| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 10 Déc 2009 - 16:26 | |
| Haaan ça va re claquer le duo Sora-Lune *0* *impatiente* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 10 Déc 2009 - 17:20 | |
| Hu hu hu une nouvelle photostory de la morkitue Vivement de voir ça! En tout cas, contente que tu sois de nouveau parmi nous, Cassye ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 10 Déc 2009 - 21:07 | |
| Lune t'es trop chou!!!
* câlin *
...
* se fait pousser par Isan *
Isan : Lune! \O/ *câlin* | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 11 Déc 2009 - 0:15 | |
| ooohhh laaa laaa j'en ai loupé des épisodes de tes petits... mais Lune est toujours aussi mignon ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 11 Déc 2009 - 9:54 | |
| propriétaire indigne qui rend triste un si charmant petit bout de chou^^ heureusement que le moral est de retour! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 11 Déc 2009 - 12:36 | |
| de retour *W* vivement la suite, hâte! hâte!!! =3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 13 Déc 2009 - 18:55 | |
| Tif : Il est très content de revoir son coapin Sora, il tient plus en place XD
Countess Viceosa : On espère que notre nouvelle idiotie plaira autant que la première... XD
Minivega : Contente d'être de retour aussi. =^^=
Flina : Lune : Isan... =-____-= Yo... Il fait son timide XD
Hotaru : Et moi, que devrais-je dire... XD Contente de te revoir aussi, Horatu. Noah et ses pensées innocentes m'ont manqué XD
Canelle : Arf, je sais... Je pensais beaucoup à eux là-bas mais hélas, je ne pouvais pas les emmener...
RuKiJROCK : La big photostory pour le 21, un petit ep avant dans la semaine, je verrai... ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 13 Déc 2009 - 19:15 | |
| et bien, ça promet d'être mouvementé ^^ | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 26 Déc 2009 - 17:13 | |
| ENFIN!!Après des heures et des heures de lutte intense avec mon PC, je suis enfin très fière et heureuse de vous présenter, avec la participation de Tifaeris, le rendu final de notre rencontre du 21 décembre au 24. Ce nouveau concept de photostory est une grande première pour nous et pour moi qui me suis occupée du montage alors, j'espère que j'aurais dosé comme il fallait! C'est un peu long mais on espère que vous tiendrez jusqu'au bout! Et n'oubliez pas d'allumer le son! ^^ENJOY et faites péter les comm'!! XD Pour ceux et celles qui ne connaissent pas Sora in Wonderland (ou presque), c'est ici que ça se passe! Comme on ne peut pas poster de streaming direct, c'est par ici pour télécharger : http://www.mediafire.com/?nnmazf33ztj
Dernière édition par Cassye le Sam 26 Déc 2009 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 26 Déc 2009 - 17:38 | |
| Ha ben, je me suis régalée ! Un immense bravo à vous deux, quel boulot ! Et c'est si drôle en plus d'être extraordinairement réalisé... D'ailleur, c'est tellement bien que ça ne m'a pas paru long du tout ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 26 Déc 2009 - 18:14 | |
| OMG, les filles, vous vous êtes lâchés!!! C'est génial, je me suis marrée du début à la fin Bravo pour cette vidéo ^^ | |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 26 Déc 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 26 Déc 2009 - 20:21 | |
| A quand le prochaine compte de fée?
Isan : LUNE! Mon baisé te réveillera \O/
* sbaff! *
Isan : Aïeuh! T-T
C'était excellant, je suis morte de rire, c'est trop bien fait, j'aime beaucoup, même si parfois j'avais pas le temps de lire et que je devais arrêté et revenir en arrière pour lire correctement (je suis une vraie tortue en lecture XD) Ce n'était pas long, bien au contraire, j'ai trouvé cela trop court! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 26 Déc 2009 - 21:33 | |
| Ah, quelqu'un l'a fait : une vidéo ! Et avec du son, s'il vous plaît ! (et du bon. J'ai simplement adoré le clin d'oeil à "Motus"). Merci d'avoir passé du temps là-dessus et de nous le proposer, c'est du sourire pur ! ^__^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 27 Déc 2009 - 13:08 | |
| Oh c'est génial qu'est-ce que j'ai pu rigoler, bon sang mais le travail !! C'est excellent j'ai pas de superlatif assez fort !! Bravo !! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|