| *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
|
+48sparklice Aymeline Ezi carolyn Tortelini MallowCat cycy +Ivy+ Lergahin morrigan Solkeera ZikL Moachan yrch Yurika Aurore kukkiii dark_angel Anne-Laure Fallen_Angel Dragonfly Lucy Dreams Elfe Cridlange Lillune bakemono Alexiel Allya lillycat Bory orpheelin Darkitty Pistache Nae-chan darini lilico edhelwen Valandra amaeta Char Gab etoilebleue kiri raspoutina Arysuh Emu DigiTalyn Pandore 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 6:20 | |
| La derniere photo, oh la la, elle tue tout, l'expression qu'elle a, | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 10:47 | |
| Elle a un regard transcendant ! Elle me ferais presque baissé les yeux... | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 11:20 | |
| De plus en plus sulfureuse, on en redemande! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 13:09 | |
| J'adore tout! Ses poses, son visage, son regard, mis le décor aussi! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 15:31 | |
| Ah vi quelle présence! Encore des photos! ^^ _________________ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 17:08 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 18:03 | |
| Elle est superbe comme ça ! Quelles poses de sexy girl ! (bon ok la nudité ça aide... et le corps aussi... argggg * crise perso, sorry !*)
Pour les yeux tu peux les rendre un peu moins collant en les hydratant (nettoyage à l'eau savonneuse et ensuite un peu d'huile mais pas trop pour ne pas que ça tâche la résine)... C'est le silicone mou qui fait ça (=attire poussières, peluches, poils)... Les masterpieces sont pareils... _________________ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 18:07 | |
| Waou, elel est sublime. Le trait d'eyeliner, les longs cils noirs.... c'est une femme fatale au doux parfum 1920. Je suis fan-fan-fan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 20:22 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 1:31, édité 1 fois |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Lun 17 Avr 2006 - 20:30 | |
| Moi aussi je suis fan de son style, c'est vrai que son regard lui va bien. En tout cas j'adore tes photos avec ces couleurs et ces motifs, ça a l'air d'être très joli chez toi. | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 18 Avr 2006 - 0:59 | |
| Merchi toutes ça me fait plaisir que vous la trouviez jolie, j'ai toujours peur que son visage étrange déplaise (même moi il me surprend encore) ^3^ DarkAngel>> ah vi, merci pour les yeux, je saurais pour la prochaine fois! J'avais eu que des acryliques jusqu'à présent du coup je comprenais pas d'où sortaient tous ces vieux poils ^^ Ce qui est chiant avec cette bjd c'est qu'il faut la démonter entierement pour pouvoir lui retirer le haut de la tête, vu qu'elle a des oreilles amovibles, c'est impossible à remetre juste en tirant sur les élastocs, j'espere que ses yeux n'attraperont pas trop la poussiere du coup >__< Barbara>> hihi, normal pour les sourcils, j'avais redessiné sur ceux d'origine qui étaient blonds Me suis po foulée! Darkitty>> Merchi pour ma déco, elle n'est pas très au gout de mon copain malheureusement mdr, ça doit être trop féminin le papier peint rose à fleurs héhé! M'en fous chuis chez moi u3u/ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 18 Avr 2006 - 14:55 | |
| Il est excellent ton make up strange ^_^ | |
|
| |
kukkiii
Nombre de messages : 158 Localisation : france Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 18 Avr 2006 - 18:49 | |
| elle a une mechante personnalité, j'adore sont maquillage et on dirait vraiment qu'elle appartient a un autre temps/monde...
*fan aussi* ^o^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mar 18 Avr 2006 - 21:20 | |
| waaaaaa !!! j'avais pas vu les nouvelles photos à la lumière du jour et pas floues ! Il est superbe ton make up tout en finesse j'ai super hâte de voir ta miss en vrai qu'est ce que c'est joli J'adore la façon dont tu as fait les sourcils ça rend vraiment trop bien bravo ! | |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 Mer 19 Avr 2006 - 1:13 | |
| Kiri et KukKiii>> mici c'est gentil ^^ Lillycat>> Huhu comme je disais à Barbara, pour les sourcils, j'ai juste repassé dessus car ils étaient blonds dessous, c'est pas vraiment totalement de moi En tout cas ça ne vaut certainement pas tes make-up... (*bave toujours sur celui d' Esther*) Après coup je trouve que ça manque de détails j'aurais du mettre plus de cils, souligner plus les paupières, dessiner des chtits traits sur les levres... Bon spo grave non plus... Hop d'autres gros plans un peu mieusse, j'arrete plus de mitailler ma miss moi huhu ^O^ J'ai trouze mille photos à trier, j'en posterai d'autres plus tard (mais là, dodo! >O</ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
| |
|
| |
| *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 | |
|