| *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
|
+48sparklice Aymeline Ezi carolyn Tortelini MallowCat cycy +Ivy+ Lergahin morrigan Solkeera ZikL Moachan yrch Yurika Aurore kukkiii dark_angel Anne-Laure Fallen_Angel Dragonfly Lucy Dreams Elfe Cridlange Lillune bakemono Alexiel Allya lillycat Bory orpheelin Darkitty Pistache Nae-chan darini lilico edhelwen Valandra amaeta Char Gab etoilebleue kiri raspoutina Arysuh Emu DigiTalyn Pandore 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 12:20 | |
| moi je prefere la 3eme, elle est sublime dessus.
je trouve aussi que ca lui va a merveille, ellest en envoutante, parfaite comme ca, ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 12:40 | |
| Pour moi c'ets l'avant dernière que j'aime le plus. On a l'impresion qu'elles marchent ensemble dans un long couloir, en silence.. je sens une réelle atmosphère qui se dégage. | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 12:56 | |
| Très jolie tenue! J'aime bien son style. Bravo!
Pour les photos j'aime la 3eme et la 7eme (on dirait qu'elle veut manipuler Félicie, elle est étrange...) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 13:04 | |
| Cette tenue elle vous change une poupée. *_*
Dans les portraits de Lucence ma préférée c'ets la 3e, j'aime beaucoup, on a l'impression qu'elle est prise de face mais elle ne regarde pas l'objectif et j'aime le fond. *_*
En ce qui concerne les photos des 2, j'aime tout particulièrement celle-ci, elle me fait beaucoup rire, Félicie a un air de "oh punaise, ça craint là..." et puis Lucence plus sombre, fantômatique, mortelle...
[Edit : J'ai corrigé mes fautes de dyslexique du clavier. ^^; ]
Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 13:30 | |
| Elle est drolement belle Lucence, elle a un côté un peu froid et sévère, je sais pas elle me fait penser à ses anciennes photographies de femme qui ne souriait pas au temps des années folles. Toutes les deux c'est ouch ! Félicie a l'air effrayée d'avoir Lucence derrière elle, elle fait très fantomatique comme dit Ary, et j'ai moi aussi une préférence pour la même photo. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 21:01 | |
| Elle a vraiment de la personnalité! J'aime bien Je trouve très interessante ta derniere serie de photos, sur beaucoup la lumiere eclair en "orange la partie de gauche et en noir violet la partie de droite et c'est assorti avec tes miss, aussi bien les cheveux que les caractères. Chaud et sombre! Bref bien sympa! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 21:09 | |
| Ooooooooooooooooooooh ! fabuleux!!!!! Les photos, alors: la première quand elle est seule et l'avant dernière! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 21:38 | |
| Elles sont superbes, j'adore la tenue de Lucence (veux la même pour Freyja >_<) Sinon en photos je craque pour la 1er et la 6ème | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 21:43 | |
| Elles sont trop belles ! J'adore les 6 et 7 parce que lucence est penchée derrière Félicie, et elle a un petit air filou ! on dirait qu'elle va l'entrainer à faire des bétises ^^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Jeu 23 Mar 2006 - 21:54 | |
| Ohh ben elle est trés jolie comme ca ! Moi mes photos préférees c'est la 3eme et l'avant dernière elles sont super tout les 2 ! Mais c'est vrai qu'elle a pas l'air trés contente mais c'est ca qui fait son charme moi je l'aime beaucoup | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Sam 25 Mar 2006 - 0:06 | |
| gaaah! j'adore ce style de fringue, ça lui va très, très bien! ma préférée... la première, je m'attends à la voir faire tourner son sautoir et entonner un air, en se déhanchant mollement façon chanteuse désabusé de bar enfumé des zannées foldingues... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Sam 25 Mar 2006 - 0:39 | |
| J'adore la première photo avec Felicie, mais en général j'ai eu un petit choc en voyant l'énigmatique Lucence. je m'explique, je regarde en ce moment l'animé Jigoku Shojo (la fillette de l'enfer) et j'ai trouvé que le visage de Lucence, ses yeux et sa carnation ressemblent énormément à ceux de Enma Ai l'héroïne principale. http://www.jigokushoujo.com/ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Sam 25 Mar 2006 - 4:36 | |
| Quel style, quelle classe superbe ambiance qui va magnifiquement au personnage tel que tu nous le décris! Moi je préfère la 1ere (j'adore la pose) et la dernière (j'aime la façon dont les deux têtes partent dans des directions opposées). encore des photos, encore! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Sam 25 Mar 2006 - 11:52 | |
| | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 1:50 | |
| Merci beaucoup pour vos derniers comments! ^^ Digitalyn>> je ne connais pas du tout cette serie, ça parle de quoi? Je me demande si le personnage dont tu me parles a le même caractere que ma miss... Vous avez raison de la trouver inquietante en tout cas! Bon j'ai refait son make up cet aprem, et pris des photos (toutes pourraves et floues >o<) ce soir, j'en referai des mieux demain! Cet fois c'est moins raté! Sauf que j'ai positionné les yeux un peu haut lol... on dirait qu'elle s'est fumé trouze pétards... >3<; Spas grave je la re-démonrai demain pour rectifier ça... (trop pratique cette bjd, groumpf) Bon attention elle est à oilp (c'est la nature): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
| |
|
| |
| *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
|