Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10

Aller en bas 
+48
sparklice
Aymeline
Ezi
carolyn
Tortelini
MallowCat
cycy
+Ivy+
Lergahin
morrigan
Solkeera
ZikL
Moachan
yrch
Yurika
Aurore
kukkiii
dark_angel
Anne-Laure
Fallen_Angel
Dragonfly
Lucy Dreams
Elfe
Cridlange
Lillune
bakemono
Alexiel
Allya
lillycat
Bory
orpheelin
Darkitty
Pistache
Nae-chan
darini
lilico
edhelwen
Valandra
amaeta
Char
Gab
etoilebleue
kiri
raspoutina
Arysuh
Emu
DigiTalyn
Pandore
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 20:52

Bon bah ma miss s'est fait un ravalement de façade... J'ai du la démonter entièrement pour lui essayer ses yeux rouges (qui sont trop vifs à mon gout >3<, merci Souldoll et ses toph moisies!).
Ce modèle est une vrai catastrophe avec ses oreilles amovibles c'est une vraie galère ça tombe ça se coince, il faut lui retirer les 2 pieds et les elastiques sont trop gros pour bien passer dans les trous enfin bref j'en ai bavé, du coup j'ai peté un cable et je lui ai effacé toute la figure...
Je sais pas si j'ai bien fait car j'ai du mal à m'habituer à son nouveau make up.
ça se voit pas sur ces toph à cause du flash mais elle a des big cernes de femme battue dixit ma colloc u___u;
Enfin bon, sinon j'avais melangé du violet à du marron pour sa bouche et j'ai obtenu du rouge c'est formidable.
Pis la colle des cils a debordé.
Bref dès que j'aurais un peu plus de temps pour moi je recommencerai tout ça quoi... é___è

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-02-26_06_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-02-26_07_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-02-26_08_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-02-26_09_bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:00

Quel changement didonc! Very Happy Elle n'a pas l'ait très joyeuse mais elle est toujours aussi jolie!
Pour les yeux rouges, c'est vrai qu'ils flashent bien, c'est quel référence?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:04

bah moi j'l'aime bien comme ça en effet ça lui donne un air un peu dépressif mais bon c'est chouette sans ça. C'est vraiment super étrange que tu es du la démonter entièrement pour changer les yeux, parce que moi avec ma Orlando Ray je n'avais pas ce soucis du tout.
Et elle était plutôt facile à démonter remonter c'est vraiment strange
Sinon si tu veux essayer j'ai des yeux rouges souldoll une taille au dessus de ce que tu as et qui tire un peu plus sur le fushia..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:31

Quel changement *0*
Elle est sublimme comme ça, je n'aurais pas reconnu le moule si j'avais pas le modèle Very Happy
Bravo c'est du très beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:31

moi je trouve qu'elle dechire !!! elle est vraiment originale en plus!
j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:01

Moi aussi je la trouve très originale j'aime en particulier la troisième photo (dans la serie les eyux rouges)
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
lilico

lilico


Nombre de messages : 1035
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 22:45

moi, j adore son nouveau visage, il degage qqch!

par contre, la perruque me semble un peu 'stricte' pour ce visage un peu boudeur... c est p-e la coupe tres nette de la frange qui me donne cette impression... une coupe plus effilee l adoucirait sans doute?

sinon, le visage est top! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2006 - 23:48

je la trouve géniale! elle est super originale, et elle colle bien au perso de base que tu avais créé alien ..c'est tout a fait ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Invité
Invité




*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 0:21

Je la trouve très bien aussi, la perruque a l'air superbe,
les yeux choquent pas, et faut voir aussi avec ce qu'elle porte ^^

j'aime son air boudeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 4:35

je la trouve tres belle comme ca , et j'adore les yeux rouges, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 9:03

Merci les filles c'est gentil... Mais moi j'ai l'impression qu'elle va sortir une tronsconneuse de sous sa wig à tout moment pour venir me scier les pieds, elle est un peu trop flippante, je vais essayer de lui refaire ce make up tout de meme What the fuck ?!?
J'aimerai essayer de trouver des yeux plus "doux" aussi... Genre les soft magenta ou les dawn de chez soom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:22

Moi je la trouve encore plus belle comme ça. Surtout la bouche, vraiment jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:41

daisy


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3212
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2006 - 6:06

C'est vrai qu'elle fait un peu killeuse! Elle te fait peur Mr. Green . Moi je l'aime beaucoup comme toutes comme ça. Ces derniers temps je me prends de passion pour les vrais tronches et pour les cernes de toxico (heu j'ai pas dit que Lucence fumait hein Rolling Eyes ). Elle est toute originale. Faire prendre cette tournure à ce moule si doux c'est un vrai tour de force et moi je la trouve parfaite.
Mais si elle ne te plait pas... Tu fais comme tu choizes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 12:15

Yop^^
Merci de la trouver jolie malgré ses cernes de serial killeuse lol!
J'ai toujours pas recommencé le make-up mais comme j'ai reçu des yeux Soft Magenta de chez Soom et qu'il va me falloir la re-démonter pour lui essayer.... ça ne saurait tarder!
Par contre la miss n'est enfin plus à poil puisque Dollmore m'a échangé la tenue defectueuse que j'avais commandée.
Je suis trop contente car c'est exactement ce qu'il lui fallait à ma petite miss.
Pour info elle fait partie du même projet que ma Félicie, inventé quand j'avais une dizaine d'années et qui se situe dans les années 20.
Lucence est une jeune fille étrange, maladive... En apparence elle a 16 ans, mais en réalité... elle cache un lourd secret.
Sinon elle travaille de nuit en tant que chanteuse dans des cabarets.
Cette tenue colle tout à fait au perso du coup^^
Je vous laisse voir.

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_04_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_06_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_07_bassdef


Et des photos avec ma Félicie ^^

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_12_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_15_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_17_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_16_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_09_bassdef

*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Lulu_2006-03-23_14_bassdef

Si une photo vous plait plus qu'une autre pouvez vous me dire laquelle? ^^
Je fais mon ptit sondage habituel héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Contenu sponsorisé





*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10   *Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lucence*{DM White Lilith} quelques toph p10
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca [Lilith Angelstudio] in White fer
» Assiah [Angell Studio Lilith white-ultra custom] New p2 !!!
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» White.D [Unoa sist white] photos couleurs et nvx yeux p2
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: