Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks

Aller en bas 
+75
Luka
Myushi
momoka
Mili-chan
Blah
Holicat
Bumblebee
MéMé
Libellune
Zillah
Nibis
Aki
celynette
angy1800
BBELO
Ellie
torin
Chasticot
Junjun
Leanhe
Anko
kaléa-chan
kalisan
Tagath
Avicularia
ginie131
Charlotte
Kaominy
katiel
katu
Darek Donnfhlaidh
alyambre
Mkat
Kamela
Sylva~Halya
betty
PsychedolliK
Agathe
trans86
pandalilou
Kohakugawa
aldwen
Alexiel
Lycoris
Eve
Belin
Haerpeck
canelle
Gabylc
Keliane
Reiko
Nekochaton
Viceosa
hitsugi
lady-colette
Jahyra
circee
Absilyum
So'VR
Llysewein
Orokasa
Bluu
Hotaru
Tenkatsukyu
nathy1317
Myra
Rochel
Morelindele
Tifaeris
MiniVega
Solkeera
Flina
Lumina
Tuonetar
Cassye
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 01 Aoû 2010, 12:52

Nyark, j'adore ton histoire elle est trop drôle ! et une fan de plus de Lune ! il vont former un drôle de trio ces trois MSD !!! sa risque d'être de plus en plus drôle !!!! plante sa tente au coin du feu !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 15:52

Celynette : Ah ah, tant mieux! ^^

Flina : Lol oui, mais c'est un peu ce que je pense aussi. Quand je vois les trois petits avec les grands, je vois Saku et Kagami comme des parents d'enfants adoptés... ^^'''

Nathy131 : Moi aussi, je suis tombée amoureuse de cette photo, il a une très jolie expression

Reiko : Oui, Kûkai n'est pas encore prêt pour un câlin, mais je lui transmets l'attention. ^^

Chocodragon : J'essaie de faire le plus naturel possible. Pas évident avec Zinzoline qui est un gabarit minuscule, j'ai pas encore l'habitude ^^''

Tif : C'est l'humour décalé le Lune, ça... XD

Nibis : Merci, je les adore aussi. =^^=

Zillah : Mdr, attention, la demoiselle est une tsundere (même si elle le montre un peu moins en ce moment...), alors c'est sûr que ça fait un gros melting pot!

Libellune : Elle est du genre très "pile électrique" qui s'arrête jamais... ^^''

Junjun : Ca fait plaisir de voir que Kûkai a des gens qui l'aiment bien, ça va lui faire plaisir. Mais personne n'oublie Lune, heureusement! ^^ (et pour Zinzin, tu as devancé Lune je comptais lui donner l'initiative de ce surnom, mdr)

Mémé : Ca va déménager, en effet. XD



Eh ben quel enthousiasme pour l'arrivée de Kûkai! Il n'a rien répondu, mais je suis sûre qu'il a bien entendu vos petits mots gentils.

Bon, on éclaircit un peu les choses? ^^




~° "Auxilaire"... comme "être" ou "avoir"? °~

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080200l
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080201
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080202
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080203
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080204
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080205
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080206
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080207
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080210
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080212
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080214
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080216
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 P8080217

C'est pas gagné... XD Merci d'être passés!
Revenir en haut Aller en bas
Tifaeris

Tifaeris


Nombre de messages : 438
Localisation : lysland
Date d'inscription : 12/08/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:15

Ca promet pour la suite, je souhaite bon courage Zinzoline =_= tu aurra pas un client facile, facile ...aahh on retomberais bien en enface avec les histoire des p'tit fée et des contes =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:18

Eh ben c'est pas gagné pour Zinzoline XD La pauvre!! Sauf si elle tente l'approche-sans-gêne-et-sans-retenue-made-in-Lune!! Bonne chance à elle!!

Et bonne chance à Kûkai qui va devoir se farcir ces 3 cas. Si il veut être tranquille, il a plus qu'à s'enfermer dans un tiroir, la musique à fond dans ses p'tites noreillles avec un casque anti-bruit par-dessus. XD Et encore, c'est pas garanti 100% tranquillité si Lune, Clélie et Zinzoline s'associent!! XD

En tout cas je suis vraiment fan de tes p'tits choupis sans exception!!
Revenir en haut Aller en bas
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:21

XD pas mal ^^ bravo pour son BAFE!!!Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Amour_sm
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:34

Morte de rire le pauvre petit !!! trois démons sur son dos !!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 16:37

*patpat Lune* Ouiiiii, Lune, comme les verbes, bien sûûûr... *roule des yeux*

"Tout se fait par concours" hein ? Tu m'étoooooooonnes... -__-;
Enfin, elle a hérité d'un sacré morceau tout de même. Je lui souhaite bien du courage. A Kukai aussi, pour la peine : il n'a pas l'air enchanté de voir sa petite vie tranquille chamboulée et avec Zinzoline, je pense qu'il n'est pas au bout de ses peines ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 17:14

MDR, j'adore la réflexion de Lune et j'ai du coup mieux comprit ton titre Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 MDR-mort-de-rire

Ils vont réussir à le dompter le Kûkai! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyDim 08 Aoû 2010, 23:52

Génial *o* j'aime les petites bouilles dans tes bulles de dialogues, j'arrive à les coller sur le visage de tes résineux et ça rend superbement bien x)


Adorable petite Zinzin (désolé Lune(ette ? *spaf*) de t'avoir devancé xp) n_n bravo pour ton BAFE xp

C'est craquant, pauvre petit Kû il a pas l'air... ravis ^^°....
Revenir en haut Aller en bas
Cassye

Cassye


Nombre de messages : 1076
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:53

Tif, Bumble Bee, Mémé : Mdr, c'est sûr qu'elle n'est pas couchée... XD Faut croire qu'elle est tombée sur "la tarte à la crème" des sujets de stage... Qui de Kûkai ou Zinzoline craquera le premier, à suivre...

Holicat : Au bout de 7 ans, il était temps. lol

Nova : Looool pour Lune, que veux-tu, il est gentil, mais un peu à l'ouest... ^^''' Oui, pauvre Kûkai, mais il n'a pas encore tout vu. XD

Flina : J'avoue que comme ça, brut de décoffrage, c'est pas facile de comprendre...

Junjun : Oui, j'adore ces expressions aussi ^^ J'ai réussi à trouver un pannel de visages différents que je n'ai plus qu'à insérer lors des montages ^^^Je crois que Kûkai a effectivement senti qu'il était dans une sacrée histoire... XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptySam 14 Aoû 2010, 17:50

Bon d'abord:Sakurrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
JE TE AIMEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! extase extase

Apres j'adore tes photos stories a chaque fois suit ptdr!!!!Lune est trop marrant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptySam 14 Aoû 2010, 18:17

bouahhaha xD c'est marrant !
j'ai un gros coup de coeur pour kukai Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 514347
Hate d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptySam 14 Aoû 2010, 18:20

Je découvre à peine ta famille que comme beaucoup, je craque sur Zinzoline. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010, 02:24

Pauvre Kûkai ! Il semble avoir été vraiment traumatisé, par sa fée !
Je crois que pour elle, son avancement dans la hiérarchie ce n’est pas pour demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:19

kiaaa zinzoline est trop mignone, j'adore son petit caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks   Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassye's BJDs - P17 - Photostory : Nouveaux looks
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [?+DK] DxO | Correspondance iii p16
» Gunther et Casey up p9 [Ryu/Ando]
» Photostory N°1 ...You will not be alone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: