| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|
+75Luka Myushi momoka Mili-chan Blah Holicat Bumblebee MéMé Libellune Zillah Nibis Aki celynette angy1800 BBELO Ellie torin Chasticot Junjun Leanhe Anko kaléa-chan kalisan Tagath Avicularia ginie131 Charlotte Kaominy katiel katu Darek Donnfhlaidh alyambre Mkat Kamela Sylva~Halya betty PsychedolliK Agathe trans86 pandalilou Kohakugawa aldwen Alexiel Lycoris Eve Belin Haerpeck canelle Gabylc Keliane Reiko Nekochaton Viceosa hitsugi lady-colette Jahyra circee Absilyum So'VR Llysewein Orokasa Bluu Hotaru Tenkatsukyu nathy1317 Myra Rochel Morelindele Tifaeris MiniVega Solkeera Flina Lumina Tuonetar Cassye 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 20 Mai 2010 - 13:38 | |
| Aaaaaaaaaaah, c'est donc ça les "tatouages" de Lune. Je me demandais si c'était "juste" pour le style ou s'il y avait une signification particulière. Intéressant~ (Il perd pas le Nord, le petit, en attendant)
Comment tu as connu les Lorialets, au fait ? Je n'en avais pas entendu parler avant de lire tes photostories °x° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Jeu 20 Mai 2010 - 18:37 | |
| Courage Lune!Tu va y arriver!Elle va bien tomber sous ton charme(comme moi huhu !)Mais tu sais si tu decourage tu peut faire un petit tour chez moi,tu aura toutl l'amour que tu veut:p. |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Ven 21 Mai 2010 - 0:02 | |
| Nyuh Vivement la suite,>w< Pour voir comment vont évoluer ces deux là éhéh. | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 22 Mai 2010 - 22:15 | |
| Indobade et Mikazukie : Mdr le camping... XD Tenez, je vous laisse des saucisses à vous faire griller en attendant. Junjun : J'aime aussi de plus en plus Clélie Sa petite touffe rousse qui s'emmêle tout le temps me fait craquer toujours un peu plus ainsi que sa mine de tsundere. La n'aime! Petit câlin à Sollan en passant! Flina : Ne t'en fais pas, il a déjà oublié! ^^ C'est un fanfaron qui ne se laisse pas abattre! Nathy1317 : Merci pour Sakkun et Kagami! Mais c'est vraiment pas ma meilleure série... Nova : En fait, j'ai toujours eu cette optique pour les tatoos de Lune. A la base, je comptais faire un roman relatant son histoire comme j'ai déjà fait pour Sakurai et Kagami mais vu mon manque d'inspiration et la longueur que ça prendrait, j'ai laissé tomber tout l'historique de Lune et n'ai gardé que sa condition de lorialet. Et quant à cette notion, je l'ai trouvée dans un dictionnaire du fantastique que je possède et qui décrit un nombre incroyable de créatures fantastiques. Et du fait que j'ai une grande attirance pour la lune et sa symbologie, Lune est rapidement né. ^^ Yoda : Arf, c'est gentil pour lui mais j'ai peur qu'après il se mette à jouer les petits princes... T.T Marie272 : Et moi, je me demande comment je vais faire la suite, lol! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 31 Juil 2010 - 18:34 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 31 Juil 2010 - 19:22 | |
| excellent ! j'ai bien rit ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 31 Juil 2010 - 21:22 | |
| Bouhahahahahah!!!!!!!
Ca va promettre moi je dis! *o*
Toujours aussi fan de Lune!
J'adore la réflexion de Sakurai mdr " Ils ne sont pas tout a fait de nous, surtout pas Lune " Roh! Lune c'est le plus adorable de tous \O/ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 31 Juil 2010 - 21:38 | |
| Hum gros craquage pour le petit regard de Kûkai pour répondre son «non ils m’effraient» Et puis la présentation de Zinzoline court, rapide mais on ne peut plus précis, et l’enchaînement Cela te fait une bien belle famille
Dernière édition par nathy1317 le Lun 9 Aoû 2010 - 0:59, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 31 Juil 2010 - 22:08 | |
| Je ne connais pas tes bjds et leur univers, mais je suis rentrée avec plaisir dans cette photostory ! J'ai été touchée pr Kûkai, son petit air mal à l'aise me donne envie de le prendre dans mes bras (mais je suis sûre qu'il se débattrait comme un fou...), et la "fée auxiliaire", je l'ai trouvée tordante ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Sam 31 Juil 2010 - 23:15 | |
| J'ai bien ri! Et j'aime beaucoup les postures que tu fais prendre à tes persos, ça fait très naturel. J'espère que Kukaï finira par se laisser apprivoiser, même si s'habituer à son entourage n'a pas l'air de tout repos ("on te connait, s'pèce de bourrin" ). Sinon, Zinzoline ne manque pas de caractère! Et cette façon d'arriver, (de s'imposer, on va dire!) : waouh! Elle est mignonne tout plein! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 1 Aoû 2010 - 10:19 | |
| HHaaaa j'ai eu un Gros craquage pour Kukai avec ses grand yeux bleu.....*resiste a pas lui faire une calin* Lune me fait toujour rire surtout avec sa blague du black hebbeker? XD Zinzin est aussi madorable , mais j'ai hate de voir la prochaine photostory =^^= | |
|
| |
Nibis
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
| |
| |
Zillah
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 1 Aoû 2010 - 11:39 | |
| C'est bon, je craque officiellement pour ta petite famille (et ta façon trop choupie et expressive d'animer les bulles). Entre le no-life, le bourrin, la fée pipelette et la petite demoiselle mon coeur balance. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 1 Aoû 2010 - 12:21 | |
| rho excellent l'arrivée de zinzoline (j'aime bien le "je dort où ?") | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks Dim 1 Aoû 2010 - 12:28 | |
| Idem, je craque vraiment pour ta famille, ils sont superbes et très attachant x) Pauvre petit Kûkai ! Tout effrayé, tellement chou *o* Lune ne le ménage pas ... (mais il reste craquant aussi... en même temps c'est Lune Oo) Clélie, toujours aussi mignonne, elle me plait vraiment n_n moi qui n'accroche pas facilement sur les moules féminins (toujours pas ... XD) Et la remarque des deux grands "mes enfaaaants *o*" "aaaah non pas lui è___é" x) L'arrivée de Zinzoline (je peux l'appeler Zinzin ? *spaf*) est terrible x) elle sait se faire entendre la petite ! ♥ continue de nous faire rire *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
| |
|
| |
| Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks | |
|