Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10

Aller en bas 
+48
sparklice
Aymeline
Ezi
carolyn
Tortelini
MallowCat
cycy
+Ivy+
Lergahin
morrigan
Solkeera
ZikL
Moachan
yrch
Yurika
Aurore
kukkiii
dark_angel
Anne-Laure
Fallen_Angel
Dragonfly
Lucy Dreams
Elfe
Cridlange
Lillune
bakemono
Alexiel
Allya
lillycat
Bory
orpheelin
Darkitty
Pistache
Nae-chan
darini
lilico
edhelwen
Valandra
amaeta
Char
Gab
etoilebleue
kiri
raspoutina
Arysuh
Emu
DigiTalyn
Pandore
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:20

moi je prefere la 3eme, elle est sublime dessus.

je trouve aussi que ca lui va a merveille, ellest en envoutante, parfaite comme ca, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2052
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:40

Pour moi c'ets l'avant dernière que j'aime le plus. On a l'impresion qu'elles marchent ensemble dans un long couloir, en silence.. je sens une réelle atmosphère qui se dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 668
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:56

Très jolie tenue! J'aime bien son style.
Bravo!

Pour les photos j'aime la 3eme et la 7eme (on dirait qu'elle veut manipuler Félicie, elle est étrange...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:04

Cette tenue elle vous change une poupée. *_*

Dans les portraits de Lucence ma préférée c'ets la 3e, j'aime beaucoup, on a l'impression qu'elle est prise de face mais elle ne regarde pas l'objectif et j'aime le fond. *_*

En ce qui concerne les photos des 2, j'aime tout particulièrement celle-ci, elle me fait beaucoup rire, Félicie a un air de "oh punaise, ça craint là..." et puis Lucence plus sombre, fantômatique, mortelle...


[Edit : J'ai corrigé mes fautes de dyslexique du clavier. ^^; ]


Dernière édition par le Jeu 23 Mar 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 13:30

Elle est drolement belle Lucence, elle a un côté un peu froid et sévère, je sais pas elle me fait penser à ses anciennes photographies de femme qui ne souriait pas au temps des années folles. Toutes les deux c'est ouch ! Félicie a l'air effrayée d'avoir Lucence derrière elle, elle fait très fantomatique comme dit Ary, et j'ai moi aussi une préférence pour la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:01

Elle a vraiment de la personnalité! J'aime bien Smile

Je trouve très interessante ta derniere serie de photos, sur beaucoup la lumiere eclair en "orange la partie de gauche et en noir violet la partie de droite et c'est assorti avec tes miss, aussi bien les cheveux que les caractères. Chaud et sombre!

Bref bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:09

Ooooooooooooooooooooh ! fabuleux!!!!! I love you

Les photos, alors: la première quand elle est seule et l'avant dernière! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:38

Elles sont superbes, j'adore la tenue de Lucence (veux la même pour Freyja >_<)

Sinon en photos je craque pour la 1er et la 6ème I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:43

Elles sont trop belles !
J'adore les 6 et 7 parce que lucence est penchée derrière Félicie, et elle a un petit air filou ! on dirait qu'elle va l'entrainer à faire des bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Dragonfly

Dragonfly


Nombre de messages : 943
Age : 38
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 17/10/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 21:54

Ohh ben elle est trés jolie comme ca !
Moi mes photos préférees c'est la 3eme et l'avant dernière elles sont super tout les 2 !
Mais c'est vrai qu'elle a pas l'air trés contente mais c'est ca qui fait son charme moi je l'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/aliceandthepirates/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:06

gaaah! j'adore ce style de fringue, ça lui va très, très bien! ma préférée... la première, je m'attends à la voir faire tourner son sautoir et entonner un air, en se déhanchant mollement façon chanteuse désabusé de bar enfumé des zannées foldingues...
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 0:39

J'adore la première photo avec Felicie, mais en général j'ai eu un petit choc en voyant l'énigmatique Lucence. je m'explique, je regarde en ce moment l'animé Jigoku Shojo (la fillette de l'enfer) et j'ai trouvé que le visage de Lucence, ses yeux et sa carnation ressemblent énormément à ceux de Enma Ai l'héroïne principale.
http://www.jigokushoujo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 4:36

Quel style, quelle classe affraid superbe ambiance qui va magnifiquement au personnage tel que tu nous le décris!
Moi je préfère la 1ere (j'adore la pose) et la dernière (j'aime la façon dont les deux têtes partent dans des directions opposées).

encore des photos, encore!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:52

quel style ! Shocked quelle classe ! Shocked
moi je ne pourrais pas choisir une seule photo ^^;;
parcequ'en realité c'est tte la serie où elles st ttes les 2 I love you j'ai resumé ds ma 1ere phrase ce qu'il y avait à dire de ces 2 la ! Mr.Red

j'aime tt !! les costumes (magnifique) ! le style (pas courrant et pourtant tellement sensuel et accrocheur à mon gout ^^) et puis le decord s'accorde tres bien avec elles Very Happy

bref ! pr moi c'est un tout reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 EmptyLun 17 Avr 2006 - 1:50

Merci beaucoup pour vos derniers comments! ^^
Digitalyn>> je ne connais pas du tout cette serie, ça parle de quoi? Very Happy
Je me demande si le personnage dont tu me parles a le même caractere que ma miss...
Vous avez raison de la trouver inquietante en tout cas!

Bon j'ai refait son make up cet aprem, et pris des photos (toutes pourraves et floues >o<) ce soir, j'en referai des mieux demain!
Cet fois c'est moins raté! Sauf que j'ai positionné les yeux un peu haut lol... on dirait qu'elle s'est fumé trouze pétards... >3<;
Spas grave je la re-démonrai demain pour rectifier ça... (trop pratique cette bjd, groumpf)

Bon attention elle est à oilp (c'est la nature):

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Lulu_2006-04-16_07_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Lulu_2006-04-16_08_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Lulu_2006-04-16_06_bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca [Lilith Angelstudio] in White fer
» Assiah [Angell Studio Lilith white-ultra custom] New p2 !!!
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: