| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 8:08 | |
| le petit Lune tout en émoi est trop chou! Et le détachement des deux grands fat encore plus contraste^^ | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 14:16 | |
| C'est pas la tête à pique le serial lover plutôt ... parcequ'il est à tomber ... Bon allez courage Lune, tu n'as jamais été aussi près | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 18:17 | |
| "Mais qu'est ce qui t'a prit de débiter autant d'idioties à la seconde -J'ai paniqué...<---loooool Pauuuuvre Lune ! (il sait parler aux femmes lol) Il s'en est prit une belle en tous cas (Elle y va pas de main morte la nouvelle^^'') C'est que c'est fragile la résine quand même ! (Je crois que Lune va devoir tenir un peu ses distances s'il tient à conserver son beau make up intact^^) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 18:23 | |
| Mouahahahahahahah!!!!!! * morte de rire * Pauvre Lune! * câlin * Isan : \O/ mes bras s'ouvrent à toi pour te réconforter, faut pas aimer les filles, tu vois j'avais raison!L'écoute pas, il désespère, un fois son frère arrivé, il t'auras déjà oublié -_-" Isan : même pas vrai! ><En tout cas bienvenue à Clélie | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 20:14 | |
| Haha, Lune s'est bien planté, là. je me demande quelles explications il a eu pour parvenir à de telles conclusions. Et Clélie avec le nounours à la fin, c'est... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 20:14 | |
| Elle est trop chou, Clélie! Un peu prompte à se fâcher, mais adorable. Et ce pauvre Lune qui a complètement paniqué... il est touchant! | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 20:18 | |
| elle et tro mignione povre lune vivement la suive XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 22:23 | |
| Ils sont trop mignons tous les 2 *____* Bon sauf quand Clélie s'énerve, là, elle fait carrément peur!!! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| C'est trop mignon...X3 (les Tsundere, c'est trop adorable de toute façon...XD) | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 6 Fév 2010 - 22:56 | |
| j'adore XD c'est trop mignon! Clélie est adorablement terrible (jsais po si ça se dit ça) et tes BJD sont magnifiques! j'aime beaucoup Lune :p | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 7 Fév 2010 - 14:31 | |
| WHOUHAHAHA! j'adore comment Lune mais les pieds dans le plat XD XD XD he ba ca se promet! J'adore Clélie normal c'ets une tsundere XD
Alor Lune ? d'habitude tu es plus tendre avec les filles, il faut te reprendre pas comme ca tu vas plaire ^^; | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 7 Fév 2010 - 14:41 | |
| MDR Lune qui panique ça fait du lourd^^ Trop mignonne la fin, j'adore !!! Clélie est vraiment jolie, bienvenue à elle !! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 8 Fév 2010 - 13:48 | |
| Touki : Rassure-toi, je e laisserai personne abîmer mon bon make-up (je serai malade si je devais le refaire, je me sentirais incapable d'en refaire un aussi réussi) Flina : Sur ce coup-là, il ne l'avait pas vue venir, celle-là... XD Nova : Lune n'a simplement pas pris la peine de vérifier et s'est basé sur ses piteuses connaissances du genre... XD Et il a confondu. Mais il se rattrapera. ^^ Canelle : Que veux-tu, il en pince tellement pour elle qu'il mélange tout, ça serait à lui de se faire coacher. Katu : J'y travaille! ^^ Minivega : Ca, c'est le double effet Kisscool si je peux dire... XD Mais elle sait être gentille. Je crois... Tagath : Carrément! Je suis une dingue de ce genre! Il fallait bien que ça arrive! XD Kalisan : Merci! Tif : Lune : J'y travaille, j'y travaille... -___- C'est compliqué, les filles... Kaléa : Merci pour elle! ^^ Et il aut croire que Lune n'est pas qu'u petit lorialet plein d'assurance... XD | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Lun 8 Fév 2010 - 22:25 | |
| Kya comment c'est trop mignon ... j'adore la photo où Lune lui tend le nounours ... Dans tout les cas ça commence bien entre eux deux ! | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Mer 24 Fév 2010 - 16:54 | |
| Ahhhh elle était là la rencontre !!!!! Sacré Lune !! vite la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|