| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 21:34 | |
| Kya il est trop chou Lune ! (j'adore l'avant dernière photo) C'est vrai que Luts a été super vite sur ce coup (et dire que moi j'attends toujours mon nouveau ... )
Sinon j'aime bien la robe de Kagami ... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 28 Jan 2010 - 22:39 | |
| Qu'est-ce qu'il est choupi Lune, c'est trop adorable qu'il veuille offrir un cadeau à sa future copine ^^
T'inquiète chez Luts, ce sont des rapides, mon Bory avait été fait en 3 semaines et il avait tout comme il faut, et un super make-up. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 29 Jan 2010 - 0:06 | |
| chouette une petite nouvelle dans la famille!!! donc = a deux fois plus de story year! xD je suis intrigué par la réaction de Lune quand elle arrivera ^W^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 29 Jan 2010 - 1:04 | |
| Rooooh!!! C'est super! \O/
Si seulement mon Hewer pouvait mettre ausse 2 jours! * regarde le temps compter * bouh! ça fait déjà 35 jours que je l'attend T-T
Lune est trop mignon!!!
Isan : je veux l'embrasser, il est trop choupi *-*
Isan... * soupire *
Isan : c'est bon j'ai compris... * retourne bouder *
Vivement quelle arrive! huhu! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 29 Jan 2010 - 12:36 | |
| Pareil, mon bory avec make-up a été envoyé très rapidement (moins d'un mois) et tout était parfait.
Rhaaaa, Lune est trop mignon (comme tout les bory hein^^). Il est très attentionné concernant la p'tite nouvelle (trop chou!) | |
|
| |
alyambre
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 29 Jan 2010 - 23:07 | |
| vivement que clelie arrive!!!!!! et voir sa réaction pour le kdo!!!!! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 30 Jan 2010 - 9:28 | |
| suis fan de tes histoires et là on attend tous la nouvelle arrivée avec beaucoup d'impatience !! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 30 Jan 2010 - 19:53 | |
| Trop mignon Lune ! Mais j'ai peur de l'arrivée de Clélie, si j'ai bien compris c'est une fille à la personnalité de garçon ? On pouvais pas trop bien lire sur la photo... Donc je reprend, j'ai peur du vent qu'elle va lui mettre avec le nounours...
Je prie pour toi, Lune ! |
|
| |
Eve
Nombre de messages : 111 Localisation : Canada Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 30 Jan 2010 - 22:46 | |
| Yay un nouveau membre de la famille <3 J'ai hâte de la voir ^___^ Et t'en fais pas, j'ai eu ma Honey Delf au bout de 20 jours seulement et elle avait son makeup =') | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 5 Fév 2010 - 18:04 | |
| S@blée : Pas vraiment, en fait, un personnage tsundere est quelqu'un avec deux facettes : le côté extérieur "tsuntsun" montre quelqu'un d'assez colérique et autoritaire qui grogne plus qu'il ne parle et le côté intérieur "deredere" qui est une personnalité très gentille et très timide. ^^ Merci à tout les autres pour les comm! ^^ ************* J'étais super frustrée de ne pas avoir reçu ce matin les affaires de Clélie donc j'ai fait une photostory pas drôle et sans intérêt pour compenser T.T Les épisode précédentsLa surprise On da way Lune aura-t-il trouvé le sens de ce mot avant (demain, je l'espère) la présentation avec Clélie? XD Y'a trop du suspense... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 5 Fév 2010 - 18:11 | |
| Trop mimi lune! I LOVE "la tete de piques" (lol) |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 5 Fév 2010 - 18:23 | |
| Qu'il est impatient ce petit Lune Ca va sans doute lui faire drôle quand il va faire la connaissance de la tornade Clélie hé hé. J'éspère que tu vas vite recevoir ses vêtements. Il faut quand même qu'elle fasse une entrée digne de ce nom, nameo ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 0:35 | |
| Pfff! Pas juste >< Veut savoir la suite moi!!
Lune t'es trop chou!!! * le répétera jamais assez XD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|