| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 2 Jan 2010 - 17:35 | |
| j'ai énormément adoré! ^W^ (malgrès que sur mon pc les musiques et les bruitages n'ont pas fonctionné T.T ) je trouve ca très original en video et vraiment très bien réussi! j'dis chapeau ^^ Lune j'attends une suite avec impatience x3 | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 7 Jan 2010 - 21:27 | |
| Merci à tout le monde pour vos comm, ça fait super plaisir de voir que notre travail vous a plus, d'autant plus que c'est gratifiant de voir le mal (mais fait avec plaisir) qu'on s'est donné... ^^ ********************** Bon, OK, OK, ça ne date que depuis 15mn à peine... mais j'étais trop excitée pour attendre plus XD Qui a crié "Fétichiste"? Je sias pas... mais il/elle a bien raison! J'aime trop les tsundere...XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 7 Jan 2010 - 21:51 | |
| J'adore Lune ou on le voit debout entrain de crier de joie, parce qu'avec le fond rouge, on dirait vraiment qu'il est aux anges ^-^
Isan : NAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!! * va pleuré *
* lui tapote la tête * et oui, encore une proie de perdu * hausse les épaules *
Vivement qu'elle arrive huhu! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 7 Jan 2010 - 23:06 | |
| Trop fort, les déductions de Lune! Il devrait écrire des romans policiers! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 8 Jan 2010 - 13:00 | |
| Flina : Oooooh pauvre Iyas... ç__ç Mais t'en fais, pas, il y a plein d'autres MSD encore plus séduisants que Lune! ^^ Fight!
Kohakugawa : L'équipe des "Experts" l'a déjà contacté... T.T | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 9 Jan 2010 - 0:24 | |
| j'adore leurs aventures, j'ai hate de lire la suite!!!! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 9 Jan 2010 - 11:45 | |
| Ahh vivement la prochaine rencontre pour jouer un mauvais tour XD, j'ai bien aimer travailler avec toi sur ce projet (je suis deja sur le prochain ^^;;; ) j'arrete pas mater la video tellement que j'adore ca XD,
Nyyaaa ma crapoulliou d'amour de lune va avoir enfin une copine ç_ç, menfin je lui souhaite bon courage hein ? XD j'adore comment Lune fait son enquetes ptdr, heuresmeent que sakurai est la ^^;;; | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 9 Jan 2010 - 20:59 | |
| - Citation :
- Lune : Cassye a hacké le compte de Luts pour mettre l'argent sur le sien
Je suis sûre que c'est toi qui lui a soufflé l'idée ^^. Une petite MSD tsundere ... ça promet ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 16:05 | |
| Alyambre : Voici! ^^ Tif : Moi aussi, même si sur la fin, c'était vraiment chaud chaud les marrons... C'est sûr, c'est Lune qui aura besoin de savoir comment fonctionne une tsundere... XD Orokasa : Non, tu crois? XD *************************** Nyaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Par contre, je ne peux pas m'empêcher de penser comme Sakurai... 20 jours pour une BJD à make-up, c'est super rapide... >_< J'ai peur maintenant... Mais je suis trop contente aussi! ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 16:24 | |
| Je ne connais pas les délais exacte pour les bjd,mais 20 jour sans make up,c'est très rapide '__' (ou alors ils vont l'envoyer avec du retard? '__')
Sinon je dois avouer que ton petit est vraiment trognon,et j'aime les symbole qu'il a sur son make up (surtout celui au cou *-*) Sinon j'ai hate de voir cette arrivante,elle me semble bien jolie (j'ai était voir des photos par curiosité n_n" | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 16:26 | |
| j'esper kel arivera vite tro envi de voir la suite en tout cas jadore la foto du site je pence va etre tro mimi ^^ | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 16:31 | |
| C'est mignooon XD Je suis pressée de voir la nouvelle maintenant ^w^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 17:27 | |
| Rhôô il est chou Lune Vivement de voir ta petite nouvelle (et surtout qu'elle arrive avec un make-up digne de ce nom!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 17:57 | |
| J'adore tes bjd et vivement la nouvelle |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 18:13 | |
| c'est meugnon ! j'ai hâte de voir la nouvelle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|