Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks

Aller en bas 
+75
Luka
Myushi
momoka
Mili-chan
Blah
Holicat
Bumblebee
MéMé
Libellune
Zillah
Nibis
Aki
celynette
angy1800
BBELO
Ellie
torin
Chasticot
Junjun
Leanhe
Anko
kaléa-chan
kalisan
Tagath
Avicularia
ginie131
Charlotte
Kaominy
katiel
katu
Darek Donnfhlaidh
alyambre
Mkat
Kamela
Sylva~Halya
betty
PsychedolliK
Agathe
trans86
pandalilou
Kohakugawa
aldwen
Alexiel
Lycoris
Eve
Belin
Haerpeck
canelle
Gabylc
Keliane
Reiko
Nekochaton
Viceosa
hitsugi
lady-colette
Jahyra
circee
Absilyum
So'VR
Llysewein
Orokasa
Bluu
Hotaru
Tenkatsukyu
nathy1317
Myra
Rochel
Morelindele
Tifaeris
MiniVega
Solkeera
Flina
Lumina
Tuonetar
Cassye
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:24

Je découvre ton topic et franchement j'ai adoré, c'est super bien réalisé *0*

(Et puis je me sens moins seule, y'a pas que moi qui suis envahie de Nendo XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyDim 27 Déc 2009 - 14:32

La story en musique, génialissime Smile En plus c'est truffé de références rigolotes, j'adore vraiment ^^
Et chapeau pour la réalisation, ça doit représenter un sacré travail de montage Oo
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:07

Belin : Merciii! Effectivement, c'était long. J'ai cru qu'on aurait pas eu assez de nos 2 jours pour faire toutes les photos...

MiniVega : Et comment! Mais la prochaine fois, on fera plus simple.... T.T

Eve : Merci!

Flina : Loooool Je crois que Lune a assez donné de sa personne... ^^''' Je crois même qu'il n'est pas assez content de sa renégociation de contrat... Désolée pour la rapidité des photos, j'ai essayé de doser au mieux. ç_ç

Nova : Ah, merci! =^^= Le coup de Motus, c'est quand j'ai trouvé le son que je me suis dit "Oh la la, faut que je fasse un truc avec ça!" Contente que ça a plu! ^^

Morelindele : Merci beaucouuuup!

Alexiel♥Myobi : Mdr, oui, j'adore les Nendo... Ils envahissent ma biblio. XD (en passant, j'adore ton avatar avec Seby)

Aldwen : Le montage a été long, c'est vrai, mais c'est encore prire quand tu dois tout recommencé à cause d'un soucis technique... ^^''' Mais on a réussi! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:03

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Bravo! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:06

c'est génilallissime ! J'ai adoré, et je suis verte de jalousie de ne pas y avoir pensé avant!

Félicitations, je me le suis fait 2 fois de suite tellement c'est génial (j'ai faillit mourir de rire avec le roi et ses bigoudis) et mon chéri a jeté en biais et comme il a pas tout suivi on ce l'est regardé encore une fois ensemble !
Lui a adoré le compliment sur la tension des élastiques !

moultes bravos pour ce fabuleux travail !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
trans86

trans86


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:24

wouaw ben ca y est , je suis prise au piège .....

je viens de lire les photo story de ce post ...
et mon avis qui était un peu négatif au départ ( pour moi les photo story c'est des histoires pourries comme dans nous deux avec des photos de femmes en plastique, bien que réelles , incapable de jouer dans un film et qui n'y arrivent même pas en photo mdr ) ...
et du coup je redécouvre tout ca , des scenario courts et efficaces , de l'humour , des zolies choses aussi ^^ ...
je suis en train de télécharger la vidéo, hâte de voir tout ca !!!

moi quand je suis venue a la création d'une bjd c'était a l'origine pour créer des animations en stop motion .... ca me donne envie de me replonger un peu sur mon ancien scenario, pdt que je termine ma bjd ...

en tout cas chapeau !!! gentleman
supers histoire ( +++ pour alice ) et jolis personnages !!!

merci pour cet agréable moment, comme quoi ya que les cons qui changent pas d'avis daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kobolld.fr
trans86

trans86


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 0:45

ben ca y est je viens de regarder .. mdr ^^ respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kobolld.fr
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:21

Je viens de découvrir ton topic et je dois dire que t'a reprise d'Alice aux pays des merveilles est géniale xD je me suis vraiment marré ^^ !! Encoreee xD
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:13

juste geniale la video Mr. Green ! j ai bien ri a plusieurs reprises ! et au dela de l humour y a aussi un sacré travail derrière que ce soit dans la mise en scène , les dialogues et tout le travail de video montage! je trouve que la qualité du montage est parfaite les photos sortent super bien !
coup de coeur pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 11:32

C'est super bien fais !
c'est sympa comme tout bravo ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylva~Halya

Sylva~Halya


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 07/07/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:00

Ahaha, je me suis bien marrée ! XD

Excellent, continues comme ça amour
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 634
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:06

J'adore ! Franchement, c'est un vrai regal pour les yeux, j'imagine pas combien de temps vous avez passé dessus ! Et je me suis bien marré !
Je suis fan, vous pouvez en refaire une autre quand vous voulez ! xD

Courage Lune ! Laisse pas les pedobears t'avoir !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
Kamela

Kamela


Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : vers Beziers (34 !)
Date d'inscription : 22/11/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:36

J'ai adoré, d'ailleurs c'est la première fois que je vois une photostory dans ce format et qui me fait autant rire x)
C'est vrai que le fait d'avoir du son contrairement à la story traditionnelle ça en claque vachement XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2009 - 16:55

Je viens de lire toutes les photostories et j'adore, c'est trop marrant XD Lune, un sacré caractère dans un petit corps ^^. Et pis les deux amoureux, ils sont trop choux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:04

hé ben dis donc ça chôme pas chez Cassye et Tifaeris ! (J'imagine pas combien de temps t'as passé pour faire cela (surtout pour caler le temps / texte)).
Je me suis bien marré avec toutes les références des contes de fées et bjdesques...

Juste une petite question, où est ce que tu as pris tous les bruitages? que j'ai adoré soit dit en passant.


et pis ... vive les Bory ! (comment ça c'est hors sujet ?!? les Bory ne sont jamais hors sujet ! amour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [?+DK] DxO | Correspondance iii p16
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» Photostory N°1 ...You will not be alone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: