gonagall XD Pis là j'attends toujours la cravatte et la nouvelle echarpe Gryffondor passqueuh la mienne elle est trop voyante (celle du 1er film). Ptain chuis une vraie geek d'HP moi... ^^; C'est quoi "l'éclair"? L'éclair de feu? Arysuh>> je l'ai eu sur E-bay, par un revendeur français... Pour 50 euros je crois! ^3^ On dirait un truc d'alchimiste ya des tites ecritures sur les anneaux et ça tourne, et du sable dans le sablier! Comme çui du film en fait! Pistache>>Hiii trop tard! J'ai déjà coupé la wig de Lucence ^^; En plus j'ai eu les boules car les tifs se sont redressé du coup vu qu'ils étaient moins lourds... Du coup j'ai mis de la cire coiffante pour applatir, j'avais que ça... Hum pourvu que j'abime rien... Mais ça lui va pas mal du tout en fait!! ^3^ Faudra aussi que je retouche le make-up quand j'aurais le matos (et le temps!) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 20:58 | |
| - Pandore a écrit:
- Digitalyn>> mwuhuhu comment tu me grilles ^3^ J'adore trop ce retourneur de temps il est super beau, j'aurai eu les sous j'aurai plutot acheté l'édition en argent. Mais bon jme suis aussi chopé le choipeaux et çui de Mc Gonagall XD Pis là j'attends toujours la cravatte et la nouvelle echarpe Gryffondor passqueuh la mienne elle est trop voyante (celle du 1er film). Ptain chuis une vraie geek d'HP moi... ^^;
C'est quoi "l'éclair"? L'éclair de feu?
Han je veux l'écharpe !!! Et puis la bague vif d'or Mais bon, faut que j'attende d'être à flot. Beh j'ai l'éclair en pendentif en argent | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 21:16 | |
| Haaan, ben moi j'ai une écharpe Serpentard faite maison ! Et toc ! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 21:19 | |
| Tsss <3 Gryffindor <3 (Et tiens, j'avais commandé un pull et la cravate aux couleurs Gryffindor... comment ça otaku ?)
J'arrête le OT. Pardon Lucence pardon ! | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 21:21 | |
| Pfff, Gryffondor, que des chochotes. Y a que Snapou de vrai. <3 | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 11 Jan 2006 - 21:24 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pfff, Gryffondor, que des chochotes. Y a que Snapou de vrai. <3
Oui mais Snapou y fait rien qu'à changer de bord !
Crotte, mon message passait pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
| |
|
| |
| *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
|