Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10

Aller en bas 
+48
sparklice
Aymeline
Ezi
carolyn
Tortelini
MallowCat
cycy
+Ivy+
Lergahin
morrigan
Solkeera
ZikL
Moachan
yrch
Yurika
Aurore
kukkiii
dark_angel
Anne-Laure
Fallen_Angel
Dragonfly
Lucy Dreams
Elfe
Cridlange
Lillune
bakemono
Alexiel
Allya
lillycat
Bory
orpheelin
Darkitty
Pistache
Nae-chan
darini
lilico
edhelwen
Valandra
amaeta
Char
Gab
etoilebleue
kiri
raspoutina
Arysuh
Emu
DigiTalyn
Pandore
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:55

Je flashe toujours autant sur ses yeux et ses mains. Quels cils aussi. Tu dois être aux anges, elle est magnifique, vraiment particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:30

elle est tres, tres belle!!!!!

bravo!

decidement, j adore dollmore!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
darini

darini


Nombre de messages : 535
Age : 62
Localisation : yonne
Date d'inscription : 19/05/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:01

elle est tres jolie.
moi aussi je gagatise sur les dollmores....je les trouve tres poseables,tres fines.(j'ai une eve lilith liv).en plus la resine est magnifique,tres transparante,c'est une merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 11:02

Felicitations

je l'avais vu sur Yahoo et je l'avais trouve sublime et la ca confirme, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:16

Darini>> rhoooo alors elle est à toi la toute jolie qui m'a fait flasher sur ce forum... Je peux donc dire que c'est ta faute si je dépense mes sous!!! Tentatrice! Razz
En fait quand j'ai vu cette édition limitée, avec les yeux plus ouverts, j'ai encore plus craqué, c'est vrai qu'elle a un regard assez obsedant...
J'ai hate de lui trouver des zolis zieux rouges!! ^3^

J'avais pris des photos avec Félicie, ma Souldoll Clara!

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-18_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-20_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-21_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-22_bassdef


Les chaussures Luts lui vont bien, à elle... ^^ Donc voilà pas besoin de les revendre... En attendant Félicie fera comme Tom Sawyer u3u

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-01_bassdef


*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-02_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-09_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-03_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-06_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-08_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Lilith2006_01_10-07_bassdef



Je lui ai mis la perruque noire qu'elle va garder, je dois la couper un peu car elle est sencée être coiffée comme Catherine Ringer des Rita Mitsouko (accessoirement comme moi en ce moment ^3^).
Rhaaa j'ose toujours pas coouper la wig de Félicie par contre... va falloir m'y mettre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:18

Roh c'est mignon, Félicie a le retourneur de temps au cou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:19

Elles font un couple terrible toutes les deux. Du genre à pas se laisser marcher sur les pieds !

(*o* Où tu as trouvé ce retourneur de temps ???)
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:32

http://www.noblecollection.fr/

J'ai acheté mon éclair là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:35

Comment elle est belle avec la wig black Shocked je la trouve encore plus jolie. Oh non "stoplé" coupe pas coupe pas !! elle est trop belle avec les veuch super longs pale enfin c'est vrai que la coupe décalée de la jolie Rita peut lui donner un style assez original en y réfléchissant...
n'empeche que moi, si j'avais les ciseaux dans les mains, ba j'aurais pas les ouilles de m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:54

Digitalyn>> mwuhuhu comment tu me grilles ^3^ J'adore trop ce retourneur de temps il est super beau, j'aurai eu les sous j'aurai plutot acheté l'édition en argent. Mais bon jme suis aussi chopé le choipeaux et çui de Mc Gonagall XD Pis là j'attends toujours la cravatte et la nouvelle echarpe Gryffondor passqueuh la mienne elle est trop voyante (celle du 1er film). Ptain chuis une vraie geek d'HP moi... ^^;
C'est quoi "l'éclair"? L'éclair de feu? Razz

Arysuh>> je l'ai eu sur E-bay, par un revendeur français... Pour 50 euros je crois! ^3^
On dirait un truc d'alchimiste ya des tites ecritures sur les anneaux et ça tourne, et du sable dans le sablier! Comme çui du film en fait! I love you

Pistache>>Hiii trop tard! J'ai déjà coupé la wig de Lucence ^^;
En plus j'ai eu les boules car les tifs se sont redressé du coup vu qu'ils étaient moins lourds... Du coup j'ai mis de la cire coiffante pour applatir, j'avais que ça... Hum pourvu que j'abime rien... Mais ça lui va pas mal du tout en fait!! ^3^ Faudra aussi que je retouche le make-up quand j'aurais le matos (et le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:58

Pandore a écrit:
Digitalyn>> mwuhuhu comment tu me grilles ^3^ J'adore trop ce retourneur de temps il est super beau, j'aurai eu les sous j'aurai plutot acheté l'édition en argent. Mais bon jme suis aussi chopé le choipeaux et çui de Mc Gonagall XD Pis là j'attends toujours la cravatte et la nouvelle echarpe Gryffondor passqueuh la mienne elle est trop voyante (celle du 1er film). Ptain chuis une vraie geek d'HP moi... ^^;
C'est quoi "l'éclair"? L'éclair de feu? Razz


Han je veux l'écharpe !!! Et puis la bague vif d'or Very Happy
Mais bon, faut que j'attende d'être à flot.

Beh j'ai l'éclair en pendentif en argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:16

Haaan, ben moi j'ai une écharpe Serpentard faite maison ! Et toc !
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:19

Tsss <3 Gryffindor <3
(Et tiens, j'avais commandé un pull et la cravate aux couleurs Gryffindor... comment ça otaku ?)


J'arrête le OT. Pardon Lucence pardon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:21

Pfff, Gryffondor, que des chochotes. Y a que Snapou de vrai. <3
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:24

Arysuh a écrit:
Pfff, Gryffondor, que des chochotes. Y a que Snapou de vrai. <3
Oui mais Snapou y fait rien qu'à changer de bord !


Crotte, mon message passait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Contenu sponsorisé





*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca [Lilith Angelstudio] in White fer
» Assiah [Angell Studio Lilith white-ultra custom] New p2 !!!
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: